~~~
J'étais assise dans un pièce blanche sans aucun meuble à part la chaise ou j'étais assise.
Une femme blonde d'environ cinquante ans habillait entièrement de blanc entra dans la pièce. Elle s'approcha de moi:
-"Les choses vont bientôt changeaient Morgane, tu es une personne très importante au yeux de la société. J'espère que tu le comprends."
-"Aller vous faire foutre et rendez moi à ma famille."
-" Et dire que tu étais comme ma fille mais maintenant je te dis au revoir ma chère."
-"VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT. JE ME VENGERAIS."
-"J'ai tous les droits que ça te plaise ou non. Et n'oublie pas WICKED EST BON." Sur cette dernière phrase elle sortit de la pièce...
~~~
Je me réveillas en sursaut et en sueur du rêve que je venais de faire. Je remarqua que dans mon réveil" légèrement mouvementé" j'avais réveillé Newt au passage.
-" Qu'est ce que tu as ?"
-" J'ai... J'ai fait un rêve, au devrais-je dire que j'ai eu un souvenir..."Je m'arrêtas sur un sanglot.
-"Et de quoi tu rappelles-tu." Il sécha mes larmes du revers de la main, je le remercia en lui souriant faiblement.
-"Et bien je me rappelle de cette femme habillé entièrement de blanc qui me disais que j'étais importante, que les choses allaient bientôt changer et elle me disais cette phrase que dont je n'ai pas compris le sens "WICKED EST BON" comment le méchant pourrait-il être bon... Ah oui je me souviens de mon nom."
-" C'est quand même étrange que tu es des souvenirs toi et toi seul, j'avoue ne pas comprendre non plus le sens de la phrase et comment tu t'appelle?"
-" Je m'appelle Morgane."
-"J'adore c'est très joli,dit-il avant de tourner le regard gêné."
PDV NEWT:
J'étais confus de la révélation qu'elle venait de me faire, la voir pleurer me fesais terriblement mal au cœur j'avais envie de le prendre dans mes bras pour la réconforter. Mais je ne l'ai pas fait de peur de la brusquer. Cette fille me laisse vraiment sur le cul.
Voilà mon troisième chapitre en espérant qu'ils vous plaisent.
XOXO
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe -Newt-
Novela JuvenilQuand elle se réveille, Elle ne comprend rien. Ou est-elle, pourquoi est-elle la seule fille autour d'une trentaine de garçons? D'ailleurs l'un de ces garçons s'appelle Newt: un garçon dont elle tombera amoureuse mais jusqu'à qu'elle prix?