love

945 41 12
                                    

La tournée se finit après un dernier concert en Belgique. Nous étions fatigués mais heureux. Je n'avais jamais été aussi contente d'avoir accompli quelque chose dans ma vie.
-On mérite bien une fête! lança Georg quand nous posâmes nos valises dans la maison des Kaulitz.
-Maintenant? On peut pas plutôt la faire demain? dit Bill en bâillant.
J'approuvai d'un hochement de tête et nous nous séparâmes dans les différentes chambres pour faire ce que nous avions à faire.
-Je peux dormir avec toi cette nuit? me souffla mon copain avec une moue timide.
-Depuis quand tu demandes? plaisantai-je en lui tapotant la joue.
Je pris mes affaires et entrai dans la salle de bain suivie de Bill.
-Bah?
-Je peux rester assis par terre?
-Depuis quand t'es si collant? rigolai-je en lui ordonnant de se tourner pour que je puisse me déshabiller tranquillement.
Il se laissa tomber sur le sol.
-Roh, tu veux vraiment prendre ton bain avec moi? dis-je soudainement en voyant son regard envieux.
-C'est pas pour te déranger hein!
-Bon, vas-y, mais pas de choses bizarres.
Bill sourit comme un petit enfant heureux et se déshabilla sous mes yeux. Il plongea pratiquement dans la baignoire et tendit ses jambes à côté des miennes.
-On a pas eu le temps de discuter depuis presque trois semaines, on avait dit qu'on allait avoir une conversation mais je crois que j'ai oublié et toi aussi, expliquai-je en relevant mes cheveux en un chignon vite fait.
-De quoi voulais-tu parler?
Mes joues se tintèrent en rouge. Je venais de me rappeler de ce que Tom m'avait dit à propos du désir de son désir.
-Euh, eh bien, ton frère m'avait dit que tu éprouvais une envie particulière à mon égard.
Il me fixa sans comprendre avant d'ouvrir grand les yeux la seconde d'après. Je le vis rougir.
-Oh, wow, je ne savais pas qu'il allait t'en parler! Je...
-Sois pas gêné, je comprends que tu le veuilles, moi aussi j'aimerais bien en vrai.
Bill sourit et me prit la main sous l'eau avant de se pencher vers moi.
-Je sais pas comment je tiens dans cette baignoire de un mètre.
-T'es mon géant à moi!
Il me regarda en attendant mon accord avant de m'embrasser. Il embrassait si bien, c'était fou. Sa main se glissa sur ma taille et je ne sais comment je me retrouvai à califourchon sur lui.
-Je trouve plus prudent de le faire sur le lit non? fit-il.
-Ok, laisse-moi prendre ma douche et après on peut!
Je me lavai rapidement le corps et sortis de la douche, enroulée dans une serviette. Bill m'attendait allongé sur le lit avec un air mystérieux sur le visage.
~
Le lendemain, je me réveillai avec la tête dans le creux de son cou. Comme toujours. C'était presque devenu une habitude, cette position.
-Coucou, souffla Bill en enlevant des cheveux de mon visage.
-Salut!
Il me fit son sourire lumineux et enroula ses bras autour de moi.
-Alors, t'as bien aimé?
-C'était la meilleure nuit de ma vie!
Et ma première fois aussi. Mais je ne le dis pas. Nous restâmes encore quelques minutes comme ça avant que Bill ne prétende devoir prendre une douche. Je me séparai de lui et il se leva. Je mis mon short Jordan's large et mon top blanc. Je me maquillai avec le petit miroir posé dans le coin de son bureau et me fis mon trait d'eye-liner.
-Aaaaah, ça fait du bien! lança Bill en sortant de la douche, prêt et maquillé.
Je me rapprochai de lui pour toucher une de ses mèches rassemblée en pique d'hérisson.
-Hé, mes cheveux parfaits! s'exclama-t-il.
-Mon petit lion, qui t'as dit qu'ils étaient parfaits?
-Euh? Bah moi?
Nous éclatâmes de rire et je lui entourai la taille pour l'embrasser.
On descendit pour prendre le petit-déjeuner dans la salle à manger où se trouvaient les autres membres du groupe. Ils nous regardèrent étrangement.
-On avait pas dit "faites-le quand on sera pas là"? grogna Georg. J'ai vraiment pas pu dormir!
Je rougis de la tête au pieds avant que Bill ne réplique:
-Quand c'est Tom tu dis rien!
-Tom il en ramène tout le temps, c'est pas pareil.
-En quoi ce serait pas pareil?
Bill et Georg continuèrent de se disputer pendant que je m'assis à côté de Tom. Il me fit un clin d'œil et se pencha vers moi avant de me souffler:
-Merci.
-Pourquoi?
-De le rendre heureux.
Il avait un vrai sourire. Un sourire fier. Je lui serrai la main et commençai à manger mon bol de céréales.
Un an plus tard
Le groupe avait connu des changements. Tout d'abord, Tom avait enlevé ses dreadlocks pour des tresses africaines noires. Il était encore plus beau comme ça. Mais pas plus que Bill évidemment. Celui-ci avait opté pour une autre coupe de cheveux. Ils n'étaient plus en piques mais ramenés sur l'arrière de sa tête avec du gel, ce qui lui allait super bien. Georg avait les cheveux plus longs et Gustav avait des lunettes! Moi, je n'avais pas vraiment changé. Mais j'étais plus heureuse que jamais.
-Non mais vous rendez compte? Notre nouvel album va sortir ce soir!! s'exclama Bill en sautillant dans le salon tout content.
-Calme-toi frérot! fit Tom en prenant malgré tout la main de sa nouvelle copine pour sauter dans la pièce avec nous.
Elle s'appelait Katarina et c'était devenu ma nouvelle meilleure amie en peu de temps. Ils semblaient vraiment amoureux avec Tom. Ce qui me rendait heureuse pour lui.
Le soir, nous organisâmes une grande soirée. Cet album était important pour nous. Il était une nouvelle porte vers notre avenir.
-Venez danser! me cria Gustav déjà bourré.
Je souris et pris la main de Bill pour l'entraîner sur la piste avec moi. On pouvait dire qu'il savait danser!
-Comment tu sais ça?
-Ma mamie m'a appris!
-Ta mamie est trop cool! fis-je en repensant à la mienne que je n'avais pas revu depuis l'accident de l'année dernière.
Elle me manquait. Et ça faisait mal.
-Tout va bien Ricky? s'inquiéta Bill en posant sa main sur ma joue.
-Super! Allez, ne t'inquiètes pas plus cette nuit, c'est la fête!
Nous dansâmes à en perdre haleine. J'étais contente que le destin ait mis ces quatre jeunes hommes sur ma route. J'étais contente que nous soyons tous devenus si proches qu'on nous confondait avec une famille. J'étais contente d'en avoir une vraie.
-Tu penses à quoi Rick? me lança Katarina qui dansait avec moi.
-Je suis tellement heureuse de vous avoir rencontré!
Mon cœur se réchauffa à la vue de mes meilleurs amis et je souris.
——
bon. je suis désolée de ne pas avoir été active hier! j'étais super occupée :(
j'espère que vous avez aimé ce chapitre
bisous <3

Just let me love you -Bill KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant