Nous arrivâmes à notre hôtel au centre de Berlin. Cet après-midi aurait lieu notre premier concert de la tournée. J'avais tellement hâte de voyager partout! Avec mes parents, je n'avais jamais la chance d'aller nulle part.
-Ce soir on va à la piscine c'est obligé! Matez un peu comme elle est grande! s'écria Georg.
-J'espère que y'aura aussi des jolies nanas, commenta Tom.
Je levai les yeux au ciel et suivis Bill en tirant ma valise des deux mains.
-Tu veux de l'aide Rick? demanda-t-il.
-Je suis une grande fille, fis-je avec un regard dragueur pour le faire perdre ses moyens une nouvelle fois.
Il baissa les yeux au sol, les joues rouges. Qu'il
était mignon comme ça!
Je vis mon garde du corps froncer les sourcils à la réception et je décidai de le rejoindre pour voir ce qui se passait.
-Tout va bien? le questionnai-je.
-Et bien, ils disent que tout est plein, vous avez vos chambres bien sûr mais seulement quatre, la tienne a été supprimée de notre registre à ce qu'il paraît.
Je soupirai et lui dis:
-Je trouverais quelqu'un avec qui partager une chambre alors.
-Ça ne te dérange pas?
-Non c'est bon.
Je souris, un sourire pas très convainquant mais il me crut quand même.
Je rejoignis les garçons qui étaient assis sur des fauteuils pas très loin de la réception.
-Alors?
-Ma chambre a été supprimée en gros et je dois partager une avec l'un d'entre vous, grognai-je.
Le visage de Bill s'illumina soudainement. Il avait une idée derrière la tête, je le sentais.
-Tu vas pas dormir avec Georg non plus, ricana Tom. Vas avec Billy. C'est le seul un peu plus saint d'esprit que nous.
Je rigolai et au fond de moi, j'étais toute contente.
-On va poser nos valises et on revient dans le car pour rejoindre le stadium.
Nous entrâmes dans l'ascenseur avec nos valises et nos sacs. J'avais encore un peu peur de me retrouver coincée mais tout se passa bien.
-Donc Tom, t'as la 438, Georg la 439 et Gustav la 440, lança Bill en leurs tendant les clés de chambres.
Je le suivis jusqu'à notre chambre et il déverrouilla la porte. Elle était spacieuse et moderne. Avec une grande baie vitrée qui donnait sur la piscine qui était énorme et dotée de toboggans colorés. Il n'y avait en revanche qu'un seul lit. Et une salle de bain.
-Ah ouais, le destin fait tout pour nous mettre ensemble, me chuchotai-je à moi-même.
-On peut dire que c'est un coup du destin! lança Bill en même temps.
Nous nous regardâmes étrangement et éclatâmes de rire.
-Je dors à côté de la fenêtre! fis-je.
Bill posa sa valise et la mienne sur la table près de la porte.
-On doit se changer avant le concert!
J'ouvris ma valise et en sortis quelques habits, plus le pyjama de Bill. Je le posai sur mon côté du lit sous son regard brûlant.
-Tu dors encore dedans? s'étonna-t-il.
-Je l'aime bien, avouai-je.
-Je pourrais t'en prêter d'autres si tu veux.
-Je veux bien merci.
Il sourit et je pris ma tenue. C'était une petite robe noire à bretelles avec mes éternelles Doc. Je pris dans ma trousse de maquillage mon eye-liner et du rouge à lèvres.
-Je vais me changer dans la salle de bain!
-Ok.
Je m'enfermai à clé et enfilai ma robe avant de me parfumer. Je me plaçai devant le miroir extra large et entrepris de faire un trait d'eye-liner noir sur mes yeux. C'était Bill qui m'avait appris. Et j'avais commencé à plutôt bien aimer. Je mis mon rouge à lèvres et sortis de la salle de bain avec le pull de Bill dans les bras. Il était en caleçon et torse nu. Je me figeai et fis volte-face avant de dire:
-Désolée! Je savais pas que tu te changeais encore!
Il rigola doucement ce qui me détendit.
-T'inquiètes pas Ricky, ça ne me dérange pas.
-Vraiment?
-Si c'est seulement toi qui me voit comme ça, non.
Je rougis de plaisir et me tournai pour observer son visage angélique.
-Je t'ai déjà dit que tu étais super beau gosse?
-Peut-être une ou deux fois.
Je souris et m'assis sur mon côté du lit.
~
Le concert se passa super bien. Comme toutes les fois, la voix de Bill m'envoûta tout le long. Les fans étaient moins sauvages que ceux de la dernière fois alors je n'eus pas à rester vraiment sur mes gardes.
-Ricky!
-Ricky une photo!
-Ricky t'es trop belle!
-Je veux être comme toi plus tard Ricky!
Je souris sous leurs phrases. Je vivais pour ça.
Nous rentrâmes à l'hôtel pour aller à la piscine.
-J'aime trop les piscines! s'exclama Bill tout content.
Je souris devant son excitation enfantine.
-Je vais me changer.
Je mis mon maillot deux parties de couleur gris. Il avait des anneaux vers les côtés et je l'adorais. Je m'attachais les cheveux en un chignon et posai mes lunettes de soleil sur ma tête.
Bill me dévora du regard, il avait mis son short de bain noir et ses cheveux retombaient sur ses épaules.
-Tu gardes pas ton maquillage?
-Il est pas waterproof, soupira-t-il.
-Moi je t'aime toujours autant sans maquillage! lâchai-je sans réfléchir.
Je le vis sourire de toutes ses dents et je rougis.
Nous rejoignîmes les garçons en bas, moi enroulée dans mon linge tout doux.
-Je vais te noyer Georg, menaça Tom.
-Pourquoi? demandai-je à Gustav qui était mort de rire.
-Georg lui a volé sa casquette préférée.
Je rigolai et nous sortîmes dehors. La piscine étaient encore plus grande de près que depuis la chambre. Il y avait un cercle d'eau comme une sorte de rivière qui faisait le tour de la piscine. Tom prit Georg par le bras et sauta avec lui dans l'eau.
-Froid, froid, froid! s'écria Georg en levant la tête hors de l'eau.
Gustav fit un boulet de canon qui me mouilla le visage.
-Je vais te tuer Gus.
Je lâchai mon linge et sautai avec eux dans le bassin. Je nageai jusqu'à lui et lui enfonçai la tête sous l'eau.
-Je savais pas que t'étais du genre vengeance Rick! se marra Tom toujours aux prises avec Georg.
-Tu me connais si mal? rigolai-je tandis que Gustav se battait avec moi.
J'étais morte de rire et essoufflée. Bill était toujours assis hors de la piscine. Je me demandais pourquoi.
-Lâche-moi Gus je vais voir Bill.
Je rejoignis le rebord du bassin et m'assis à côté de Bill sur un transat.
-Tout va bien? le questionnai-je.
-Je sais pas.
-Qu'est-ce qui se passe Bill?
-J'aime pas me montrer sans maquillage comme ça, je me sens nu.
Je soupirai et lui pris la main avant de lancer à Tom:
-J'emmène ton frère faire un tour.
Je l'emmenais dans la rivière qui faisait le tour de la piscine avant de sauter dans l'eau en me bouchant le nez.
-Pourquoi tu m'emmènes ici?
-Pour te parler tranquillement.
Bill se glissa doucement dans l'eau et s'approcha de moi en se tenant au rebord.
-Écoute Bill, je...
Je ne pus finir parce qu'il avait tourné la tête vers deux mecs qui se baignaient dans la rivière pas très loin de nous. Il le pointait du doigt en chuchotant et rigolant.
-C'est qui eux?
Bill ne répondit pas et je vis la peine dans ses yeux.
-Reste ici.
-Ricky non!
Je ne l'écoutai pas et m'approchai des deux personnes.
-Excusez-moi, je peux savoir pourquoi vous vous moquer de mon meilleur ami?
-Ah parce que c'est un mec?
Je me figeai et fronçai les sourcils.
-Ça se voit que c'est un garçon, t'es con ou quoi? m'exclamai-je.
-Bah il a les cheveux longs et tout, commenta l'un.
-C'est pas celui du groupe là qui se maquille en fait? lança l'autre.
Je me pinçai l'arête du nez et me rapprochai plus près d'eux.
-Tout d'abord, Bill n'est pas une fille, c'est un garçon qui aime se maquiller et qui est magnifique. Ensuite...
Je les giflai un par un.
-Aïe! Sale pute! Pourquoi tu nous a tapé aussi fort?
-Tu insultes Bill, je te gifle, c'est donnant-donnant.
Ils s'éloignèrent en se tenant la joue. Je revins vers Bill qui était bouche bée.
-Pourquoi?
-Pourquoi quoi Bill? Ils t'ont pris pour une fille, ils se sont moqués de toi et tu voulais que je reste ici sans rien faire? huh.
Il me sourit. De son sourire magique. Qui provoquait des frissons en moi. Il se rapprocha de moi et se pencha.
-Je peux?
-Oui.
Il me prit les deux joues et m'embrassa fougueusement. J'entourai sa taille de mes bras parce que son cou était trop haut pour moi. Sa langue demanda pour la première fois l'accès à ma bouche ce que j'acceptai volontiers. Je sentais son piercing froid contre ma langue.
-Oh bordel, souffla Bill.
Il me prit sous les cuisses pour que j'entoure mes jambes autour de sa taille et j'enlaçai son cou. Ses lèvres se promenèrent sur ma nuque et ma clavicule laissant une marque.
-Un suçon, sérieux? fis-je avec un sourire en coin.
Mes lèvres retrouvèrent les siennes, mon ventre explosa de papillons. Je me détachai de lui lentement et murmurai:
-On doit retourner vers les gars, il commence à se faire tard et j'ai faim.
Il posa une dernière fois ses lèvres sur le coin de ma bouche et nous sortîmes de la rivière pour rejoindre les autres.
-On y va les mecs? lançai-je.
-Wesh Ricky, c'est quoi ça sur ton cou?
-T'as été mordue par un vampire?
Je jetai un coup d'œil complice à Bill et dis:
-Faites gaffe à ce que je ne boive pas votre sang!
——
wow j'ai adoré écrire ce chapitre! 🫶🏻 j'espère que vous avez ressenti les papillons de Ricky depuis chez-vous! prochain chapitre très bientôt!
kissssss
VOUS LISEZ
Just let me love you -Bill Kaulitz
Fanfic"Je pourrais détruire ce putain de monde pour toi"