Chap 3

129 13 0
                                    


-Chichi: Bon, en attendant nos compères, ca te dirait d'en profiter d'être seules pour tester les sources chaudes ?!
-Bulma: Sans même avoir défait nos valises ?
-Chichi: Pourquoi pas ?
-Bulma: ... J'te suis !!

Nous dirigions vers la salle de bain pour nous déshabiller et nous couvrir avec une serviette. Nous sortions enfin pour les sources chaudes. Le décor était splendide. Tout était calme. On n'entendait que le bruit de la nature. Nous nous mettions à l'eau et profitions de cette eau extrêmement chaude mais qui nous faisait un bien énorme. Sans même les garcons, nous pensions déjà à autre chose.

-Bulma: Ahh... J'ai tellement bien fait de t'écouter et d'accepter de venir.
-Chichi: Tu vois ! Je te l'avais bien dis ! Merci à nos nous bourrées qui nous ont inscrites également ! Sans ca, jamais on serait ici aujourd'hui !
-Bulma: Ha ha ! Tu m'étonnes !

Nous parlions un peu de tout et de rien en nous prélassant dans l'eau quand on entendit des voix. C'était celle de Mme. Brief.

-Mme. Brief: Et là vous avez les sources chau... Oh les filles !

Nous nous retrouvions nez à nez avec Mme. Brief et deux garcons qui, on n'allait pas se le cacher, étaient plus beaux que nos espérances. Mais la gêne et l'embarras nous rattrapa vite. Bien que nous étions déjà dans l'eau, Chichi et moi nous nous cachions rapidement en nous couvrant avec nos bras et en nous abaissant plus.

-Bulma: *rougit fortement* M... Madame !! Voyons !!
-Mme. Brief: Je leur disais en plus que vous aviez disparues ! Je pensais que vous étiez sorties vous promener. Enfin, je pense qu'on peut faire les présenta... !
-Bulma et Chichi: *rougissent* NON !!
- ........ : *tourne la tête* Il serait plus judicieux d'attendre qu'elles sortent de l'eau et se rhabillent.
-Mme. Brief: Ho ho ! Mais oui bien sur ! Où avais-je la tête ! Je vais continuer la visite le temps que vous vous rhabillez !

Ils rerentrèrent en fermant la porte coulissante en bois derrière eux.

-Chichi: Quelle première rencontre assez...
-Bulma: Désastreuse ! La honte ! On ne connait même pas leur nom qu'ils ont déjà vu une grande partie de nos corps nus !
-Chichi: Ha ha ! T'exagère ! C'est pas comme s'ils étaient rentrés quand on se levait.
-Bulma: Encore heureux !! Là j'aurais carrément annulé cette semaine d'auberge juste pour ca et pas parcequ'ils me plaisent pas !
-Chichi: *murmure* D'ailleurs on en parle ou pas... ? Ils sont carrément mignons !!
-Bulma: Je suis totalement d'accord ! Espérons qu'ils pensent la même chose de nous ! Sortons vite !

Nous sortions de l'eau avec notre serviette autour du corps et nous rentrions à l'intérieur. Nous nous rhabillons dans la petite salle qui faisait office de vestiaires et nous rejoignons les autres dans le salon avec bien sur, nervosité. On était quand même là pour... se draguer... Entre autre.

-Chichi: Désolée pour tout à l'heure ! On ne pensait pas que vous arriveriez si tot !
-Mme. Brief: Ne vous en faites pas, vous avez bien raison de tester ces sources chaudes ! Elles sont pas mal hein ??
-Bulma: Elles sont incroyable oui ! Et sinon... ?
-Mme. Brief: Oh ! Asseyez vous !

Nous nous asseyions sur le fauteuil qui nous séparait.

-Mme. Brief: Voici Sangoku et Vegeta ! Et Chichi et Bulma ! Mon mari a suivi toutes vos envies à vous quatre et a trouvé judicieux de vous mettre par paire. Vous pouvez apprendre à vous connaitre entre vous tous, mais pour information, Mr. Brief a estimé que Chichi et Sangoku pourraient se compléter et pareil pour Bulma et Vegeta. Mais ici, vous êtes libres de faire ce dont vous avez envie ! Donc si vous êtes intéressé par l'autre partenaire, libre à vous de faire vos propres choix ! Bien, vous avez tout à votre disposition, même pour manger. Si vous voulez venir vers l'auberge principal pour manger dans les restaurants à coté, vous avez derrière l'auberge une petite voiturette que vous pouvez conduire quand vous voulez, à condition de la remettre à sa place à chaque fois ! Est ce que tout est ok pour vous ?
-Sangoku: Oui ! C'est comprit !
-Mme. Brief: Bien, je vais vous laisser faire connaissance alors, bonne fin de journée ! Si vous avez besoin d'aide d'un des employés pour un problème dans l'auberge, regardez la petite fiche à coté du téléphone fixe ! Au revoir !

Elle quitta notre auberge en nous laissant tous les quatre. Et le malaise se fit ressentir en moi instantanément. Je ne savais pas quoi dire, et je me voyais pas du tout m'isoler avec ce Vegeta tout de suite pour parler de nos vies...

-Chichi: Eh bien... Euh bah enchantée du coup...
-Sangoku: *grand sourire* Ne soyez pas aussi tendues ! Euh... Vous allez bien ??
-Bulma: O... Oui ! Ca va ! Vous avez fait un long voyage ?
-Sangoku: On a fait deux heures de voiture, quelque chose comme ca.
-Chichi: Oh ! Vous avez le permis ?
-Sangoku: Oui ! Mais c'est Vegeta qui a conduit.
-Vegeta: Ouai bah pour le retour c'est toi qui t'y colle !
-Bulma: Je peux vous demander votre âge ?
-Vegeta: Tous les deux 23.
-Bulma: Oh ! C'est cool ca ! On a tous le même âge ! Et vous faites quoi dans la vie ?

La discussion s'enchainait bien. Au lieu d'apprendre à se connaitre en tête à tête, on le faisait tous ensemble, comme si on venait de se rencontrer dans un petit café totalement normal.

Ils étaient amis depuis un moment, comme Chichi et moi. Les deux n'étaient plus à la fac et travaillaient tous les deux de leur coté. Sangoku a une situation plus stable en tant qu'entraineur d'art martiaux, tandis que Vegeta basculait d'un boulot à un autre, tout en restant dans le domaine du sport et du combat également. Avec Chichi, on s'était regardées discrètement, on savait ce que l'une et l'autre pensait. Leur boulot voulait donc dire: physique de rêve !

-Bulma: Et sinon, vu que Mr. Brief nous a mit ensemble... C'est quoi que vous recherchez chez une femme ?
-Vegeta: Je voulais simplement profiter de ce que pouvait nous proposer cette auberge. Je recherche pas à tout prix trouver quelqu'un. Je ne force jamais les choses. Et je préfère prévenir, je n'ai jamais eu de relations sérieuses, donc ne t'attend pas à grand chose de moi.

Il m'avait regardé dans les yeux en me disant ca. J'aurais pu mal le prendre, mais je sentis mon coeur louper un battement. Il était vraiment mignon...

-Bulma: *sourit* Je comprends, c'est pas ca que je recherche en premier pour l'instant non plus.
-Chichi: Et toi ?
-Sangoku: Contrairement à lui, je suis plus posé. Pour être honnête, j'ai eu deux relations. Ma première a duré sept mois et la deuxième un peu plus d'un an.

-Chichi: Oh, je vois que c'est des relations assez longues.
-Sangoku: Après, ca fait deja plusieurs années que ma dernière relation s'est terminée, depuis je me suis pas concentré la dessus et j'ai préféré consacrer mon temps aux entrainements.
-Chichi: Et maintenant, tu recherches quoi ?
-Sangoku: Si je pouvais continuer sur ma lancée et trouver une femme qui a pour but de finir sa vie avec moi, je dis pas non !

Je vis les joues de Chichi rougir à une vitesse folle. Malgré sa derière relation assez désastreuse, elle était une amoureuse de l'amour. Et je savais qu'il venait de dire tout ce qu'elle voulait entendre, même si c'était pas son but en arrivant ici.

Avec Chichi, nous racontions également nos dernières relations et ce qu'on recherchait. Même si je n'étais pas sure de ce que je voulais tout de suite, il y avait peut être des chances pour que ce Vegeta réussisse vraiment à me faire oublier Yamcha...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [L'Auberge de l'Amour]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant