Je n'a jamais été comme ma famille.
Du moins caractèrement parlant .Bill le courageux grand frère, parfait Griffondors, la fierté de ses parents préfet en chef qui a obtenu 11 buse sur 12.
Charlie le rêveur, l'artiste de la maison, il est très doué en dessin.
Devenu dragonnier , meilleur attrapeur de l'équipe de Quidditch de Griffondors, resté imbattu .Percy le parfait, de bonne note, aucune heure de colle , préfet en chef de Grifondors qui prend son rôle très au sérieux .
Georges jumeaux de Fred, le blagueur, la tête pensante de tout les meilleur coups des jumeaux je suis sûre que si lui et Fred accordé plus d'importance dans leurs études ils seraient de véritables génie.
Fred jumeaux de George, le souriant, toujours prêt à faire rire ou à réconforté son prochain l'âme charitable de la maison.
Ronald mon jumeau l'avant dernier, toujours dans l'ombre de ses grand frère, le meilleure au échec.
Il adore la nourriture et l'équipe de Quidditch des Canons de Chudley .Ginny la petite dernière, la chouchoute de la famille, irréprochable.
La plus mignonne et tendre .Et moi Rosalie jumelle de Ron l'intrus dans cette famille , le bouc émissaire de ma mère, Molly.
Trop ambitieuse pour cette famille et surtout celle qui avait le moins peur de notre mère.Pourtant je leur ressemblait à tous comme deux goûtes d'eau .
De long cheveux couleur flamme une peau pâle parsemait de tache de rousseur, un nez en trompette des lèvre en coeur couleur pêche et de long cil roux qui ouvrait mon regard sur ma seule différence physique, mes grand yeux émeraude.
Alors que tous dans la famille avait les yeux bleus je restais l'unique personne à avoir des yeux de cette couleur.De plus je doutais sérieusement d'aller à Griffondors.
Alors un jour Fred m'avait dit :-Tu sais, plus de personne que tu ne le pense dans cette famille on faillit ne pas aller à Griffondors .
Bill est un pur griffon mais Charlie aurait du aller à Serdaigle.
Percy devait initialement aller à Serpentard et moi et George voguions entre Serdaigle et Griffondors .Cela m'avais un temps soit peut rassuré et je l'avais serrait dans mes petit bras de gamine 9 ans...
✩--------------------✩----------✩-------------------✩
Bonjour tout le monde !!!
Moldus, Sorciers, Créatures Magiques , je suis fière de vous présenter ma nouvelle fanfiction .
J'espère que vous allez tous très bien et que vous passez de bonnes vacances (du moins si vous êtes en vacances si ce n'est pas le cas courage.)
Bonne continuation.
Saphodis (de mon nom de plumes 😉)
VOUS LISEZ
Une Autre Weasley
RandomJe n'a jamais été comme ma famille . Bill le courageux grand frère, parfait Griffondors, la fierté de ses parents . Charlie le rêveur , devenu dragonnier , meilleur attrapeur de l'équipe de Quidditch de Griffondors, resté imbattu. Percy le parfait...