Reste - Chap 14

89 10 0
                                    

Point de vue de Jun:

Sur cette dernière phrase je regarde maintenant Dashi se rapprocher de la porte et mon coeur me hurle de le retenir, que si je le laisse partir maintenant je ne pourrais plus rien y faire.

Mes pensées se bousculent, mon cœur s'emballe et je me hâte alors vers lui.

- Reste s'il-te-plaît...

Il lâche la poignée et se retourne vers moi, son regard est lui aussi embrumé.

- Rester? Mais pourquoi faire? Sa voix se casse sur cette phrase et il laisse exploser sa colère et se mit à me frapper le torse de toutes ses forces.

- Tu me dis tout ça et... tu ne me laisses ni le temps de réaliser ni le temps de répondre ... Puis tu t'en vas et quoi? On ne se revoit plus? Tu sais je te comprends, j'ai toujours eu cette étiquette "Alpha", - pour donner vie à mon discours je pris le temps de mimer les guillemets  - mais je n'en ai jamais eu le caractère et ça me plaisait très bien. Aujourd'hui je découvre ce que c'est et j'apprends avec toi vu que visiblement je ne réagis qu'à toi mais pour ma part je trouve que c'est une bonne chose. Tu as l'air intelligent, bon vivant et sensible et peut-être que sans cette histoire je serais passé à côté de tout ça. Sérieux, j'ai envie d'apprendre à te connaître et de passer du temps avec toi, tout mon temps. Laisse moi une chance.

- Sacré monologue... Je le vit afficher une moue boudeuse et lorsqu'il me regarda ses armes roulaient sur ses joues. Il était tremblotant et se triturait les doigts sûrement signe de tout le stress de ce moment. Tu ne sais peut-être pas encore contrôler tes phéromones mais moi si alors si tu le souhaites, on pourrait passer la soirée ensemble. Moi te concoctant mes fameuses ramen que tu n'as pas pu goûter au restaurant et toi passant du bon temps avec quelqu'un de normal qui ne libère pas de phéromones. Ça te laisserait l'occasion de te faire une idée...

-Mais...

- S'il-te-plaît... Laissons nous une chance.

-Et si tu n'arrives pas à te contrôler à cause de moi comme chez Taki la première fois...?

- Ça n'arrivera pas, je ne me laisserai plus surprendre. Si tu as des inhibiteurs c'est tout de même mieux que tu en prennes surtout que ton cycle n'est pas régulier pour le moment. Tes chaleurs sont quelque peu surprenantes mais ça ira je te le promet.

Un silence s'installe quelques instants, je le vois hésiter.

- J'ai cru comprendre que tu n'habites pas loin, si tu veux tu rentres te reposer et ce soir on se retrouve ici disons pour 19h...?

Pour seule réponse il hoche la tête.

Super, tout se passera bien promis! Tu veux... que je te raccompagne..?

Il acquiesce de nouveau toujours dans un silence emplit de timidité.

Une petite demi-heure plus tard me voilà enfin rentré, je prépare alors ma liste de course et m'allonge pour une petite sieste histoire de me remettre de mes émotions.

A peine allongé sur mon canapé mon téléphone sonne.

-Allo maman? Tu vas bien?

-Jun mon coeur! Tu es où?

-A la maison pourquoi?

-Il est bientôt 11h, tu n'as pas oublié que c'est toi qui cuisine ce midi?

De quoi elle me parle?? Je regarde la date sur mon téléphone. Oh merde j'avais oublié, Akiko et ses parents viennent ce midi chez mes parents...

- Non maman, je n'ai pas oublié enfin! Je finis de me préparer justement. Je me dépêche bisous!

Je raccroche plus vite que je n'ai décroché et court me changer.

J'arrive chez mes parents vers 11h30 et je me met à cuisiner en compagnie de ma mère qui se comporte un peu bizarrement depuis mon arrivée.

-Jun?

-Maman?

-Tu n'étais pas seul n'est ce pas? Je l'entendis souffler dans l'attente de ma réponse.

-J'étais avec un ami, pourquoi?

-Ne me ment pas, je sens d'ici les phéromones d'oméga qui sont sur toi. Tu iras prendre une douche avant que Akiko et sa famille n'arrivent. C'est sérieux entre vous ou tu voulais simplement t'amuser?

-A vrai dire, c'est un peu plus complexe que ça... As-tu déjà entendu parler des paires destinées ou quelque chose du genre?

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Pensez-vous que Jun devrait tout dire à ses parents?

Et si oui comment pensez-vous que ces derniers réagiront?

Quant à Dashi, surprit qu'il est accepté la proposition de notre petit Junny?

Ce chapitre est un peu court mais je vous avoue que là on arrive sur un moment important de l'histoire et.... l'inspiration me fait défaut. J'essaierais de faire mieux au prochain chapitre ;)

N'hésitez pas à me partager vos ressentis, idées, etc... J'écris cette histoire au fur et à mesure donc vos idées peuvent servir et même prendre place dans l'histoire.

Couverture crédit: Manhwa - Limited Run de Eeej

Pour l'écriture en elle même:

Tout ce qui est en gras dans les chapitres correspond à des paroles énoncées à haute voix et tout ce qui est en italique correspond à une pensée du personnage que nous suivons à l'instant T.

A très vite 😉

Le pur sang (Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant