Vous avez deux notifications de Tommy
Vous avez une notification de Billou
L'infirmière m'avait apporté à manger, j'entendis mon téléphone sonner. C'était Tom.
De Tommy: -12:31-Ricky, s'il te plaît, laisse-moi t'expliquer ce qui s'est passé réellement.
-13:00- Ricky, réponds-moi par un simple ok et je te raconte tout. Ce n'est pas du tout ce que tu crois!
J'avais envie de le croire. Mais je savais que ce moment allait arriver de toute façon. Je savais que ça se finirait avec un cœur brisé. J'avais espéré certes, mais ça n'avait abouti à rien.
De Billou: -12:30- Je t'aime Ricky.
C'était son seul message. Et on peut dire que ça me fit quelque chose. Peut-être que je n'avais pas renoncé à lui tout simplement? Peut-être qu'il fallait que j'y crois. Peut-être qu'il fallait que je donne une chance à notre amour?
J'appuyai sur la petite caméra et attendis qu'il décroche. Peut-être qu'il n'avait pas envie de me parler mais j'avais envie d'essayer au moins. Son visage m'apparut une seconde plus tard. Il était magnifique, même triste, même énervé, il était beau dans toutes les circonstances.
-Bill!
-Ricky...
J'avais une étrange envie de l'embrasser maintenant, revoir son visage me faisait du bien après cet accident.
-T'es où là? s'étonna-t-il.
-À l'hôpital.
Un blanc se forma avant qu'il ne crie:
-QUOI?!
-Je me suis évanouie je crois, en fait je sais pas trop.
-Le nom de l'hôpital c'est quoi?
-Bovy je pense.
Il raccrocha en me laissant seule au bout du fil. Ah ouais. C'était comme ça qu'il me disait au revoir? Je me rallongeai dans le lit et fixai le plafond, ç'allait devenir une manie quand je m'ennuyais.
~
L'infirmière entra dans la chambre une quinzaine de minutes plus tard.
-Mademoiselle, quatre garçons demandent à vous voir, dois-je les faire rentrer ici?
-Euh, et bien, oui!
Elle se poussa pour laisser passer les membres de Tokio Hotel.
-Les gars, je suis désolée de m'être énervée, vous pouvez essayer de m'expliquer ce qui s'est passé et je ferais un effort pour comprendre.
Bill se précipita à mon chevet et me prit la main. Il avait les yeux rougis et n'était pas maquillé.
-Ricky, j'étais bourré, la fille m'a pratiquement obligée à l'embrasser, et tu sais ce que ça fait d'être sous le contrôle de l'alcool, on ne peut rien y faire. Je te promets, cette fois-ci une vraie promesse, que je n'aime que toi.
Je l'écoutai attentivement. Peut-être que je pourrais lui laisser une chance? Peut-être que je pourrais au moins nous laisser une chance.
-Je...je ne sais pas Bill.
-S'il te plaît Ricky, écoute-moi. Crois-moi. Tu te rappelles quand tu m'as demandé si je te croyais? Et bien oui. Je te crois, mais toi?
-Je te crois Bill. Faisons la paix.
Il sourit. Son sourire omg. Je pourrais mourir pour ça.
-Euh, Georg, Gustav, vous m'accompagnez aux toilettes? lança Tom soudainement.
Je l'aimais tellement celui-là.
Il claqua la porte avec un clin d'œil à mon intention.
-Bill, je te donne une dernière chance, je t'aime aussi, tellement.
Il m'embrassa sur les lèvres. C'était la chose qui m'avait le plus manqué.
-Si on se fâche encore, il faut qu'on discute avant ok? C'est la clé.
-J'espère pas mais d'accord.
Bill me sourit et je me rallongeai sur le lit.
-Je pourrais détruire ce putain de mon pour toi.
J'ouvris grand les yeux et il posa sa main sur ma joue.
-Même si on est séparé une nouvelle fois, sache que je serais toujours là pour toi. Et que je ferais tout pour que tu sois en sécurité.
Je lui pris la main et hochai la tête. Je me demandai pourquoi il me disait ça maintenant. Était-ce parce qu'il y avait une sorte de menace? Je n'en savais rien et je n'avais pas sûre de vouloir savoir.
——
petit chapitre plus court, je vous réserve une suite spicy 🌶️🤭 (plus longue)
biz <3
VOUS LISEZ
Just let me love you -Bill Kaulitz
Fanfic"Je pourrais détruire ce putain de monde pour toi"