Réalité - Chap 13

92 10 5
                                    

J'empoigne une fesse dans une main et ses cheveux dans l'autre. J'y vais fort et je le sens se resserrer encore et encore, sa respiration s'accélère.

Il me rend fou, je veux le remplir.

J'entoure maintenant son cou et le redresse, nous sommes alors tous les deux à genoux, lui dos à moi. Dans cette position je sens encore plus ses phéromones, je suis complètement enivré de lui.

Je passe une main sur son ventre pour le plaquer au plus près de moi, il frémit et libère une nouvelle salve de phéromones. De l'autre main je viens titiller ses tétons et j'accélère le rythme. Je sens que je vais jouir, je le serre plus fort.

L'entendre gémir mon nom en ayant un orgasme me fait jouir à mon tour.

Dashi semble épuisé et s'endort immédiatement blotti contre moi, je recouvre doucement mes esprits.

Quelques minutes plus tard, j'entend toquer et la porte s'ouvre sur Itaki grimaçant.

-Ca empeste les phéromones ici et pas que...

-Très fin comme blague j'apprécie... Je rigole tout de même.

-Tu as l'air un peu plus.... censé?

-Ouai, un truc du genre. Lui et moi on va devoir discuter mais pour commencer on va rentrer chez moi.

-Si tu veux mon avis et celui de toute ton équipe qui attend là dehors, ça ressemble vachement à des chaleurs.. Il fait une moue embêté tout en se frottant le front, un tic qu'il a depuis tout jeune pour évacuer son stress.

-Je verrais ça avec lui directement t'en fais pas.

J'attrape Dashi pour finir de le rhabiller. Si Itaki était entré plus tôt il aurait tout vu - -'. Je le porte aussi confortablement que possible et je le ramène chez moi.

Quelques heures plus tard, point de vue de Dashi:

Je me réveille et en ouvrant les yeux je ne reconnais que trop bien la chambre de Jun dans laquelle j'ai déjà passé une nuit. Non mais sérieux qu'est ce que je fout là encore....? Je ne suis pas nu mais je porte ses vêtements donc forcément j'ai fini à poil entre 2.

Je prends le temps de m'étirer avant de sortir du lit, j'entend l'eau couler donc Jun est à la douche. En regardant l'heure je vois qu'il est un peu plus de 9h sauf que nous nous sommes croisés au restaurant vers midi ce qui nous fait un sacré trou noir.

Deux solutions s'offrent à moi, je continue de fuire et on risque de répéter ce schéma indéfiniment ou bien je reste et je décide d'être honnête.

-Fais chier... Je vais avoir besoin de café.

Pendant que je fouille pour trouver de quoi grignoter au petit déjeuner, Jun sort enfin de la douche et rentre tout doucement d'un air timide dans la cuisine.

-Soit pas si gêné on est chez toi après tout... J'ai fais du café tu en veux? Je suis clairement mal à l'aise mais j'essaye de garder ça pour moi.

Il ne dit rien et vient simplement s'asseoir sans me quitter des yeux. Je lui tend une tasse de café.

-Je t'ai mis un sucre. Perso j'ai plus trop faim d'un coup, le café suffira.

Encore un long silence avec toujours son regard sur moi comme s'il cherchait mon âme, ce regard qui me fait fondre me donne l'envie de tout lui dire.

-Ce qui se passe est compliqué à gérer ok? Alors désolé d'avoir pris la fuite et de ne pas avoir donné de nouvelles mais pour moi ça n'a rien de censé. D'un coup on me dit que je suis un oméga et que je te suis destiné, quand est-ce que j'ai mon mot à dire dans cette histoire?! Sérieux c'est n'importe quoi, j'ai rien demandé moi et d'un coup je me farcie ces conneries de phéromones... Je m'assoie par terre, loin de son regard et j'enfouis ma tête dans mes genoux. C'est injuste, j'ai toujours détester ces conneries, ça m'allait bien de ne pas être concerné. Pour moi tout ça n'a rien de naturel, c'est comme si on te disait de qui tu dois tomber amoureux et d'un coup sans que tu ne puisses rien faire tu te retrouves épris et tu ne peux pas résister, plus tu luttes plus tu t'embrases... C'est fatiguant et ridicule, je voudrais avoir le choix...Désolé je parle beaucoup, c'est comme si tes yeux étaient emplis d'un sérum de vérité ou une connerie du genre, ça fait chier.

Je relève la tête et croise son regard toujours rivé sur moi, cette fois ses sourcils sont froncés comme pour dire "laisse moi le temps de comprendre".

-Alors... Ah ça y est il se lance. Non attends.

Je le regarde, il me regarde. Je vois bien qu'il à du mal en même temps j'ai tout balancé sans prévenir.

-Désolée j'aurais dû amener la chose autrement mais.. Fallait juste que ça sorte.

Il attrape son café et le boit d'une traite.

-Donc... Tu es un oméga..?

J'acquiesce.

-Donc tu es entré en chaleur lors de notre rencontre?

J'acquiesce encore.

-Je peux ravoir du café?

-Euh... Ouai bien sûr. Je lui ressert une tasse qu'il reprend d'une traite. Je le regarde très surpris.

-Le café m'aide à process* enfin je crois.

-Ah, je vois... Je décide de m'asseoir à table en face de lui, comme le premier déjeuner que nous avions prit ensemble.

- Et tu viens seulement de l'apprendre?

-C'est ton médecin qui me l'a annoncé, je dois retourner le voir pour d'autres examens mais selon lui il ne s'agit que de formalité. Toi et moi sommes apparemment une "paire destinée" un truc qui fait que je n'aurais pu m'éveiller qu'à ton contact.

-Ah ok, j'en avais déjà entendu parlé mais j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'une légende. A vrai dire, dans ma famille il y a une "tradition" on ne se marie qu'entre alpha pour garder des lignées pures donc je n'ai jamais été confronté à d'autres éventualités. Comme je te l'avais déjà confié je ne réagissais que peu aux autres et je pensais que c'était dû à ma lignée d'alpha...

-Bein semblerait que ça ne soit pas tout à fait ça. Mais que ça soit clair, je ne te confie pas ça pour qu'on soit ensemble pour l'éternité ou ce genre de connerie. Tu es concerné c'est normal que tu sois au courant, il fallait juste que je digère la nouvelle. Je ne compte pas laisser des phéromones dicter ma vie, tout ça n'a rien de naturel alors ne te sens pas obligé de rester à mes côtés, ce n'est pas ce que je veux. Maintenant que tout est dit je vais y aller, prends soin de toi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je vous laisse sur un sacré moment, je suis moi-même impatiente de la suite de leur histoire! Maintenant que Jun sait tout, que va-t-il se passer?? Et que deviennent Akiko et son oméga? Tant de questions...

N'hésitez pas à me partager vos ressentis, idées, etc... J'écris cette histoire au fur et à mesure donc vos idées peuvent servir et même prendre place dans l'histoire.

Couverture crédit: Manhwa - Limited Run de Eeej

Pour l'écriture en elle même:

Tout ce qui est en gras dans les chapitres correspond à des paroles énoncées à haute voix et tout ce qui est en italique correspond à une pensée du personnage que nous suivons à l'instant T.

A très vite 😉

Le pur sang (Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant