le concert

1.1K 43 12
                                    

Nous fîmes notre apparition sur scène sous les applaudissements et les cris des fans. Je me dirigeai vers mon piano et Bill vers son micro. Ses cheveux étaient dressés en pointes comme ceux d'un hérisson, ce que je trouvais mignon.
-Et maintenant, Pain of love!
Quelques notes s'élevèrent et Bill commença à chanter. J'étais totalement hypnotisée par sa voix divine. Les fans chantèrent avec lui. Je murmurai les paroles en même temps.
Nous jouâmes d'autres chansons et le concert se finit finalement avec Scream. Je suivis Gustav pour aller signer des autographes. Les fans des premiers rangs tendaient toutes sortes d'objets, Georg et Tom signèrent même les seins d'une fille.
-Bill! Bill! T'es célibataire? cria une fan hystérique.
Je décidai d'ignorer mon cœur qui battait à cent à l'heure, c'était le moment crucial. Toutes les caméras étaient braquées sur lui. Tout le monde le regardait.
-Non, j'ai une copine! fit-il fièrement avec un grand sourire lumineux.
Et nous étions partis pour la galère.
-Ricky! Rickyyyyy! Tu donnes des bisous aux fans? lança quelqu'un derrière moi.
C'était le garçon blond qui m'avait touchée à la fête. Je me raidis et me rapprochais de mon garde du corps avant de lui murmurer:
-Tu pourrais nous débarrasser de lui?
Il hocha la tête et disparut. Soudain, un cri s'éleva de la foule, une fille avait embrassé Bill sur la bouche. Son garde du corps les sépara et emmena Bill dans les loges. J'étais figée. Ce n'était pas possible! Il venait d'annoncer qu'il était en couple (avec moi en l'occurrence) et une fan l'embrassait juste après? Pas que j'étais jalouse. Non. Pas du tout.
-Gustav!! Tooooom!!
-Georg signe mon poster!
-Tom! Tu prends des filles avec toi?
Je décidai de quitter la foule pour me rendre à ma loge. Je m'assis sur le petit canapé en face du miroir et enfouis ma tête dans mes genoux. J'avais une boule dans le ventre à l'idée que Bill sorte avec quelqu'un. A l'idée qu'il embrasse quelqu'un tout court. Quelqu'un d'autre que moi. La porte s'ouvrit soudainement sur un Tom avec une casquette mal placée sur sa tête.
-Ricky! On te cherchait partout!
-Eh bien je suis là Tom. Qu'est-ce que tu veux?
Il fronça les sourcils et ferma la porte avant de s'asseoir à côté de moi.
-Qu'est-ce qui se passe encore avec Bill?
-Comment tu sais que c'est avec Bill? m'étonnai-je.
-Qui d'autre pourrait te mettre dans un état pareil? plaisanta Tom.
Je soupirai. Je n'étais pas d'humeur à rigoler.
-C'est parce que la meuf l'a embrassé?
J'hochai la tête et clignai des yeux pour retenir mes larmes. Pourquoi étais-je si émotive?
-Il ne le voulait certainement pas non plus Rick. C'est pas d'elle qu'il est amoureux. Je suis étonné qu'il soit en couple. Je me demande qui ça peut être.
Je le fixai sans rien dire. Il me regarda et ouvrit grand la bouche.
-Nan! C'est toi?
-Eh bien oui.
Il plaqua sa main sur sa bouche pour cacher un grand sourire.
-Genre vraiment? Toi et Bill? En couple? Depuis le temps que j'attendais ça! Ça crève les yeux que vous êtes amoureux!
Je ne l'avais jamais vu aussi excité que depuis qu'il avait reçu sa guitare à 12 ans. Je souris mais me renfrognai rapidement.
-C'est con, il annonce être en couple et embrasse une fan juste après!
-J'en connais une qui est jalouse, rigola Tom.
Je levai les yeux au ciel. Il posa sa main sur ma joue et me regarda de ses yeux marrons.
-Je te le répète, Bill tient beaucoup à toi, ne gâche pas ça à cause de la jalousie, expliquez-vous, mettez des règles en place mais je veux juste vous voir heur...
Il ne put finir que la porte s'ouvrit en grand. Bill déboula dans la loge, l'air paniqué. Il nous fixa tour à tour. On aurait dit, dans cette position, que Tom et moi allions nous embrasser.
-Ah. Je dérange encore, grogna-t-il, les yeux assombris.
-Bill, ce n'est pas ce que tu crois! s'exclama Tom en se levant.
Mais Bill était déjà parti. Voilà que j'avais gâché une chance de m'expliquer avec lui pour le baiser.
-T'es dans la merde maintenant, lança Tom.
-Moi? Toi aussi je te signale! Il va te bouder pendant des jours si je ne lui parle pas.
-Alors vas-y, t'attends quoi?
Je courus hors de la loge et tombai sur Gustav qui rangeait ses baguettes dans une boîte.
-Gus t'aurais pas vu Bill?
-Il est parti sur le toit je crois.
Je le remerciai et pris les escaliers cette fois-ci pour ne pas me retrouver une nouvelle fois coincée dans l'ascenseur.
Bill était adossé contre la barrière qui nous empêchait de tomber du tout dernier étage. Il fumait. Encore. Toujours.
Je le rejoignis et m'adossai contre la barre pour regarder le coucher de soleil.
-Pourquoi es-tu là? demanda Bill.
-Pour m'expliquer.
-Y'a rien à dire, t'allais embrasser mon frère, tu m'aimes pas, voilà. Finito.
Je me pinçai l'arête du nez et soupirai.
-Déjà, tu nous a pas vu nous embrasser, parce que qu'on s'est pas embrassés. Tom est mon meilleur ami. Je ne veux pas sortir avec lui!
Bill renifla.
-Et moi alors? je suis pas ton meilleur ami aussi?
-Toi...c'est pas pareil.
Je venais de l'avouer à voix haute.
-Et qui a dit que je ne t'aimais pas hein?
-Chai pas, à chaque fois je te retrouve en train de faire un câlin ou prête à embrasser Tom, alors...
-Ta gueule Kaulitz.
Je le pris par le col et l'embrassai brusquement sur la bouche. Il fut surpris, je le sentis quand il lâcha sa cigarette. Je me détachai de lui et lançai:
-Je t'embrasse, je te dis que j'ai des sentiments pour toi et toi? tu fais que lâcher ta cig, pitoyable.
Je fis volteface et pris les escaliers pour descendre. Je rejoignis les garçons en bas et nous nous dirigeâmes vers le van, Bill arriva quelques minutes plus tard, l'air chamboulé, une marque de rouge à lèvres sur sa bouche.
-Wesh frérot, t'as encore embrassé la fan hystérique là? s'étonna Georg.
Bill déglutit et ne dit rien. Je détournai le regard, silencieuse.
~
Le soir, j'allais me coucher dans mon lit après un film et une pizza, où Bill n'arrêtait pas de me jeter des coups d'œil comme pour essayer de me dire quelque chose. Je m'allongeai dans mon lit avec le pyjama tête de mort de Bill. Pourquoi l'avais-je mis? je n'en savais rien. J'avais juste envie de sentir son odeur.
Je n'arrivais pas à m'endormir. Il était minuit passé et je n'avais pas fermé l'œil. La dispute avec Bill me tourmentait. J'aurais voulu qu'il me rende mon baiser ou qu'il me dise qu'il n'avait pas de sentiments pour moi mais qu'il essaierait de rester aussi proche de moi qu'auparavant.
Je soupirai et me levai de mon lit avant de sortir de ma chambre pour toquer à celle de Bill. Il ouvrit quelques secondes plus tard, un air ensommeillé et triste sur le visage.
-Ricky? Que fais-tu là?
-J'arrive pas à dormir et il faudrait qu'on parle de ce qui s'est passé.
-Entre.
Il se poussa et me laissa passer. Je m'allongeai sur son lit et il se mit à côté de moi, sur le flanc. Bill démaquillé était mon Bill favoris.
-Si tu voulais tellement qu'on fasse semblant qu'on soit un couple pourquoi tu embrasses une fan juste après l'annonce?
Je l'entendis soupirer. Je me tournai vers lui, la lumière de la lune illuminait ses yeux marrons dans lesquels je me perdais souvent.
-C'est elle qui m'a embrassé Ricky. Pas moi. Je ne le voulais pas.
-Tu me le promets?
-Oui, je te le promets.
Un poids se détacha de mes épaules. Je me sentais un peu plus légère.
-Pourquoi tu as pensé que je ne te rendrais pas ton baiser? demanda-t-il.
-Tu avais l'air stupéfait et t'as rien fait ni dit alors c'est normal que j'ai douté.
-J'aurais bien voulu te rendre ton baiser mais j'étais choqué. Parce que cela faisait des années que j'attendais ça Rick.
Je me rapprochai de lui, les joues rouges.
-On pourrait...finir ce qu'on a commencé non?
Bill posa ses mains sur mes hanches et m'embrassa. Ses lèvres étaient brûlantes et douces. On pouvait dire qu'il était doué en matière de bisous. J'enroulai mes bras autour de son cou et caressai la naissance de ses cheveux.
-Argh Ricky, tu sais pas ce que tu provoques en moi.
Je l'embrassai une seconde fois. Il joignit ses mains dans le bas de mon dos et me rendit mon baiser.
-Tu aimes alors? demanda-t-il anxieux.
-J'adore.
——
yes! enfin le baiser tant attendu! 🫶🏻 j'espère que ça vous plaît (je vais décidément dire ça tout le temps) suite très bientôt
kiss Farah <3

Just let me love you -Bill KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant