Le car s'arrêta enfin et nous sortîmes dehors. Je me précipitai vers le sol et l'embrassai.
-Billllll, Ricky te trompe avec la terre! plaisanta Tom.
Je levai les yeux au ciel et me relevai avant de m'étirer. Il fallait que nous nous changions dans nos loges avant de débuter le concert parce que nous étions tout suants.
-Suivez-moi, je vais vous guider jusqu'au stade.
Mon garde du corps se positionna à côté de moi et je chuchotai à Bill:
-Il est presque aussi grand que toi!
Il leva un sourcil comme il le faisait toujours et j'éclatai de rire.
Le stade était absolument énorme, j'avais presque peur de jouer devant autant de monde. Nous arrivâmes enfin dans nos loges et nous séparâmes avec nos sacs en main.
J'inspectai les lieux. La loge était assez grande et il y avait un canapé ainsi qu'un miroir. J'ouvris mon sac et m'aspergeai de déodorant puis de parfum. J'en sortis également un top brun à bretelles avec un décolleté plongeant et un jean cargo délavé. Je me bouclais légèrement les cheveux et mis mon trait d'eye-liner ainsi que mon rouge à lèvres éternels.
Je sortis de ma loge pour voir Tom, Georg, Gustav et Bill qui attendait dans le couloir, ils se tournèrent tous vers moi.
-Bah, vous attendez quoi?
Tom jeta un coup d'œil à Bill qui était stupéfait devant mon look et me sourit.
-Je crois que y'en a un qui est tombé sous ton charme une nouvelle fois!
Georg et Gustav me complimentèrent et on rejoignit tous la scène sous les applaudissements des fans.
-Vous avez vu Ricky?
-J'adore son style!
-Omg trop belle!
Les garçons me jetaient des regards insistants quand je passais près d'eux mais je ne leur prêtais aucune attention.
-Bonsoir à tous! Merci d'être venus si nombreux à nôtre concert, cela signifie beaucoup pour nous! Nous allons commencer avec Sacred que je dédicace à la fille que j'aime! déclara Bill.
Les fans chuchotaient entre eux et je me sentis rougir. Était-ce de moi qu'il parlait? Je l'espérais tellement.
Tout le long du concert, je n'arrêtais pas de regarder Bill. Il souriait aux fans, dansait un peu et surtout semblait exactement dans son élément.
~
-Ouf, c'était épuisant! s'exclama Tom en s'essuyant le front de son bracelet spécial sueur.
-J'ai cru que j'allais mourir si je restais une seconde de plus! dit Georg en signant un poster que lui tendait une fille.
Bill était aussi silencieux que moi.
-Ricky! Pour qui t'es-tu faite aussi belle?
-Rickyyyy signe mon papier!
-Tu veux mon num Ricky?
Je leur souriais poliment jusqu'à ce qu'un mec m'attrape le bras. Mon garde du corps le sépara de moi et me souffla:
-Retourne dans ta loge, ce n'est pas très sûr ici!
-Au revoir! fis-je en français.
C'était à peu près une des seules choses que je connaissais dans cette langue. Je rentrai dans ma loge en respirant pour la première fois. Quelques secondes plus tard, quelqu'un toqua à ma porte.
-Bill? Tu fais quoi ici?
Il posa ses mains sur mes hanches avant de se pencher vers moi et de me fixer de ses yeux marrons.
-Je ne veux plus que tu t'habilles comme ça pour les autres. Je te veux seulement pour moi.
Je levai un sourcil et dis:
-C'est pas toi qui décide comment je m'habille ou pas.
-Je voulais dire que je ne veux pas que les autres mecs te regardent Ricky!
Je plongeai mon regard dans le sien et il se mordit la lèvre.POV BILL
Elle était à croquer dans ce décolleté qui faisait ressortir ses yeux bleus. Je la voulais toute entière. Rien que pour moi. Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un.
-T'es jaloux alors? se moqua-t-elle.
Ses doigts se glissèrent dans mes cheveux et elle se mit à la pointe des pieds pour m'embrasser.
La porte de la loge s'ouvrit soudainement et nous nous séparâmes à toute vitesse. C'était Tom.
-Oh, je vais vous laisser, fallait juste que je vous dise qu'on vous attendra en bas!
Je soupirai pendant que mon frère refermait la porte doucement avec un clin d'œil à l'intention de Ricky.
-Bon, on y va ou pas? demanda-t-elle.
-Juste une seconde.
La seconde en question se transforma en minute où je posais mes lèvres sur les siennes.
-Là on peut y aller.
Rick me sourit d'un air complice et nous sortîmes de la loge. Quand nous arrivâmes dehors, il pleuvait très fort.
Je me tournai vers Ricky qui se tenait les bras et grelottait.
-Oh non, t'as froid?
-Non j'ai chaud.
J'enlevai ma veste en cuir et la lui passai. Elle l'enfila et la renifla.
-Ça sent bon.
Je passai un bras autour de son épaule et nous nous réfugiâmes sous la pente du toit d'un bar. Il y avait de l'animation.
-Tu veux qu'on y entre en attendant que la pluie s'arrête? demandai-je.
-Oui, il caille ici!
Ricky poussa la porte et nous entrâmes dans le bar. Des gens discutaient, d'autres dansaient, d'autres buvaient. Je gardais mon bras sur les épaules de Ricky et nous nous dirigeâmes vers le fond du bar où se trouvaient des fauteuils.
-Tout va bien maintenant.
Elle ne me répondit pas, elle fixait quelqu'un. Un petit blond avec une chemise rouge.
-Oh putain, il te suit ou quoi? m'énervai-je. Cette fois-ci je vais le tabasser
Ricky tenta de me retenir mais je m'étais déjà approché du blond.
-Tu fous quoi encore ici?
-J'ai bien le droit d'aller dans un bar non? ricana-t-il avec un sourire mesquin.
-Tu suis Enrica depuis combien de temps?
-Je la suis pas.
Je me penchai vers lui et lui adressai mon regard le plus meurtrier.
-Tu la touches encore une fois, je te tue.
Je ne vis pas le coup arriver. Il me frappa en plein ventre, me coupant le souffle quelques secondes.
-Bill! s'exclama Ricky en courant vers nous.
-Écartes-toi, grognai-je en respirant difficilement.
Un nouveau coup arriva, dans l'œil. Nous commençâmes à nous battre violemment. Tous les regards étaient maintenant tournés vers nous. Soudain, un flash crépita. Les paparazzis! J'avais presque oublié que j'étais connu.
-Je t'ai dit de la laisser tranquille.
-T'es qui pour me dire ça même?
-Son copain, connard!
Je lui collai mon poing dans la mâchoire. Maintenant, j'entendais tout plein de gens prendre des photos, filmer et parler entre eux. Je me vis séparé du blond qui saignait au visage et je cherchai Ricky du regard. Elle était à côté de son garde du corps, un air soucieux sur le visage.
-Bill, viens avec moi.
-Non, je reste avec Ricky.
-Je t'ai dit de venir! me lança mon manager
en m'agrippant le bras.
Il me sortit dehors sous les photos des journalistes et paparazzis. Ricky nous suivait de près avec son garde du corps.
-Nous allons vous éloigner pour un moment, dit mon manager avec un air grave.
-Non! Non! Je ne peux pas vivre sans elle!
Ricky avait des larmes qui lui coulaient sur les joues. Je me libérais de l'homme et courus vers elle. Nous nous embrassâmes sous les caméras et je lui soufflai dans l'oreille:
-On se reverra bientôt, ne t'inquiètes pas Rick!
Elle hocha la tête et fut emportée loin de moi. J'entrai dans le car où Tom, Georg et Gustav me sautèrent dessus en réclamant que je leur raconte tout.
-Pas maintenant les garçons, il est encore sous le choc.
-Je suis pas sous le choc! Je veux voir Ricky!
Il m'ordonna d'aller dormir et je m'exécutai à contrecœur. Qu'allais-je faire sans ma Ricky?
——
saluuuuuttt! désolée de ne pas avoir été très active hier, j'avais des choses à faire!
en espérant que cette histoire vous plaise
bisous !
VOUS LISEZ
Just let me love you -Bill Kaulitz
أدب الهواة"Je pourrais détruire ce putain de monde pour toi"