Point de vue de Jun:
Il est un peu plus de midi et le rush à commencé, plusieurs commandes arrivent en même temps donc toute l'équipe s'active.
Pourtant, d'un coup, je m'arrête un peu perturbé par une odeur très familière qui m'arrive mais mon commis me ramène à l'instant présent.
Les commandes s'accumulent et un de nos serveurs est malade aujourd'hui donc je décide donc de passer en salle pour servir.
-Ils ont besoin d'aide en salle alors je compte sur vous ici pour gérer sans moi! Et surtout ne faites pas tout brûler. J'accompagne mes encouragements d'un clin d'œil, le sourire aux lèvres.
-Oui chef! Leur réponse se fait entendre à l'unisson. J'apprécie qu'ils soient autant dévoué à notre métier.
A peine sortie des cuisines j'attrape la commande de la table 4; deux bols biens remplis par nos ramen signature que je m'apprête à servir.
En approche de la table je reconnais Itaki qui me fait un clin d'œil tout souriant. La personne en face de lui garde la tête baissée et à cet instant précis l'odeur sentie plus tôt me frappe de nouveau. Tout s'enchaîne et je comprends alors que c'est Dashi qui est installé là, face à Itaki, à quelques mètres de moi alors qu'il m'a laissé sans nouvelles 2 jours plus tôt.
Un des bols m'échappe et se fracasse sur le carrelage de la salle éclaboussant au passage quelques clients non loin de moi. Seulement à ce moment Dashi relève la tête et me regarde. C'est donc bel et bien lui...Il est bien là.
L'agitation du service semblait s'être calmée ou peut-être que je ne laissais plus rien m'atteindre.
Plus rien, sauf lui.
Des commis s'agitent devant moi pour nettoyer tandis que les serveurs essaient de garder le rythme. Moi je ne bouge pas, mon regard posé sur lui, le sien me fuyant.
En le parcourant je m'aperçois qu'il a été lui aussi éclaboussé et qu'un bout de verre lui a entaillée la cheville je me précipite alors vers lui et l'attrape pour l'éloigner de tout ça. Surprit il se laisse faire et passe un bras autour de mon cou tandis qu'un de mes bras passe sous ses jambes pour le porter façon jeune mariée.
Je l'emmène dans les vestiaires, c'est le seul endroit calme aux alentours. Je le sens tremblant dans mes bras et je suis comme de nouveau prit dans ce voile noir qui m'avait déjà aveuglé devant mon immeuble lorsqu'il se faisait agresser.
Je m'assoie à terre sans pour autant le lâcher, il s'enfouit dans mon cou et je le sens inhaler tout mon être. Je fais de même sans avoir de réelle emprise sur mes faits et gestes. Je me laisse aller à mon instinct.
Point de vue de Itaki:
Après avoir aidé à nettoyer je vais rejoindre Dashi et Jun qui ont disparu en un clin d'œil. En entrant dans les vestiaires je suis d'abord submergé par tout un tas de phéromones très puissantes puis je vois Jun me fixant d'un regard noir.
Il se met à serrer Dashi tout contre lui alors que ce dernier s'enfouit de lui-même au plus prêt de mon meilleur ami. Jun salive énormément et il se met à me grogner dessus.
A en juger par ce qu'il se passe ici on pourrait croire à une paire* qui se sent menacée le problème dans cette histoire c'est que Dashi est un bêta et que Jun lui n'a jamais été pris de cours par son instinct d'alpha.
Le second de Jun entre à son tour dans la pièce, ce qui le rend d'autant plus irritable.
-Je crois qu'on est dans la merde là. Isao c'est ça? Je ne connais pas toute l'équipe alors désolé si je me trompe hein..
-C'est bien ça, pas de problème! Je peux être utile?
-Tu es un bêta?
-Non, je suis un alpha.
-Oh la ça craint vraiment un max, 3 alphas dans la même pièce ça va pas le faire! Sort et va chercher un bêta et trouve moi des inhibiteurs alpha le plus rapidement sera le mieux, je vais essayer de le calmer. Il sort rapidement de la pièce et je me retrouve de nouveau face à nos nouveaux tourtereaux plutôt peu accueillants.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
* Pour rappel: Dans un omégaverse on appel un couple alpha / oméga une paire dès lors que ces derniers se sont marqués. Ce marquage engendre de nombreuses choses dont dans certains cas une possessivité accrues ce qui pousse notre petit Itaki à raisonner de la sorte.
Désolée ça fait un petit moment que je n'ai pas publié ^^ je voulais vous faire un truc quali et pas forcé mais l'inspi est revenue en force!
Alors vos pronos sur ce qu'il se passe??? Rien qu'en écrivant cette scène je suis super agitée, je pense qu'on est vraiment dans un moment clef de l'histoire.
Je vous laisse un peu de suspens sinon ce n'est pas drôle... ;)
Commentez un max sur ce que vous attendez de tout ça, ça m'intéresse vraiment!!
N'hésitez pas à me partager vos ressentis, idées, etc... J'écris cette histoire au fur et à mesure donc vos idées peuvent servir et même prendre place dans l'histoire.
Couverture crédit: Manhwa - Limited Run de Eeej
Pour l'écriture en elle même:
Tout ce qui est en gras dans les chapitres correspond à des paroles énoncées à haute voix et tout ce qui est en italique correspond à une pensée du personnage que nous suivons à l'instant T.
A très vite 😉
VOUS LISEZ
Le pur sang (Omégaverse)
RomanceJe vais bientôt me marier selon la volonté de mes parents, ma vie est déjà toute tracée. C'est ce que je pensais jusqu'à ce que je le rencontre lui. Je m'appelle Jun et ici vous prendrez connaissance de mon histoire dans les moindre détail. Un récit...