Je sortis de l'hôpital après un jour, le manager avait jugé bon de me faire revenir dans le groupe parce que les concerts faisaient apparemment plus sensation avec un membre en plus.
-C'est où le prochain pays? demanda Georg un matin quand on était tous dans le van.
-Los Angeles, faut être au courant, lança Tom en levant les yeux au ciel.
J'étais toute excitée de recommencer la tournée. Assise à côté de Bill, nous jouions au mord pion tout en rigolant.
-Et genre après, il est tombé sur la meuf qui a bousculé le patron mais elle savait pas que c'était lui! me raconta Bill.
Il me parlait d'une anecdote qu'il avait vécu il y a quelques années.
-Ce soir, on va en boîte! s'exclama Georg.
-Carrément! dit Tom avec le même enthousiasme.
-Toujours l'alcool, mais vas-y, je suis partante, fis-je avec un sourire.
Le van avait encore des heures avant d'attendre l'aéroport où nous allions prendre l'avion qui nous emmènerait à Los Angeles.
~
-J'ai trop hâte! m'écriai-je quand le van s'arrêta à l'aéroport. Mon premier voyage hors de l'Europe!
Je n'avais aucune nouvelle de Léna, ni de mes parents. Mais c'était plus calme sans eux.
-Ah j'oublie tout le temps que t'es pas cultivée, ricana Tom en m'entraînant hors du véhicule. Vous avez pas franchi l'étape avec Bill?
-Quelle étape même?
-Tu sais...
J'ouvris grand les yeux et rougis de honte. Je n'aimais pas parler de ma vie sentimentale ni sexuelle.
-En quoi ça te regarde?
-Je vois comment Bill est excité par toi mdr, faut que tu...
-Je fais ça à mon rythme ok? Tu vas pas me forcer, Bill a dit qu'il attendrait le moment venu.
Je le fusillai du regard et rejoignis les autres. Bill me prit la main et me regarda d'un air tendre. Je me demandais si ce que Tom avait dit était vrai. Il était carrément excité par moi?
-On va devoir parler toi et moi, lançai-je d'un air mystérieux.
-J'ai fait quoi encore?
-Rien, c'est juste qu'une conversation s'impose.
Il hocha la tête et nous entrâmes dans l'aéroport. Il y avait beaucoup de monde, vraiment beaucoup. Les gens se précipitèrent soudain autour de nous en hurlant de joie.
-Enrica, suis-moi, m'ordonna mon garde du corps.
Il ne m'avait pas manqué celui-là. Me prenant par le bras, il m'emmena vers la porte d'embarquement.
-Vous allez tous attendre dans la file pour la business class et vous allez donner vos passeports, c'est clair? Je vous suivrais de près.
Je me plaçai derrière Bill, il donna son passeport et alla se mettre à côté de son garde du corps.
-Bonjour mademoiselle, bienvenue à bord.
Je souris à la femme et rejoignis Bill.
Quand les autres finirent, nous nous précipitâmes dans l'avion pour avoir la meilleure place. Je m'assis à côté de la fenêtre et Bill se mit près de moi.
-Y'a des télés les gens! s'exclama Georg.
-Calme-toi un peu, fit Gustav avec un sourire.
Tom s'assit à côté d'un homme avec un costar qui le jugea du regard. Ils semblaient déjà ennemis.
-Le pauvre, rigolai-je.
-Qui ça?
-Tommy.
Bill se tourna pour jeter un coup d'œil à son frère et rigola.
-Moi je suis plutôt chanceux!
-Plutôt? je suis offensée.
Ses doigts retrouvèrent les miens et nos mains s'entrelacèrent. Nous nous regardâmes avec un sourire.
-Tu m'as manqué.
-Toi aussi, Enrica Kaulitz.
Je haussai les sourcils et vis ses joues se teinter de rouge.
-Je sais pas trop, Tom m'a dit que tu aimerais peut-être ça?
-Je préfère quand tu es toi-même Bill, sincèrement.
Il me sourit et pressa ma main.
-Bonjour et bienvenue dans ce vol pour Los Angeles! Nous espérons tous que tout ira bien, et maintenant enjoy! fit la voix du pilote depuis les hauts parleurs.
Je me crispai dans mon siège quand l'avion démarra pour se placer sur la piste de décollage. J'avais oublié à quel point je n'aimais pas les avions. Et à quel point j'avais peur. Je lâchai la main de Bill pour agripper les rebords de mon siège.
L'avion commença à rouler de plus en plus vite et moi, je faisais ma petite crise d'angoisse.
-Pourquoi est-ce que je suis claustrophobe aujourd'hui?! m'exclamai-je un peu trop fort.
-Chut!
-Chuuut!
Je fermai ma bouche et lâchai le siège juste pour essuyer mes mains moites.
-Ricky? Tu m'avais jamais dit que tu avais peur de l'avion!
-J'ai...je...je sais pas.
L'avion décolla enfin et je lâchai un petit cri. Il bougeait beaucoup, de droite à gauche.
-Ricky, Ricky.
Bill prit soudainement mon visage dans ses mains et me regarda dans les yeux.
-Calme-toi!
Je me tus et ne fis rien d'autre que je le fixer.
-Le bisou, le bisou! lança Tom en regardant entre nos deux sièges.
-Dérange pas petit con, le taquina Bill.
-Je suis plus vieux que toi.
-De 10 minutes seulement, on se calme.
J'étais si concentrée sur leur conversation que j'en oubliais les turbulences.
-On peut détacher les ceintures! dit Georg en se levant pour aller aux toilettes.
-T'as la chiasse Georgie? rigola Tom.
-C'est toi la chiasse.
Il disparut au bout du couloir. Je m'enfonçai dans mon siège. Bill détacha sa ceinture et appuya sur le bouton pour incliner son siège.
-Tu vas vraiment dormir alors que ta...que je suis mal? dis-je faussement choquée.
Je ne savais pas comment le qualifier, était-il mon copain ou toujours mon meilleur ami?
-Tu veux que je fasse quoi alors?
M'embrasser. J'avais terriblement envie de sentir ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois après des jours mais je ne savais pas ce qu'il allait en penser. Peut-être que si je le faisais attendre autant, notre amour finirait pas faner?
-Tu veux sortir avec moi? demandai-je soudainement alors qu'une nouvelle secousse ébranlait l'avion.
Il me regarda avant de plaquer sa main sur sa bouche.
-Omg, Bill! Dis ouiiiii! s'écria Tom derrière nous en poussant un peu son voisin de l'épaule.
Bill avait toujours un air choqué sur le visage.
-Tu veux pas? dis-je vexée.
-Roh, tu vois bien qu'il est ému Rick!
-Je veux bien! lança Bill avec son fameux sourire que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Je le serrai maladroitement dans les bras à cause la ceinture et il me pressa contre son cœur.
-Comme vous êtes mignons!
-Ta gueule Tom.
On rigola et je me lovai contre mon copain. Maintenant, je pouvais enfin l'appeler comme ça.
Quelques heures plus tard, les hôtesses de l'air vinrent nous apporter à manger. Une blonde particulièrement jolie commença à flirter avec Bill.
-Tu veux de l'eau ou quelque chose de plus fort? fit-elle en battant des cils.
Je serrai les dents ce que Bill vit, évidemment.
-Il prendra de l'eau comme moi! dis-je en la fusillant du regard.
L'hôtesse nous servit un verre et partit vers Tom qui flirta en retour. Quel joueur celui-là!
-Alors maintenant c'est toi qui est jalouse!
-Je ne l'aime pas, grognai-je.
-Tu sais que c'est que toi que j'aime!
Je souris et il m'embrassa la joue. Je n'avais pas eu l'occasion de lui dire que moi aussi je l'aimais de tout mon cœur et qu'il était la personne la plus importante pour moi.
-Tu es sûre que ça va Rick?
-Très bien.
Et je le pensais vraiment.
——
aaaargh! enfin ils sortent ensemble, depuis le temps ;) j'aime bien ce chapitre dites-moi ce que vous en pensez!
suite très rapidement (ce soir peut-être? jsp)
kiss mes bb <3
VOUS LISEZ
Just let me love you -Bill Kaulitz
Fanfiction"Je pourrais détruire ce putain de monde pour toi"