Chap 9

121 11 5
                                    


Après le repas, nous regardions des films à
la télé. Chichi était affalée sur le torse de Sangoku et je me retrouvais à l'autre bout du canapé avec Vegeta. Je ne savais pas ce qu'il allait se passer ce soir, mais il y avait moyen que ce ne soit pas une simple nuit de sommeil comme hier soir. En fait, je n'en avais pas envie. Je voulais en profiter. Il en avait envie, et moi aussi. Je ne devais pas me braquer. C'était quelqu'un de respectueux et si je ne montrai pas que c'était réciproque, il ne ferait rien non plus.

Je vis Sangoku et Chichi s'assoupir petit à petit. Il était deja 23h, et nous nous étions tellement amusés aujourd'hui qu'on était déjà facilement fatigués.

Je pris discrètement la main de Vegeta, tout en ayant les yeux toujours rivés sur le film, et la posa sur ma cuisse. Je devais lui faire comprendre que j'étais réceptive à ses avances et que s'il devait se passer quelque chose ce soir, il se passera quelque chose.

Sangoku s'étira, sortant Chichi de sa somnolence.

-Sangoku: *baille* Je suis crevé ! Je vais me coucher !
-Chichi: Attends, j'arrive aussi ! Vous finissez le film ?
-Bulma: Oui, il reste 10min.
-Chichi: D'accord ! *sourire en coin* Bonne nuit !

Ils quittèrent le salon pour aller dans leur chambre et je restai avec Vegeta.

-Vegeta: *sourire en coin* T'as pas envie de monter dormir ?
-Bulma: Pas tout de suite. Tu attends quelque chose ?
-Vegeta: Tu veux vraiment jouer aux innocents ?

Je me rapprochais de lui, pour le provoquer encore et encore.

-Bulma: Je vois pas du tout de quoi tu veux parler.

Il mit son bras à coté de moi, sur le canapé et n'hésita pas avant de m'embrasser. C'était une sensation incroyable, que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps. Je ne pensais plus à rien à ce moment la. J'avais juste envie de plus.

Je mis mes mains autour de son cou pour intensifier ce baiser passionnel. Il me fit basculer en arrière pour me retrouver allongée sur le canapé. Il se détacha légèrement de moi. Il prit la télécommande sans détacher ses yeux de mes lèvres.

-Vegeta: Tu veux toujours finir ce film de merde ?
-Bulma: *rougit* Éteint la télé...

Il éteignit la télé et replongea ses lèvres contre les miennes. Je passais mes mains sous son tshirt pour caresser ses abdominaux. C'était la première fois que je touchais un corps aussi musclé.

Je m'attendais à ce qu'il me touche aussi, mais il ne le fit pas. Il quitta ma bouche pour m'embrasser dans le cou. Je ne pouvais plus tenir.

-Bulma: *rougit* Ah... Vegeta... Touche moi...
-Vegeta: Je te pensais pas si impatiente... Mais si c'est toi qui me le demande.

Il se releva, je ne comprenais pas pourquoi il s'était arrêté. Il le faisait exprès pour me frustrer ?? Si c'était ca, c'était vraiment humiliant.

Mais en fait, il passa simplement ses bras en dessous de moi et me porta comme une princesse. Je m'accrochais à son cou, ne comprenant pas ce qu'il faisait.

-Bulma: *rougit* Qu... ?
-Vegeta: Quoi ? Tu veux rester ici ?
-Bulma: Oh, non...
-Vegeta: C'est bien ce que je pensais, je vais bien m'occuper de toi.
-Bulma: *rougit et cache sa tête avec ses mains* Im... Imbécile !

~~~~~

Le lendemain matin, je me réveillais en sentant une pression contre moi. Vegeta m'avait dans ses bras. J'étais nue, et je repensais à la nuit d'hier. Heureusement que j'avais écouté Chichi, et qu'elle avait réussi à me débloquer. J'avais passé une des meilleures nuits de ma vie. J'allais pouvoir profiter pleinement de ma semaine avec Vegeta. Je ne sais pas ce qu'on deviendra après cette auberge, si on gardera contact ou non, mais je voulais pas y penser. Tout ce que je voulais c'était profiter et m'amuser.

Je me retournais pour passer mes bras autour de lui et l'étreindre également. Je le sentis bouger et se réveiller. Il me regarda, les yeux à moitié ouverts. Il était vraiment trop mignon !

-Bulma: *sourit* Est ce que ca va ?
-Vegeta: Hmm...

Il referma les yeux et me serra encore plus fort contre lui. Est ce qu'il se comportait comme ca avec ses anciennes conquêtes aussi ? Peu importe, j'avais dis que j'arrêtais de réfléchir. Il ne me devait rien après tout.

Je profitais de ce moment tendre en fermant les yeux également. Après une trentaine de minutes comme ca, je me décidai de me lever et remettre mes affaires qui étaient sur le sol. Je ne savais pas ce qu'on allait faire aujourd'hui. J'avais vu un panneau "accrobranche" aussi, peut être que ca pourrait être amusant !

-Bulma: Vegeta ?

Il ne me répondit pas et ne bougea pas. Je sautais sur le lit en me penchant vers lui pour le réveiller.

-Bulma: Vegetaa ?

Il ouvrit un oeil.

-Vegeta: Ah... Merci pour cette vue magnifique au réveil...
-Bulma: *rougit* Imbécile ! Tu m'as déjà eu dans ton lit, alors ca ne sert à rien de continuer à essayer de me charmer !
-Vegeta: Qu'est ce que tu racontes ? J'ai jamais essayé de te charmer pour pouvoir coucher avec toi. Le jour où je ferai ca, je serai la plus grosse des merdes.
-Bulma: Donc... Tu disais pas ca juste pour me brosser dans le sens du poil... ?
-Vegeta: C'est ce que tu croyais ?
-Bulma: Ou... Oui... T'es vraiment un beau garcon, t'as un beau corps, tu peux avoir toutes les filles à tes pieds alors... Je pensais que tu disais ca juste pour me draguer...

Il me caressa la joue et la passa dans mes cheveux.

-Vegeta: Si je fais des compliments à une fille et que je lui porte de l'attention, c'est qu'elle le mérite.
-Bulma: *lève les yeux au ciel* Imbécile. "C'est qu'elle le mérite", tu te prends vraiment pas pour de la merde.
-Vegeta: Non. Bien sur que non.
-Bulma: Donc t'es en train de me dire que je suis censé être reconnaissante que tu t'intéresses à moi ?
-Vegeta: C'est toi qui l'a dit non ? Que tu te sentais flatté que ces compliments viennent de moi.
-Bulma: *soupir* Oui, effectivement.
-Vegeta: Mais dans tous les cas, sache que si tu me plais et si je te fais des compliments c'est pour une raison. C'est que c'est la vérité. Tu es vraiment très belle alors ne te sous estime pas.
-Bulma: *sourit* Tu l'expliques pas de la meilleure des manières, mais merci. Ca me fait vraiment plaisir venant de toi.

Il avait toujours sa main dans mes cheveux et il ramena ma tête vers lui pour m'embrasser tendrement.

Ne tombe pas amoureuse de lui Bulma...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [L'Auberge de l'Amour]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant