Je m'appelle Jun, j'ai vingt-six ans et je suis un alpha.
Mes gênes représentent la plus grande fierté de ma famille ; 8 générations d'alphas purs ... Le fruit du hasard ? Pas le moins du monde ! Une succession de mariages arrangés qui, pour la plupart, ne représentent pas le mariage idéal mais au moins nos gênes sont purs !
Vous vous en doutez mes parents veulent perpétuer la tradition car ils sont tous les deux issus de familles qui ne jurent que par les alphas. En revanche moi, je n'en ai que faire et ils le savent bien. Ce soir un dîner est organisé afin que je rencontre la femme avec qui je formerais bientôt une paire mais pour le moment je dois assurer mon service. Je suis chef cuisinier dans un restaurant de ramen, le Tsuta. Vu mon rendez-vous de ce soir, je ne travaille que le midi aujourd'hui mais nous avons beaucoup de réservations. Ça ne sera pas de tout repos !
Quelques heures plus tard :
- Le service a été rude aujourd'hui ! Je soupire avec un sourire satisfait. Vous avez tous très bien travaillé. Comme vous le savez je ne serais pas là ce soir alors je compte sur vous pour vous donnez à fond. Si tout se passe bien, un soir je vous inviterais à boire une bière alors soyez sage ! Je m'en vais en leur faisant un clin d'œil, en me retournant je les vois tous rigoler. Ils repensent sûrement à la dernière fois où je les ai invités...
Je regarde ma montre, 16h17. Ayant accueilli de nombreux clients ce midi, le ménage à prit plus de temps que d'habitude. Oof pas grave je vais l'appeler quand même !
- Ah Itaki ! Désolé je viens de finir le boulot, t'es dispo ?
- Hmm, ouai 'fin j'suis pas tout seul mais passe si ça ne te dérange pas.
- Ok j'arrive d'ici 10 minutes ! Dis-je en raccrochant.
Attend, Comment ça il n'est pas tout seul ?? Putain j'espère qu'il est pas avec son plan cul... Quelques passants me dévisagent... Oups j'ai peut-être parlé un peu fort...
Itaki est mon meilleur ami, on se connaît depuis nos 9 ans. C'est un alpha aussi mais sa famille n'en a rien à faire du second genre de son ou sa partenaire. Enfin bon même si on se connaît depuis longtemps je n'ai aucune envie de le surprendre en train de baiser. En fait, c'est justement parce que je le connais bien que je n'en aie aucune envie, il est pire qu'une bête sauvage ! Il a déjà cassé trois lits. En même pas un an !! Je fais les gros yeux rien qu'en y repensant.
En tant qu'alpha pur-sang je suis censé être bien plus bestial que lui mais en vérité, je m'accommode de mon ou de ma partenaire. Je ne ressens pas les pulsions dont tout le monde me parle, même en présence d'oméga je n'ai pas de mal à me contrôler. Mes parents m'ont carrément fait refaire mon test de second genre à mes seize ans alors que comme tout le monde j'en ai déjà fait un à mes 10 ans. Ils avaient peur que les gènes aient sauté ma génération. Au moins je ne casse pas de lit moi...
J'arrive chez Itaki, il habite au 3ème sans ascenseur. Je monte les marches deux à deux donc j'arrive devant sa porte un peu essoufflé. J'avance ma main pour toquer quand d'un coup une forte odeur musquée emplit mes poumons et ce n'est clairement pas celle d'Itaki, rien à voir avec celle des alphas qui est souvent boisée et amer. Je ressens des frissons et mon esprit se brouille.
- Oooooh ! Mec ! Meeeeec ! T'as pas fait ça?? Pitié je viens de racheter un lit, j'ai pas la tune pour .. Crie Itaki, ce qui me sort de mes pensées.
- Comment ça ? Encore un ?! Mais fait toi soigner sérieux ! Il me faut quelques secondes pour prendre conscience de ce qu'il s'est passé : la porte de son appartement à été enfoncée, visiblement par ma faute.. Ah... Elle ne ferme plus.
- Mec, le lit c'est pas le sujet, elle t'a fait quoi ma porte ?? Me demande-t-il les mains en l'air et les yeux ronds de surprise.
- Euuuuh.. Franchement je sais pas, j'ai même pas réalisé ce que je faisais, désolé. Je souris un peu crispé en me grattant la tête comme l'idiot que je suis. Je place une chaise devant la porte histoire de la bloquer.
- Je vais appeler mon père pour qu'il vienne la réparer. Toi va t'asseoir et ne touche plus à rien. T'es punis ! Gronde Itaki en composant le numéro
Je m'exécute en rigolant face à la situation. Mon rire se calme vite quand, en arrivant dans le salon, je réalise que l'odeur est encore plus forte et qu'elle vient de la personne assise dans le canapé d'Itaki.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Vous venez de lire le premier chapitre de ma première histoire de ce type. J'espère que, jusque-là, cela vous plaît et que vous allez continuer à suivre l'histoire de Jun.
D'ailleurs vous retrouverez en couverture une illustration de ce à quoi pourrait ressembler Jun (crédit: Manhwa - Limited Run de Eeej). Je trouve ça sympa d'au moins voir à quoi ressemble les persos principaux.
N'hésitez pas à me partager vos ressentis, idées, etc... J'écris cette histoire au fur et à mesure donc vos idées peuvent servir et même prendre place dans l'histoire.
Pour l'écriture en elle même:
Tout ce qui est en gras dans les chapitres correspond à des paroles énoncées à haute voix et tout ce qui est en italique correspond à une pensée du personnage que nous suivons à l'instant T.
A très vite 😉
VOUS LISEZ
Le pur sang (Omégaverse)
RomanceJe vais bientôt me marier selon la volonté de mes parents, ma vie est déjà toute tracée. C'est ce que je pensais jusqu'à ce que je le rencontre lui. Je m'appelle Jun et ici vous prendrez connaissance de mon histoire dans les moindre détail. Un récit...