Confession - Chap 15

95 10 0
                                    

Point de vue de Akiko:

Me voilà devant la demeure des parents de Jun, ils sont des alphas puissants et reconnus dans notre société, je me dois de faire preuve de respect et de tenue.

Ma première rencontre avec Jun s'était avérée bien moins formelle que prévu étant donné que nos parents n'étaient que peu restés. Depuis nous nous sommes recontactés quelquefois par messages mais sans pour autant aborder définitivement une solution à notre problème.

La matriarche nous accueille mes parents et moi, avec un grand sourire, dans une demeure à couper le souffle. Alliance parfaite de l'élégance et du confort, cette dernière reflète aisément le statut important des maîtres de maison.

A peine installée à la table dressée à l'occasion de ce repas, les regards se portent sur moi avec une étrange lueur dans le regard de chacun. Jun finit par me lancer son fameux regard plein de douceur avec un sourire bienveillant semblable à l'expression qu'il arborait en apprenant que j'avais déjà mon oméga. Ce regard me rassure et je ne porte plus attention aux autres, je lui rend son doux sourire.

Quelques minutes après notre arrivée, je demande le chemin des WC, Jun me les indique gentiment. Je reste calme tant que je suis encore à la vue de tous mais dès le virage du couloir passé je court en direction de la petite pièce recherchée. Je me jette alors sur la cuvette et y rend mon petit-déjeuner. 

Cela fait 5 jours que les nausées ont prit place dans mon quotidien. C'est bien connu, les alphas ne tombent pas souvent malade et une gastro ne durerait pas aussi longtemps sur moi. Le doute est légitime sachant que mon oméga et moi ne nous sommes pas protégés sur ses dernières chaleurs...

Alors que mon estomac fait toujours des siennes dans les WC de luxe de ces nobles alphas, mon téléphone vibre dans ma poche.

SMS de Jun à vous:

Tout va bien pour toi? Tu as besoin de quelque chose??

SMS de vous à Jun:

Non tout va bien merci, j'avais besoin de me repoudrer ;)

Nos parents n'ont rien dit??

SMS de Jun à vous:

Alors...

Comment dire...?

Il y une certaine tension dans la pièce. Sûrement dû aux phéromones de protection que tu libères. Je crois que tout le monde les a senties...

SMS de vous à Jun:

Pitié dit moi que c'est une blague??

Je ne m'en suis pas rendue compte... L'ambiance doit être sympa..

Cela fait maintenant une bonne dizaine de minutes que je suis enfermée dans les toilettes, ce qui donne sûrement une mauvaise image. Quelqu'un toc à la porte alors je me redresse, tire la chasse, vaporise du sent bon et ouvre en espérant n'éveiller aucun soupçon.

Le soulagement se fait ressentir lorsque je m'aperçois que c'est Jun qui se tient devant la petite pièce.

Sans un mot il attrape ma main et me tire vers la sortie. Il pose mon manteau sur mes épaules et met ses chaussures alors je fais de même.

Une fois dehors je me permet de le questionner.

-Qu'est ce qu'il t'arrive?

-C'est plutôt à moi de te poser la question non? Un air soucieux se lit sur son visage pourtant il garde encore son sourire si bienveillant.

-Tu as deviné..? Ma question simplette est en fait lourde de sens et il le comprend bien.

-Suffit d'avoir suivie en SVT hein, les nausées et les phéromones de protection que tu rejette sans avoir le moindre contrôle dessus... Son silence suffit à me faire comprendre qu'il sait.

-A vrai dire, je n'en suis pas sûre. Ça dur depuis 5 jours et avant ça je n'étais pas vraiment au courant pour les phéromones. Enfin... Je m'en doutais tout le monde me regardait bizarrement et s'éloignait de moi mais sans me le dire. Junsing n'y a sûrement pas prêté attention...

-Junsing?

-Mon oméga. À son évocation je sens mes lèvres s'étirer en un tendre sourire. Je ne lui en ai pas encore parlé mais je sais qu'il fera un bon papa!

-Ah le fameux... Jun arrive encore à me mettre en confiance. Cela fait deux fois que nous nous rencontrons et chaque rencontre est marquée par de grosses découvertes, pourtant, il ne m'en tient jamais rigueur.

-Et toi? Ce n'est pas par ce que je ne suis pas en forme que je n'ai pas remarqué que tu sembles un peu... ailleurs. Un silence s'instaure et il semble perdre un peu de sa gaité.

Après plusieurs secondes il se lance:

-Il semblerait que j'ai moi aussi un oméga. Il marque une petite pause et laisse s'échapper un petit rire. Ça fait bizarre de dire ça. Je ne l'ai pas marqué mais je ne suis pas sûr que ça soit nécessaire... En fait nous sommes liés, une histoire de destinée, truc du genre...

Je crois que ma mâchoire vient de tomber à terre! 

-Attend! Une paire destinée?! Je m'emballe peut-être un peu mais c'est magnifique!! Je vois bien que ça ne le ravit pas autant que ça le devrait, je m'arrête donc de marcher un instant et l'enlace. D'une voix calme et apaisante, du moins je l'espère, je reprends. Si tu veux te confier à quelqu'un sache que tu peux tout me dire, tu as su me mettre en confiance et tu es la seule personne au courant pour Junsing alors j'espère pouvoir te prêter une oreille attentive. Sur ces mots il m'enlace à son tour et je ressers mon étreinte.

--------------------------------------------------------

Bonjour / Bonsoir!

Je pensais ne plus avoir d'inspiration pour cette histoire (et ça à dû se sentir sur le chapitre précédent, navrée) mais finalement me concentrer sur Akiko m'a permis d'en retrouver!

Un lien spéciale semble se créer entre Jun et Akiko, copain de galère non? Je trouve ça adorable! Et vous vous aimez ce binôme??

Ça vous choque d'apprendre que Akiko est sûrement enceinte? Et surtout... Puta*n ça va foutre un bordel là dedans!😭

Bon j'espère que ce chapitre vous plaît autant qu'à moi, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! ;)

J'ai pris une nouvelle image pour la couverture qui est toujours tirée du manwha "Limited run" que je vous conseil toujours!

Le pur sang (Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant