Chap 5

139 13 0
                                    


Je sortis du paravent avec mes affaires de la journée dans les bras. Vegeta était déjà dans le lit, adossé contre son coussin de son coté... torse nu...

-Bulma: *rougit fortement et tourne la tête* T... Tu pourrais mettre un tshirt non ?! Comment est ce que t'es habillé ?!
-Vegeta: Je pourrai dire la même chose de toi, c'est pas comme si t'étais beaucoup habillée.
-Bulma: *se cache avec ses vêtements* C... C'est pas pareil ! Et me regarde pas ! J'étais pas censé dormir avec toi !
-Vegeta: *soupir* Tu penseras plus de la même manière dans quelques jours.
-Bulma: *rougit* Q... Qu'est ce que tu veux dire par la ?!
-Vegeta: T'es belle.

Mon coeur se mit à battre à la chamade et je sentis même tout mon visage bruler. Pourquoi est ce qu'il me disait ca comme ca, aussi sereinement, comme si c'était normal qu'un garcon que je ne connaissais pas, avec qui j'allais passer la nuit me dise ca ??

-Bulma: *rougit fortement* M... M... Mer... Merci... Mais me dit pas ca comme ca ! Ca va pas ou quoi ?!
-Vegeta: Orh, je dis simplement ce que je pense. Quel caractère de merde.

Il avait dit ca en s'allongeant, en mettant la couette sur lui, et en me tournant le dos. Il était assez particulier, mais je ne pouvais pas me mentir, il me faisait de l'effet. Et ca me faisait plaisir de voir que je pouvais plaire à un garcon aussi mignon et attirant. Et je pensais pas pouvoir le voir torse nu aussi rapidement, mais il avait un corps de rêve. Il fallait l'avouer, il est vraiment, mais vraiment sexy. C'était ce dont j'avais le plus peur en acceptant et en arrivant ici, c'était de tomber sur un garcon qui ne m'intéresserait pas du tout et qui aurait un comportement trop déplacé que je n'aime absolument pas. Mais non, c'était tout le contraire. Je pouvais dire que j'avais de la chance...

Je mis mes vêtements sur le meuble pour les réutiliser demain et je m'allongeais dans le lit, assez stressée, en prenant bien mes distances avec lui. On se tournait tous les deux le dos.

-Bulma: *sans se retourner* Hum... *rougit* Tu es aussi très beau...
-Vegeta: Je sais.
-Bulma: *petit rire* Pff, imbécile.
-Vegeta: Tu penses toujours à ton ex ?
-Bulma: ... Ca serait mentir si je te disais non... J'essaye d'aller de l'avant, même si c'est pas facile. Heureusement que Chichi est là pour m'épauler...
-Vegeta: Et tu espères passer à autre chose pendant cette semaine ?
-Bulma: *rougit* J... Je sais pas... C'est pas comme si je me donnais un objectif... On verra simplement ce qu'il se passera, c'est tout... Je laisse les choses se faire naturellement, sans forcer. Si ma tête et mon coeur ne sont pas prêts à passer à autre chose, alors il ne se passera rien à part profiter de cette auberge de des activités qu'on pourra faire.
-Vegeta: Donc si ton coeur et ta tête te le permettent, ca veut dire que...
-Bulma: *rougit fortement* Bonne nuit !!

Le lendemain, je me réveillai et vis Vegeta dormir un peu trop près de mon coté. La nuit s'était relativement bien passée. Très bien passée même. Il ne ronflait pas, ne bougeait pas tant dans son sommeil, et je ne me suis pas sentie vraiment mal à l'aise à ses cotés. Il est vrai que j'aurais pu m'inquiéter de dormir avec un garcon. Il aurait pu m'agresser en pleine nuit dans mon sommeil, et pourtant, je n'y avais pas du tout pensé la veille. Jamais je n'aurais accepter de dormir avec n'importe qui. Le seul problème avec lui était que ca me gênait. Mais à part ca, je me sentais assez en sécurité. Il m'inspirait confiance, et c'était un bon début.

Je me levai en prenant soin de faire le moins de bruit et de mouvements brusques possible pour ne pas le réveiller.

-Vegeta: T'es déjà réveillée ?
-Bulma: *sursaute* Tu m'as fait peur ! Oui ! J'ai vraiment bien dormi, c'est si calme et paisible dans ce coin. Ca fait du bien, ca faisait longtemps que je n'avais pas fais une nuit complète.
-Vegeta: C'est grâce à moi.
-Bulma: *soupir* Pas du tout ! C'est surtout à cause de ce lit confortable et de la paix de cette foret.

Il m'énervait à toujours être aussi confiant et me faire ce genre de remarques. J'aimais pas ca. Parceque bizarrement, venant de lui, ca me faisait de l'effet.

-Vegeta: Bah écoute. Tant mieux. Tant que tu n'as pas mal dormi à cause de ma présence ou quoi. Sinon j'aurais passé mes prochaines nuits sur le canapé du salon pour te laisser tranquille.
-Bulma: *rougit légèrement* Pourquoi t'a pas opté pour cette option dès le début ?
-Vegeta: Tu croyais vraiment que j'allais dormir sur le canapé sans aucune raison alors qu'on est dans un endroit paradisiaque ?! Cette option c'était juste au cas où tu serais vraiment dérangée par moi. Et en l'occurrence, ce n'est pas le cas, donc je resterai dans cette chambre.
-Bulma: *soupir* Très bien, ca ne me dérange pas de toute facon. Tu es quelqu'un de très respectueux. Je n'ai pas à m'inquiéter.
-Vegeta: En tout cas si j'ai le droit à cette belle vue tous les matins, je dis pas non.
-Bulma: *rougit fortement* A... Arrête de me regarder !!

Je retournai rapidement dans le lit afin de me cacher sous la couette.

-Bulma: Tu sors de cette chambre en premier ! Hier soir, on n'avait que la lumière de la table de chevet... Je sors pas tant que tu sors pas !

Il se tourna vers moi en s'approchant un peu plus, avec un sourire mesquin. Il me caressa le bout du nez.

-Vegeta: Alors on bougera pas tous les deux.

Comme la veille, mon visage se mit à bruler d'un coup, surtout au niveau de mon front, et mon coeur se mit à battre à la chamade.

-Bulma: *rougit fortement* Im... Imbécile !!

Je remontai la couverture sur mon visage pour me cacher. Pourquoi fallait-il qu'il se comporte comme ca avec moi ?! C'était que le début du deuxième jour ! Et déjà hier, il m'a fait le même effet ! Je ne pouvais pas déjà être attiré par un garcon que je connaissais à peine ! Il m'attirait deja physiquement... C'était un fait... Mais quand même... Et puis même si j'étais seulement attirée... Mon coeur ne s'affolerait pas comme ca à chaque fois...

Pendant que j'étais encore cachée sous la couette, en train de beaucoup trop réfléchir, je sentis qu'on baissa mes mains et donc le haut de la couverture.

-Vegeta: *sourire en coin* Quoi donc ? J'te perturbe ? Je te plais ?
-Bulma: *baisse les yeux et rougit fortement* ... Je crois que... ou... oui...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [L'Auberge de l'Amour]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant