Quelques jours plus tard, nous étions en route pour la France. Je n'étais jamais allée à Paris et on pouvait dire que j'étais toute excitée.
-On mangera des baguettes et des croissants hein? m'exclamai-je allongée sur la banquette en face de Bill.
-C'est des clichés ça Rick! répondit Tom qui jouait à la console avec Georg.
Je levai les yeux au ciel et fixai le plafond en tripotant mes bagues.
-Ça va Ricky? demanda Bill en levant ses yeux de son carnet.
Je me redressai et soufflai:
-Tu écris quoi? je peux lire?
Il écarquilla les yeux en rougissant comme un dingue.
-C'est si horrible que ça?
-C'est pas horrible, c'est gênant. Enfin, juste si tu le lis.
Je tendis la main sans rien dire de plus, il comprendrait facilement. Bill me donna à contrecœur son cahier et je l'ouvris.
Cher journal...
Alors, c'était son journal?!
-Ah je vois ce que tu veux dire.
-Lis-le tu comprendras mes pensées.
Je hochai la tête et plongeai dans ma lecture.
Cher journal, 29 janvier 2006
notre tournée commence dans quelques mois et je suis super excité. Malheureusement aujourd'hui, j'ai encore eu des pensées noires.
Cher journal, 3 février 2006
Tom m'incite à aller parler avec un psy. Je n'ai pas très envie de me confier à quelqu'un d'autre que toi. Je pourrais parler à Ricky mais je ne sais pas si elle comprendrait. Elle a peut-être d'autre problèmes et je serais un poids.
Je levai les yeux vers lui, il s'était endormi. Était-ce pour ne pas affronter mon regard?
Cher journal, 16 février 2006
les répétions se passent bien. Je me sens un peu plus stressé chaque jour à propos de la tournée. Mais c'est à moi de montrer l'exemple. Des paparazzis nous ont suivis jusqu'à la maison, Tom, Ricky et moi. Je les déteste. Certaines fois je me demande même pourquoi je suis devenu célèbre. La fame tue les gens. J'espère juste ne pas y succomber. J'ai vraiment besoin de quelqu'un à qui me confier.
Cher journal, 27 février 2006
je commence à sentir le poids de mes sentiments pour Ricky. Elle ne m'aime pas en retour parce qu'elle est intéressée par mon frère. C'est toujours lui qu'on regarde le plus.
Je haussai un sourcil et soupirai.
Cher journal, 18 avril 2006
cela fait longtemps que je n'ai pas écrit. Mais je vais un peu mieux. Nous avons eu un interview aujourd'hui, Ricky a annoncé qu'elle avait un copain. Je n'y crois pas, elle me dit tout normalement! Ensuite, à la fête, le soir, elle m'a avoué qu'elle avait menti, alors je lui ai proposé d'être son faux petit ami. Elle avait l'air choquée. Suis-je si repoussant que ça? Puis, elle s'est retrouvée ivre, elle ne tient vraiment pas bien l'alcool, bref, un mec l'a touchée et a essayé de l'embrasser sans son accord, alors je l'ai frappé et je suis allé coucher Ricky. Elle a mis mon pyjama, j'ai failli ne pas réussir à me retenir de l'embrasser. On s'est endormi ensemble. J'aurais voulu qu'elle ne soit pas sous l'effet de l'alcool.
C'était étrange d'entendre la version des faits de Bill. Il avait l'air vraiment attaché à moi à ce moment-là.
Cher journal, 19 avril 2006
nous avons eu un concert mais Ricky et moi nous sommes retrouvés coincés dans l'ascenseur du stadium. Nous avons failli nous embrasser! Elle est si jolie. Je suis tellement amoureux d'elle. Mais juste après le concert, une fan m'a embrassé. Je l'ai retrouvée quelques temps après à deux doigts d'embrasser Tom. Ensuite, elle m'a retrouvée sur le toit, elle m'a dit que Tom et elle étaient meilleurs amis et qu'avec moi c'était différent, je peux te dire que j'étais surpris à ce moment-là. Elle m'a embrassé mais j'étais trop choqué pour faire quoi que ce soit. Alors elle est partie. Le soir, après la soirée pizza & film, elle est venue toquer à ma porte à minuit passé. Nous nous sommes expliqués et nous nous sommes embrassés! J'étais le plus heureux des hommes.
Je souris en souvenir de cette soirée magique.
Cher journal, 20 avril 2006
je suis partis régler des choses pour la tournée en laissant Ricky toute seule. Elle est venue dans le car quelques heures plus tard et je commençais à m'inquiéter vu qu'elle ne répondait à aucun de mes messages. Elle était même tombée par terre en s'écorchant les genoux! Après lui les avoir nettoyés, nous sommes allés regarder un film ensemble. Elle s'était endormie et avait fait un cauchemar, je me demande ce que c'était. La tension était palpable dans l'air quand je lui ai dit qu'elle me rendait dingue.
Je pouffai et tournai la page.
Nous sommes donc arrivés au centre de Berlin après quelques heures de trajet. Nous sommes allés à l'hôtel et il y avait une piscine! Étrangement, la chambre de Ricky avait été supprimée de notre registre alors elle devait partager avec quelqu'un. Avec moi, évidemment, c'était Tom qui avait proposé, j'aurais pu l'embrasser à ce moment-là. Bref, Ricky avait pris mon pyjama de la dernière fois. On pouvait dire que ça m'avait mis de bonne humeur. Après le concert, on est tous allés à la piscine. Malheureusement, je me sentais nu sans maquillage. Ricky se battait dans l'eau avec Gustav. Mais elle avait remarqué que je n'allais pas dans l'eau avec eux. Elle est venue vers moi et m'a emmené dans la rivière qui faisait le tour de la piscine entière. Il y avait deux mecs qui me pointaient du doigt et se moquaient. Ricky est allée vers eux, leur a dit quelque chose et les a tapé. J'étais super impressionné et mon amour pour elle n'a fait que grandir. Nous nous sommes embrassés une seconde fois! C'était sérieusement le meilleur baiser de ma vie. On est retourné dans la chambre mais ma confiance en moi était au plus bas. Heureusement, Ricky m'a motivé une nouvelle fois et m'a aidé à me maquiller. C'est la meilleure personne que je connaisse. Avant de se coucher, nous nous sommes embrassés, le baiser devenait super chaud, la prochaine fois j'espère que ça ira plus loin si elle le veut bien.
Je me sentis rougir et levai les yeux au ciel. Bien sûr que je le voulais. Mais je n'étais pas encore très prête.
Bref, on s'est endormi et voilà pour aujourd'hui.
Cher journal, 21 avril 2006
nous allons à Paris aujourd'hui. J'ai hâte de revoir la France qui m'avait manquée. Ricky s'extasie parce que c'est sa première fois dans ce pays. Elle dit qu'elle veut manger des baguettes et des croissants, je crois qu'elle est coincée dans le cliché que les gens pensent de la France.
C'est la fin, il n'y a plus rien. Cette lecture m'a légèrement secouée. Je ne savais pas que Bill avait tout ça dans sa tête. Il ne dormait qu'à moitié à présent, me jetant des coups d'œil à chaque fois qu'il pensait que je ne regardais pas.
-Je sais que tu dors pas, fis-je en me raclant la gorge.
-C'est gênant maintenant, je vais plus jamais te regarder dans les yeux!
Je soufflai.
-Je pourrais pas!
Je le vis sourire. Il ouvrit ses yeux bruns dont la couleur ressortait grâce à son maquillage et au soleil qui perçait à travers les rideaux.
-Bill...c'est super puissant et profond ce que t'as là, tu devrais peut-être en faire un livre, dis-je.
Il haussa les épaules et entoura ses genoux de ses bras.
-Je savais pas que tu pensais tout ça, avouai-je gênée.
-C'est pas grave, ça va mieux maintenant.
-T'es sûr? Je suis là, tu peux tout me dire.
Il sourit et me prit la main sous la table.
-Arrêtez de flirter, t'as une copine Bill! s'exclama Georg indigné.
-C'est elle sa copine petit con, lança Tom en nous regardant d'un air ému.
Ils ne savaient pas que c'était pour de faux. J'avais terriblement envie de leur dire que je n'étais pas prête à sortir avec Bill. Que je redoutais ce qui allait se passer si notre amour ne marchait pas. J'étais amoureuse de lui mais je n'avais pas encore sûre à cent pour cent si je pouvais me lancer dans cette voix.
Je jetai un coup d'œil à Bill qui avait l'air triste.
-Nan jure? Vous deux là?
-Je suis trop heureux pour vous les moutons, s'écria Gustav en tapant des mains.
-Ah ouais, bah, cool alors, faites le quand on ne sera pas avec vous ok? dit Georg absolument sans gêne.
Je rougis de la tête au pied et vis que Bill se retenait d'éclater de rire.
-Je vous aime les potes, fis-je sincèrement.
-Oula Rick, t'as de la fièvre?
-Moi aussi je t'aime Rickyyyy, rigola Tom.
Je souris, j'avais tellement de chance de les avoir.
——
aïe j'espère que Bill et Ricky vont sortir ensemble pour de vrai 🫶🏻 commentez et partagez cette histoire 🤪 je posterai la suite plus tard!
kissettes
VOUS LISEZ
Just let me love you -Bill Kaulitz
Fanfiction"Je pourrais détruire ce putain de monde pour toi"