Chap 1

269 19 9
                                    


-Chichi: Bulma ! J'ai recu l'invitation !
-Bulma: Quoi ?! C'est vrai ?! Je pensais pas que c'était vrai... On va quand même pas y'aller ??
-Chichi: Bah... On a toutes les deux eu une peine de coeur et on s'est inscrites la dessus en étant ivres. Autant le tenter ?
-Bulma: C'est... bizarre... Et puis je sais pas si je suis prête pour...
-Chichi: On a 23 ans, on est jeunes. On a toute la vie devant nous et ca peut nous permettre de nous changer les idées ! C'est vrai que ca faisait pas longtemps pour moi contrairement à toi, mais je suis sure que rencontrer un autre garcon ca te fera du bien ! Et puis même si ca n'aboutit pas, peut être que ca pourrait devenir un très bon ami !
-Bulma: Tu veux vraiment y'aller, toi ?
-Chichi: Ca va durer une semaine, moi je pense que ca pourrait être cool ! Ca sera des vacances !
-Bulma: Et si les garcons ne sont pas... à notre gout ? Où qu'ils sont un peu trop lourds ? On va devoir cohabiter avec eux pendant une semaine ?
-Chichi: Souviens toi que c'est écrit qu'on peut demander à tout moment d'annuler notre séjour avec le directeur.
-Bulma: Bon... Si toi tu veux y'aller, lancons nous...
-Chichi: Super ! Prépare tes affaires ma jolie ! Demain 15h, nous prenons le train direction "L'Auberge de l'Amour" !

Chichi et moi étions colocataires depuis cinq ans. Et nous étions meilleures amies depuis le collège. Nous avions toutes les deux connu une peine de coeur. Je sortais avec un garcon rencontré à la fac, Yamcha. Nous sommes restés 2 ans et demi ensemble. Nous nous sommes quittés d'un commun accord, pour notre bien et notre bonheur. Nous prenions des chemins différents et on savait tous les deux qu'on aurait pas pu tenir cette relation sur le long terme, bien que nous avons passé de bonnes années ensemble. Chichi, elle, sortait avec un de ses amis depuis quelques mois seulement. Mais elle a apprit qu'il l'a trompait et n'a pas hésité à le quitter.

Pendant que nous nous morfondions sur notre sort, notre ordinateur nous a affiché une publicité: L'Auberge de l'Amour. C'était comme un site de rencontre. Le principe était de se retrouver une semaine entière dans une auberge, que ce soit en groupe ou seul, avec d'autres personnes pour apprendre à se connaitre et principalement pour repartir en couple. Nous trouvions ce site un peu bizarre avec un principe assez particulier. Mais nous n'avions pas fait plus attention à ce site.

Nous avions décidé de passer la soirée à boire. Nous aurions pu le faire dans un bar ou une boite de nuit, mais on comptait vraiment vraiment beaucoup boire. Donc c'était plus sécurisé de boire chez nous tranquillement. On avait tellement bu qu'on a bien sur, finies ivres, ce qu'on voulait. Et je ne sais pas comment on a trouvé la force et "l'intelligence" de le faire, mais notre ordinateur était encore ouvert sur le site de l'auberge et Chichi nous a inscrites toutes les deux la dessus.

Quand on s'en est rendues compte le lendemain, on ne pouvait plus retourner en arrière. On s'était dit que c'était peut être pas vrai ou qu'on ne recevra jamais l'invitation. Mais la lettre qu'on vient de recevoir faisait tout basculer, et encore plus le fait que Chichi voulait finalement vraiment y'aller et tenter l'expérience. J'avais un peu peur, mais avec Chichi à mes cotés, ca devrait aller. Si c'est pour essayer, autant espérer tomber sur de bonnes personnes...

Je me dirigeais alors dans ma chambre pour préparer une petite valise pour une semaine. Est ce que... je devais prendre des vêtements et sous vêtements sexy... ?

...

Qu'est ce que tu racontes Bulma voyons ?! Même si c'est le concept... ! Bon... Mettons en un ou deux...

"N'oublie pas de prendre ton maillot de bain !!". Je l'entendais depuis sa chambre. Je sais pas si ca va vraiment nous être utile mais bon, pourquoi pas...

Je la terminai après trente minutes à me demander quels vêtements ramener et également ma trousse de toilette avec du maquillage. J'entrais dans la chambre de Chichi sans prendre le temps de toquer. On ne le faisait jamais quand on ne ramenait pas nos copains à la maison. On était comme des soeurs, on n'avait rien à se cacher.

-Bulma: Tu as terminé ?
-Chichi: Oui ! Je recheckerai ce soir pour être sure de n'avoir rien oublier !
-Bulma: Je ferai pareil. Mais tu sais, ca me stresse vraiment...
-Chichi: Et moi je suis vraiment excitée !
-Bulma: Mais c'est débile de faire ce genre de site sans une section où on peut "choisir" les hommes qui nous plaisent pour avoir une auberge ensemble... Là on y va sans même savoir si les garcons nous plairont... Imagine qu'il y a des garcons qui nous auraient intéressés mais dans une autre auberge !
-Chichi: C'est ca qui est excitant ! Moi j'aime bien ce concept. C'est vraiment nouveau. Et puis on verra bien, on peut toujours rebrousser chemin s'ils nous plaisent pas.
-Bulma: Attend mais... Je viens d'y penser... On dit qu'on peut annuler si les garcons nous plaisent pas... Et si c'était l'inverse ?! T'imagine le coup qu'on se prendra dans notre égo ?!

Elle mit ses mains en dessous de mon menton et fit un clin d'oeil avec une bouche en cul de poule.

-Chichi: Comment veux tu que des garcons annulent une semaine entière passé avec nous sous le même toit ??
-Bulma: *lève les yeux au ciel* Si tu le dis... On verra quand ca t'arriveras alors que le garcon te plait !
-Chichi: Eh ! Ne me souhaite pas malheur !
-Bulma: *sourit* En tout cas ca me fait plaisir de te voir aussi enthousiaste. Tu as l'air d'être passée vite à autre chose après ce qu'il s'est passé avec "l'autre". On peut dire que la cause de ta rupture était plus violente que la mienne. Je t'admire de te relever aussi vite.
-Chichi: Ce chien ne mérite même pas mes larmes et même pas des pensées pour lui. En plus il a eu le culot d'essayer de me rappeler. Je l'ai tout de suite bloqué, je peux me passer de lui. J'espère que toi, tu surmonteras aussi cette mauvaise passe. Même si là où je t'emmène, c'est assez extrême pour tes sentiments et ta situation, au moins y'a une chance que ca t'aide.
-Bulma: *larmes aux yeux* Oui... Je l'espère...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [L'Auberge de l'Amour]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant