Chapitre 12: Wicked is GOOD.

373 12 0
                                    

Soudain Mihno se retourna vers moi:

-"Ou est-elle?"

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

PDV THOMAS:

Je fit semblant de ne pas l'avoir entendu.

-"Thomas, je t'es posé une question."

-"Je n'en sais rien." Je savais que leur dire la vérité les tueraient de tristesse, je préfère leur mentir , même si en y pensant bien je ne sais pas ou elle est située dans le Terre Brulée. puis en continuant: "Je l'a cherche depuis le début de la journée."

Minho tourne la tête vers Newt qui lui à les larmes au yeux , je peux le comprendre.

On resta affalé sur notre bout de bois toute la soirée, la tête en les mains qui elles même étaient incrustées dans nos genoux. Les autres fessaient la fête autour du feu et ne ceux souciaient pas de nous.

Quand la fête fut fini nous allâmes tous nous coucher dans nos hamacs respectifs. Après mettre tournée puis retourner dans tous les sens pour trouver le sommeil, je décidas de me lever et d'aller m'assoir à l'endroit ou je mettait assis le jour de mon arrivée: l'arbre penché C'était mon lieu de toute les pensées, là ou j'évacuais, ou tous simplement pour m'assoir à comptemplais le ciel obscure de la nuit. Cette nuit je n'observas pas les étoiles , je ne pouvais pas me concentrer sur les étoiles toutes mon attention était uniquement pour elle. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle est en ce moment même dans la Terre Brulée.

J'entendis des pas venir, je me retournas pour voir qui marcher mais c'était difficile à percevoir dans la nuit.

PDV NEWT:

Je n'arrivais pas à dormir à cause de la disparition de Morgane, j'étais sous tension permanente, je m'imaginais les pires scénarios.

Je marchais en direction de la forêt là ou je l'avais embrassé pour la première fois. Je tournas le regard en espérant la voir, je vis une tête dépassé de l'arbre penché, mais je voyait que ce n'était pas elle , la personne n'avait pas les cheveux long et blonds qui se reflète à la lumière de la lune, non c'était un garçon. Je m'approchas pour voir qui était assis là-bas.

Je reconnus les cheveux de Thomas et je décidas d'aller lui parler j'avais besoin d'évacuer, je n'en avait pas parler avec Mihno car je savais qu'il était aussi dépité que moi et lui parlé nous feraient encore plus souffrir.

Je m'assis à coté de lui et ne sachant pas par ou commencer on resta assis dans le noir à contempler les portes fermées.

-"Toi aussi tu t'inquiètes pour elle, me demanda Thomas toujours en admirant les portes closes.

-"Terrifiés serait le mot exacte. Ou a t-elle bien pu passé, on ne disparait pas comme ça encore moins du Labyrinthe."

-" Je l'ai chercher toute la journée mais impossible de mettre la main dessus."

Je sentais que Thomas en savais bien plus qu'il ne voulais en faire croire. Juste à sa manière de m'éviter du regard ou alors quand il se gratter la nuque un tic que je connait que trop bien chez lui quand il est sous tension. Je décidas de ne pas l'interroger pour le moment si il ne m'en avait pas parler c'est qu'il devait avoir une raison, Thomas était mon meilleur ami et lorsqu'il avait un problème il venait toujours me voir, il a toujours pu compter sur moi comme moi sur lui mais ce soir il n'avait pas l'air décidé à en parler.

-" Newt?"

-" Hum..."

-" Je suis terriblement désolé."

-" Moi aussi Thomas je le suis plus que n'importe qui dans ce Labyrinthe."

Après ça un long silence pesant s' abatis sur le bloc , on était à contempler les étoiles tous en pensant à Morgane. Puis vers les trois heures du matin je finis par m'endormir apaiser par la brise du vent et les lumières rassurantes de la lune et des étoiles qui l'accompagne.

PDV MORGANE:

Je n'arrivais pas à dormir, j'étais terrorisée. La première journée passé ici avait été plus qu'éprouvante pour moi. Tous d'abord je me réveille dans un endroit inconnu sans aucun souvenir à part qui est que je déteste Thomas pour son mensonge. Ensuite après avoir fait le tours du logement je me rend compte que je suis seul au monde avec des espèces de malade mentale avec des têtes brulée à vif par la chaleur du soleil. Et pour finir je suis coincée ici, bon je ne suis pas sur qu'être coincée est une si mauvaise chose dans le sens ou au moins ces espèces tarée ne pourront pas rentrée. Bref je n'arrive pas à dormir et j'ai des raisons plus que valables.

Vers trois heures du matin je finis par me lever de mon lit qui lui est doux et chaleureux , en gros on voudrait ne jamais le quittée. Je descends dans l'espèce de self qui serait près à accueillir un régiment de militaire affamée après un dur mission. Ne me demander pas pourquoi je me souviens de ce qu'est un militaire je n'en sais rien du tout. Arrivée en bas je découvre que de la nourriture à été déposée dans le fond du self avec des vêtements propres et un lettres dans une enveloppes et posée sur une des tables en métal qui fessaient pensées un peu à une prison .

J'ouvris la lettre en premier et la lu:

Chère mademoiselle Hemmings Morgane,

Vous devez surement vos posées des questions à propos de votre nouvel environnement, nous allons tentez dit répondre le plus brièvement possible.

Suite au récent événement dont vous vous rappellerais surement pas du à une perte de mémoire, vous avez été la première personne à sortir du labyrinthe, grâce à une seconde survie d'une nuit dans le labyrinthe. Vous avez ensuite déplacé dans cette endroit pour votre protection car comme vous avez pu le constatez nous vous avons enfermés pour une bonne raison vous avez du surement les apercevoir par une fenêtre: "Les fondus" ces personnes qui ont perdus la raison à cause d'une virus transmissible mortel et incurable "La Braise".

Cette épidémie est apparue il y a environ vingts ans après des éruptions solaires ayant calcinées nôtres monde et réduis de trois quarts la population mondiale, mais vous, vous fêtes partis d'une nouvelles génération ayant été immunisées pour la plupart de La Braise, voilà pourquoi vous êtes ici nous espérons trouver un remède contre cette maladie en essayant de comprendre pourquoi vous, votre nouvelle génération êtes différent.

Nous vous avons mis des vêtements propres ainsi que de la nourriture, nous vous en renvérons dans une semaine.

Et n'oubliez pas WICKED est GOOD.

Aiva Paige.



Et voilà un nouveau chapitre qui se termine.

Pas trop de fautes d'orthographe.

J'espère que ça vous plait.

Gros bisous sur vous fesses.

XOXO.

Le Labyrinthe -Newt-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant