Chapiter 1 Allemagne 🇩🇪

608 14 10
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avant de lire le premier chapitre,
Écouter cette playlist en lisant y'a du tokio hôtel et pleins d'autre musique certain d'entre vous vont Surment aimer ma playliste !!

https://open.spotify.com/playlist/4EkYSgOqfXPHTb0DwNCVPv?si=rUnlISyoSPWosrWjmzvALg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
10.00 p.m
Aujourd'hui est mon deuxième jour où j'ai emménagé à Berlin,en Allemagne, j'ai essayer de parler l'allemand au voisin mais apparemment je ne suis pas doué pour sa,
J'espère trouver des gens qui parlerons bien anglais pas comme mes voisins..

Demain premier jour dans mon nouveau collège sa fais peur..
J'espère que cela ne sera pas comme dans mon ancienne ville se serais horrible..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain

*Reveille qui sonne (6h30)*
Et merde mon premier jour..
très peur j'angoisse mes mains sont moites enfin bref aujourd'hui j'étais vêtue d'une veste grise avec un top blanc et un cicliste

 très peur j'angoisse mes mains sont moites enfin bref aujourd'hui j'étais vêtue d'une veste grise avec un top blanc et un cicliste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ptite photo..
Bon je vais juste boire de l'eau car je sais que je vais vomir d'angoisse si je prend quelque chose à manger..
J'enfila mon sac et j'allais complètement rater le bus, heureusement que je ne l'ai pas rater. C'étais un bus pour mon collège donc il y avais que des personnes de mon collège,
Il n'y avais plus de place pour une personne alors j'ai demander à des personnes si je pouvais éventuellement m'asseoir à coter d'eux mais..
La plupart étais non, car il ne me connaissait pas alors j'ai demander à une rousse avec de beau yeux marrons et de beau long cils noir et quelque taches de rousseur et on était habiller pareil, étonnant non?

Nous faisons connaissances, elle s'appelle Laura elle a mon âge et notre petite rencontre se passe plutôt bien, on a les mêmes délires, ect..
Pas Mal pour un premier jours non?

Elle m'a proposer de manger avec elle à la cantine et elle aller me faire visiter le collège super cool cette meuf !
Elle parlait anglais, enfaite la plupart des gens de mon collège parlaient anglais et apparemment même les profs parlaient anglais..

Laura : sa te dis d'être ma super super copine ? Je n'ai pas vraiment d'ami(e) ici juste des camarades avec qui je plaisante vite fais.. dit-elle déçu..

- Oui si tu veux nous pouvons l'être je n'ai jamais eu d'ami(e) non plus, c'est un plaisir pour moi ! Dis-je en souriant.

Laura : cool ! Sinon j'adore ton sourire!

Je souris..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après avoir visiter et avoir pris connaissance de ma classe je me retrouva dans la même classe que ma "super super copine".
Super cool au moins je me sentirais moins seul
Nous rentrâmes en classe et j'attendis devant le tableau pour me présenter.

Prof : Bonjour les élèves, aujourd'hui nous recevons une nouvelle dans la classe j'espère que vous allez bien vous comporter avec elle et l'accepter ici. Je t'en pris jeune fille.., présente toi.

Belongs To TomKaulitz..~❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant