J'étais bouche bée. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête? Et pourquoi voulait-il faire semblant de sortir avec moi?
-T'es sérieux là?
-Plus que sérieux.
Je fronçai les sourcils. C'était la chose la plus étrange que j'avais entendu de la journée, parce que j'en entendais des choses bizarres!
-Je...
-Ricky! Je t'ai apporté ton coca! Hihi!
Léna. Elle était de retour. Pourquoi devait-elle toujours arriver dans les moments cruciaux? Bill était en train de me fixer en attente d'une réponse.
-Ricky? Tu viens avec moi?
Je jetai un coup d'œil à ma meilleure amie avant de reposer mon regard sur Bill. J'avais encore besoin de réfléchir. C'était trop compliqué. Et si ça dérapait, nous aurions tous les deux de très gros ennuis.
-Je...j'arrive Len' je te rejoins.
Elle trottina jusqu'à la maison. Je pris la main de Bill et lui soufflai:
-Je dois encore réfléchir Billy. Mais je te dirais la réponse très vite.
Il hocha la tête et je vis un sourire se former sur ses lèvres. Que j'adorais son sourire! C'était pratiquement ma raison de vivre.
Je rejoignis la maison et cherchai Léna. Elle était assise sur le canapé que Tom partageait avec des filles aussi bourrées que lui. Je décidais de me servir un verre pour fêter notre accord avec la maison de disque.
-Que puis-je vous servir mademoiselle?
-Un whisky s'il vous plaît!
J'avais 17 ans mais ici on faisait comme si on était tous majeurs en ce qui concernait l'alcool. Je pris le verre qu'il me tendit et m'adossai contre le mur du fond. La musique était forte. Pain of love. J'adorais cette chanson. L'alcool me montait à la tête. Le whisky était un peu fort mais je décidai de l'ignorer.
Soudain, une main se posa sur ma hanche. Je tournai la tête pour voir un mec de mon âge qui souriait d'un air carnassier.
-Euhhhhh, je te dérange peut-être? fis-je en me poussant sur le côté pour qu'il me lâche.
Il me plaqua contre le mur. Je me débâtis.
-Aïe tu me fais mal! Lâche moi.
-Pas avant de t'avoir embrassée.
-Je veux pas t'embrasser sale con!
Je lui donnai un coup de genou dans les parties et courus vers le bar où il y avait plus de monde. Bill discutait avec le barman. Je m'approchai de lui et posai ma main sur son épaule, essoufflée.
-Bill. Billlll!
-Ricky? T'as bu?
J'éclatai de rire, je tenais très mal l'alcool mais ce n'était pas ce qui allait m'empêcher d'en boire.
-Un deuxième whisky s'il vous plaaaaiiiit!
Le barman me donna un verre que je bus cul sec sous le regard anxieux de Bill.
-Tout va bien Enrica? s'inquiéta-t-il.
-Un meeeec m'a touchéeeee sinon ça va et toiiiiii? dis-je totalement ivre.
Bill ouvrit grand la bouche, le regard assombri
-Quel connard a osé te toucher?
-Blond! Petit et il avait une chemise rougeeeee! m'exclamai-je en éclatant de rire ne tenant plus debout.
-Reste ici Rick. Je vais le chercher.
Il me laissa avec le barman qui me regardait étrangement.
-Un troisième?
-Ouiiiiii!POV BILL
J'allais tuer ce gars qui avait osé poser ses sales pattes sur ma Ricky. Je cherchai un blond du regard. Il y en avait tellement! Tom était sur le canapé entouré de filles, quel con celui-là. Toujours entouré de nanas en chaleur. Je levai les yeux au ciel et aperçus un mec qui correspondait à la description de ma meilleure amie. Blond, petit et habillé d'une chemise rouge. Je m'approchais de lui et fis:
-C'est toi le salopard qui a touché à Enrica?
-Détends-toi mon pote!
-Je suis pas ton pote connard! Réponds à ma question à la place.
-J'avais envie de m'amuser, rigola-t-il mort de rire.
Je lui collai mon poing dans la figure, entendant un craquement. Du sang s'échappa de son nez et il avait un œil noir.
-Wesh? Pourquoi tu m'as tapé sale con!?
-Tu l'as mérité, et maintenant, si tu t'approches encore une fois de mes proches, je t'éclate tout le corps, menaçai-je.
Je détestais qu'on touche à mes meilleurs amis. Surtout à Enrica. Elle était comme une goutte d'eau dans la paume de ma main. Il fallait que je la protège à tout prix.POV RICKY
Je n'avais plus la notion du temps, et j'avais arrêté de compter le nombre de verre bus après le deuxième. Une main protectrice se posa sur mon épaule.
-Rick. Tout va bien maintenant. Je l'ai éliminé.
-Tu l'as tuééééé?
Je titubai et me rattrapai à la taille de mon meilleur ami. Il était géant. Au moins une trentaine de centimètres de plus que moi. Ce que j'adorais chez lui en plus de son sourire.
-T'es ivre morte Ricky, je t'emmène dormir.
Il me porta comme une princesse jusqu'à sa chambre. Pourquoi pas la mienne? Je baillai et me blottis contre lui.
-Maintenant, je vais te donner un pyjama, faut que tu boives beaucoup d'eau.
Il me donna un verre que j'avalais tout entier. Les seules choses auxquelles je pensais étaient dormir et les lèvres de Bill.
-Heinnnn? m'étonnai-je.
-Qu'est-ce qui se passe Rick?
-Rien c'est bon.
Il me donna un de ses pyjama noir avec une tête de mort. Il était beaucoup trop grand pour moi mais il avait son odeur ce qui me rassurait un peu.
Je me couchai dans son énorme lit aux draps foncés et le fixai tandis qu'il se changeait lui aussi.
-Pourquoi tu me mates comme ça? rigola Bill.
Je me sentis rougir et fermai les yeux pour lui faire croire que je dormais. Il enleva son t-shirt et je vis son tatouage en forme d'étoile sur le bas du ventre. J'aimais ses tatouages. Chacun avait une signification particulière. Il mit son pyjama et s'allongea près de moi.
-À quoi tu penses? demandai-je.
-T'as réfléchi à ma proposition?
-Heinnnnn?
Il ricana et se rapprocha de moi. Ses doigts froids se baladaient sur mon bras me causant des frissons.
-Dors Ricky. On discutera de ça demain.
Je l'embrassai sur la joue et m'endormis collée contre lui.
——
coucouuuuuu j'espère que vous aimez! n'hésitez pas à commenter pour me partager votre opinion sur l'histoire! 🫶🏻
VOUS LISEZ
Just let me love you -Bill Kaulitz
Fanfic"Je pourrais détruire ce putain de monde pour toi"