Enivré - Lemon- Chap 12

117 10 0
                                    


Nous voilà de nouveau tous les 3 dans la pièce mais l'ambiance ne se détend pas bien au contraire, Jun s'énerve de plus en plus. Je ne l'ai jamais vu comme ça donc je ne sais pas trop comment faire pour le calmer.

-Junny... Va falloir que tu te calmes, tu veux bien lâcher Dashi... Pour seule réponse un grognement. Ok, t'es pas pour, je respecte.

Quelqu'un ouvre doucement la porte et entre doucement.

-Vous êtes une beta?!

-Oui mais sincèrement l'odeur est prenante... Vous pensez pouvoir gérer? Elle me tend une seringue d'inhibiteur.

-Je vais me débrouiller, ne vous en faites pas! Hein les gars, ça va le faire..?

La voilà déjà repartie me laissant seul dans cette merde. En soit vaut mieux que ça soit moi.

-Dashi, tu veux bien t'éloigner de Jun?

Pas de réponse.

-Bon si personne ne veut se lâcher, je vais me mêler au câlin!

La seringue dans une main je me jette sur Jun qui, bien sûr, ne se laisse pas faire et devient agressif. Il lâche Dashi et me met une droite, je la sent bien passer mais j'ai eu le temps de le piquer avec l'inhibiteur. Je l'attrape pour le plaquer au sol le temps que le produit fasse effet mais en vain. Il est coriace le garçon! Je m'en reprend deux dans la foulée et je finis par retorquer avec un coup de boule tout en le tenant par le col. son nez pisse le sang, ça l'a un peu sonné, il se laisse tomber au sol pour s'asseoir.

-Junny?

-Putain t'abuse sérieux!

-Ah bah le voilà ronchon, j'te rappelle que tu t'as pas gêné pour me frapper. Il me regarde un poil perplexe.

-C'est quoi ce bordel encore??!

Je croise les bras et lui fait signe de se retourner. Il tombe sur Dashi encore en boule dans un coin des vestiaires.

-Tu peux nous laisser s'il-te-plaît? me demande gentiment Junny après quelques secondes de silence.

-Avec plaisir! Je lui fais un petit coucou et sort, je préfère rester devant histoire que personne ne les dérange et heureusement, toute l'équipe attend devant la petite pièce.

Point de vue de Jun:

Dashi est à quelques pas devant moi, il paraît si vulnérable.

Je me rapproche et m'assoie juste devant lui, il ne réagit pas. Je pose une main sur son bras, ses yeux s'illuminent de cette lueur vorace qui l'animait déjà quelques jours plutôt dans mon appartement. Il se blottit sensuellement contre moi et gémit ne laissant aucune place pour le doute quant à ses intentions. Les phéromones présentes dans la pièces n'y sont pas pour peu non plus.

Je n'ai aucune envie de parler, je veux juste être au plus prêt de lui, tout mon être vibre pour lui.

J'attrape sa mâchoire en orientant son visage vers le mien. On s'embrasse. On se dévore.

Dashi est à califourchon sur moi, assis par terre, il ôte son haut puis le mien. En regardant mon torse il passe ses mains dessus et empoigne par moment ma poitrine. On se dévore encore.

Mes mains retrouvent aisément ses fesses que j'agrippe férocement. Je l'embrasse, le mord, lui fait des suçons et traces en tout genre. Je veux qu'il soit mien, que personne d'autre ne le touche.

Je défais sa ceinture puis le bascule vers l'arrière. Il est maintenant allongé à même le sol, son regard emplit de désir parcourant chaque centimètre de mon corps me fait encore plus sombrer dans mon propre désir.

Je tire son jean et son boxer le long de ses cuisses sans prendre le temps de lui enlever. Je déboutonne mon pantalon et le baisse juste assez pour libérer mon sexe

Il est si mouillé que je n'ai aucune difficulté à le pénétrer ce qui le fait gémir. Il se mord les lèvres, c'est si bon de le voir comme ça, son corps si chaud me rend dur. Les vas et vient vont de plus en plus vite, je le retourne en position levrette.

-Tu cambres si bien!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

C'est terrible je ne suis absolument pas régulière et toutes mes excuses pour cela!! J'écris quand je suis inspirée et quand j'ai du temps pour écrire l'histoire qui me plaît et qui j'espère vous plaît aussi.

Je n'ai pas envie que les chapitres soit bâclés alors j'espère que vous ne m'en tenez pas trop rigueur et que ce chapitre vous plaît ;)!


N'hésitez pas à me partager vos ressentis, idées, etc... J'écris cette histoire au fur et à mesure donc vos idées peuvent servir et même prendre place dans l'histoire.

Couverture crédit: Manhwa - Limited Run de Eeej

Pour l'écriture en elle même:

Tout ce qui est en gras dans les chapitres correspond à des paroles énoncées à haute voix et tout ce qui est en italique correspond à une pensée du personnage que nous suivons à l'instant T.

A très vite 😉

Le pur sang (Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant