magnifique

1K 47 4
                                    

POV BILL
Après s'être séchés, Ricky et moi remontâmes dans la chambre pour nous changer avant le dîner. Elle m'avait sérieusement impressionné à la piscine et mon amour pour elle avait encore doublé de volume.
-J'aurais envie d'une grande pizza et d'un Coca Cola! s'écria-t-elle toute contente de manger.
Je me demandais si elle se doutait de l'amour que je lui portais. Si elle se doutait qu'à chaque fois que je la voyais, elle illuminait ma journée? et qu'à chaque fois qu'elle était loin de moi, je n'étais que la moitié de moi-même?
J'ouvris la porte de la chambre et elle se dirigea directement vers sa valise pour prendre ses habits. Un pantalon large de couleur bleu foncé et un petit top court blanc.
-Je prends ma douche rapidement et je te laisse la place.
-Prends ton temps on est pas pressé.
Elle me sourit et prit son gel douche avant de s'enfermer dans la salle de bain. Je m'assis sur le lit et fixai le sol d'un air vide. Aux concerts et sur les interviews, j'avais toujours l'air d'avoir confiance en moi, mais les remarques et les moqueries me faisaient toujours l'effet d'un couteau en plein cœur. Heureusement que j'avais Ricky. Qui le réparait un peu.
Je me dirigeai vers ma valise et pris mes habits de rechange plus ma boîte à maquillage et ma bombe de gel. Ricky sortit de la salle de bain qui sentait bon la vanille, habillée et les cheveux mouillés.
-Tu peux y aller!
-Merci.
Elle avait du remarquer que je n'allais pas bien parce qu'elle posa sa main sur mon avant-bras et souffla:
-Billy, tout va bien?
-Oui! Oui je vais très bien!
Ça sonnait faux bien sûr. Mais elle me laissa aller dans la salle de bain à mon tour. Je pris ma douche et me séchai avant de mettre mon pantalon déchiré et mon t-shirt tête de mort ainsi que ma veste en cuir. Je coiffai mes cheveux en pique et m'apprêtai à me maquiller quand ma main commença à trembler.
Je me laissais glisser contre le mur et enfouis ma tête dans mes bras. Un sanglot me secoua.
-Bill? fit Ricky en dehors de la salle de bain. Je vais entrer.
Elle ouvrit la porte que j'avais laissé déverrouillée  et me vit assis sur le sol.
-Oh non.
Elle s'assit près de moi et me prit dans ses bras. Son étreinte me fit du bien. Elle sentait bon et me faisait me sentir chez-moi.
-Dis-moi clairement ce que tu ressens là maintenant, m'ordonna-t-elle.
-Ces mecs m'ont fait perdre ma confiance en moi, de toute façon ils ont raison. Je ne devrais pas me maquiller ni avoir les cheveux longs.
Je la vis froncer les sourcils.
-Excuse-moi? Où est passé mon Bill? Celui qui adore se maquiller, qui a toujours confiance en lui et qui n'est jamais triste?
-Il est enfoui au fond de moi Rick.
Elle me prit la main et me regarda droit dans les yeux.
-Je vais te dire quelque chose. J'adore le fait que tu ne sois pas comme les autres garçons, j'adore le fait que tu te maquilles aussi bien, j'adore le fait que tu sois toujours le plus stylé du groupe. Bill, est-ce que tu me crois?
Je hochai la tête.
-Alors crois-moi quand je te dis que tu es la personne la plus belle que je connaisse.
-Tom est plus beau que moi, c'est toujours lui qu'on regarde, je suis pas si beau que ça.
Elle se pinça l'arête du nez ce qui devenait un tique chez elle.
-Qui a parlé de Tom dans cette conversation? C'est pas lui que je regarde avec des étoiles dans les yeux, c'est pas de lui que je rêve toutes les nuits, c'est pas de lui que je m'inspire pour mon propre style.
J'étais hypnotisé par son discours. Sa voix était si douce et reposante. J'aurais pu rester toute ma vie à l'écouter parler.
-Crois-moi quand je te dis que tu es merveilleux Bill! Alors maintenant, laisse-moi t'aider à mettre ce maquillage.
Elle s'assit à califourchon sur moi et prit mon fard à paupières noir. Elle commença à me maquiller, je posai mes mains sur ses hanches et elle sourit.
-Tu vas briller ce soir.
~
POV RICKY
J'avais pris la main de Bill et je ne la lâchais pas pour descendre jusqu'à la salle destinée à dîner. Il semblait avoir repris un peu confiance en lui et j'en étais fière.
-Ah, je vois Tom et Georg! lança-t-il en leur faisant des grands signes.
Soudain, il se cogna contre deux personnes. Les deux mecs de la piscine. Ils le regardèrent avec un rictus moqueur tandis que Bill les snoba complètement.
Je m'assis sur la table à côté de Bill.
-Je suis fière de toi, lui soufflai-je.
Il me fit un grand sourire.
-Allo les amoureux, c'est un buffet au cas où! Faut aller se servir, lança Tom.
Nous rougîmes tous les deux et nous levâmes pour chercher notre dîner.
-C'est nul, y'a pas de frites, se plaignit Bill.
J'aperçus un petit blond avec une chemise rouge. C'était encore celui de la fête?!
-Bill, vite, embrasse-moi.
-Quoi? ici? Pourquoi? s'étonna-t-il.
Je tirai le col de son pull et l'embrassai sur les lèvres. Il me rendit mon baiser tandis que je gardais un œil sur Blondinet qui nous regardait depuis tout à l'heure. Il fronça les sourcils et quand il se rendit compte de qui j'embrassais, il partit et disparut de la salle du buffet.
Je me détachai de Bill sous le regard étonné de quelques personnes et soufflai:
-C'est encore le blond de la soirée.
Je me mordis la lèvre, il me suivait partout ou quoi?
-Ce salopard là? Je vais le buter.
-Non Bill, il est parti, je crois qu'il a compris la leçon avec toi en revanche si je me retrouve toute seule avec lui, je ne sais pas ce que je deviendrai.
Un éclair de haine passa dans les yeux de Bill.
-Reste tout le temps avec moi alors.
-C'est ce que je prévois.
Je lui souris et il se détendit. Je pris un peu de pizza et du Coca.
Nous mangeâmes dans la bonne humeur et je suivis Bill dans la chambre pour nous coucher.
-Il fait super chaud ici, ça te dérange si je dors sans t-shirt? lança Bill après s'être changé pour dormir.
-Non.
J'étais secrètement heureuse parce que je pourrais voir sa peau magnifique.
-Pourquoi tu souris comme ça? On dirait un enfant qui reçoit un cadeau à Noël.
Je rougis et dis:
-Je suis contente de dormir avec toi voilà tout.
Je me tournai et pris ma brosse à dent de mon sac.
-C'est tard pour un film? demanda Bill.
Je le regardai d'un air "tu crois vraiment que j'ai envie de voir un film maintenant?".
-Tu veux qu'on fasse quoi alors?
-Je sais pas moi.
Malgré tout mon corps se rapprochait de toute façon du sien. Il comprit le message et posa sa main sur le bas de mon dos.
-Je peux?
J'adorais comme il demandait tout le temps mon accord avant de m'embrasser. Cela prouvait qu'il restait toujours des gens bien dans ce monde.
-Tu peux.
Il plongea vers mes lèvres. Les siennes étaient douces et chaudes. Sa langue et la mienne dansaient ensemble. C'était un des meilleurs baisers de ma vie, même si je n'en n'avais pas eu beaucoup.
-J'adore nos baisers, souffla Bill.
Il posa ses lèvres dans mon cou et l'embrassa.
-J'adore les moments passés avec toi.
Il descendit ses lèvres vers ma clavicule.
-J'adore quand tu me dis que je suis beau.
Il me regarda et je hochai la tête. Il passa sa main sous mon pull et toucha mon ventre qui se contracta sous ses doigts froids.
-Je t'adore toi.
Il m'embrassa sur les lèvres tandis que je baladais mes doigts sur sa poitrine.
-J'adore quand tu me dis que je suis la plus belle.
Je passai mes doigts sur son dos.
-J'adore quand tu te penches pour me parler.
-T'aimes trop le fait que je sois grand toi!
-Je suis là juste pour ça, plaisantai-je.
Je posai mes mains sur son ventre et traçai le long de sa ligne V avec mon doigt. Il frissonna.
-Je t'adore aussi.
——
j'aime trop cette partie 🫶🏻 n'hésitez pas à commenter et voter! suite très vite
bisous

Just let me love you -Bill KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant