Chap 4

134 13 0
                                    


Après avoir parlé un long moment, il était l'heure de diner.

-Sangoku: Il est 19h, vous voulez manger ici ou aller à un restaurant ?
-Bulma: C'est gratuit au fait ??
-Chichi: Bien sur que ca l'est ! La seule chose qu'on a payé, c'est notre billet de train ! Je me demande comment les Brief financent tout ca si tout est gratuit pour nous ?
-Vegeta: Au pire on s'en fout et on en profite ?
-Bulma: Exactement !
-Chichi: Bon bah allons manger au resto ! C'est pratique comme on a deux pilotes ici !

Nous sortions tous de l'auberge et on se dirigea vers l'arrière où une voiturette s'y trouvait, comme celle de Mme. Brief. Sangoku monta à l'avant avec Vegeta et Chichi et moi, à l'arrière.

-Sangoku: Vous êtes prets ?! C'est partiii !!

Il fonca à toute allure avec la voiturette. Chichi et moi nous nous agrippions à leur siège avant, tout en profitant du moment. Sangoku suivait les petits panneaux d'indication qu'il y avait partout dans la foret pour retrouver notre chemin. C'était comme si cette montagne entière appartenait à l'auberge de l'amour.

En route, je remarquais qu'un des panneaux affichait "grand lac". Il y avait vraiment beaucoup de choses à faire ici. C'était vraiment des "vacances" de rêves ! Mr. Brief avait vraiment un bon fond. Il est vraiment généreux et ca nous permettait vraiment de nous changer les idées à Chichi et moi. Même si je ne trouvais pas l'amour avec cette auberge, j'étais sure d'une chose, c'est que j'allais pouvoir reprendre gout à la vie et m'amuser comme une folle !

Nous arrivions au centre de l'auberge et Sangoku roula plus doucement, en prenant le temps de regarder autour de lui.

-Sangoku: Vous voulez manger où ? Tout donne envie ici !
-Bulma: Personnellement, peu importe !
-Vegeta: Pareil.
-Chichi: Hmm... Oh ! Et si on allait à ce restaurant de barbecue ??
-Sangoku: Bonne idée ! Allons y !

Il gara la petite voiturette à coté du petit restaurant et nous entrions tous dedans.

Nous commandions tous les viandes et les accompagnements dont on avait envie pour les cuire sur le grill de notre table. C'était assez convivial et on était finalement deja à l'aise tous ensembles. C'était comme si on se connaissait depuis longtemps. Ca me rassurait. Je ne savais pas comment allait se passer cette semaine, mais il fallait peut être que je me lance et que je me décide de me retrouver seule avec Vegeta de temps à autre pour discuter... Mais j'étais beaucoup trop gênée pour le faire. En temps normal, je n'étais pas du genre timide avec les garcons. Mais le contexte et ce garcon me faisaient perdre mes moyens. Il ne voulait pas de relations sérieuses, et moi je n'en voulais pas tout de suite non, j'étais pas prête à me lancer dans une nouvelle relation après ce que je venais de vivre avec Yamcha. Mais ca veut dire... comment est ce qu'on allait profiter de cette semaine... ? On allait simplement se comporter comme des amis ou...

Non ! A quoi est ce que je pensais là ?! Je n'étais pas venue pour batifoler avec un mec... ! Mais me dire qu'on n'allait rien faire alors que Chichi à l'air très intéressée par Sangoku et que ca avait l'air réciproque... La situation était assez embarrassante.

Mais je réfléchissais trop également. Il fallait juste que je laisse faire. C'était notre premier jour après tout. C'était deja bien qu'on ait pu vite briser la glace entre nous. Ca aurait pu être pire.

-Bulma: Sur le chemin, j'ai vu qu'il y a un grand lac, ca vous dit d'y aller demain pour nous y baigner ??
-Chichi: Oh oui ! Je t'avais bien dit de prendre ton maillot de bain !
-Sangoku: On est là gratuitement pour une semaine entière, bien sur qu'on va y'aller !
-Bulma: Super !

Après avoir fini de manger, nous retournions à notre petite voiturette. Cette fois, sans rien se dire, c'était Vegeta qui prit le volant. Mais avant que Sangoku ne s'assoit à coté de lui, je l'arrêtai.

-Bulma: Excuse moi, ca te dérange si je me mets la ? Ca à l'air plus amusant à l'avant.
-Sangoku: Oh ! Non pas du tout ! Vas-y !

Il me laissa le siège passager pour se mettre derrière avec Chichi. J'avais donné cette excuse bidon, même si je savais qu'on savait tous que je voulais simplement faire le premier pas pour me rapprocher de Vegeta.

Avant de m'asseoir, il retira les feuilles des arbres qui étaient tombées sur notre voiturette en frottant le siège. Ce n'était vraiment pas grand chose, mais j'ai trouvé cette petite attention vraiment adorable.

-Vegeta: C'est bon, tu peux t'asseoir.
-Bulma: *sourit* Merci beaucoup !

Je m'assis à coté de lui et nous étions enfin arrivés à l'auberge.

-Vegeta: Au fait, je suppose que vous avez deja choisi vos chambres ?
-Chichi: Ah ! Non ! Même pas ! On y avait même pas pensé...
-Vegeta: La première chose que vous avez fait en arrivant c'est directement d'aller aux sources chaudes ?!
-Bulma: Oui, ha ha ! Mais avec la visite de Mme. Brief, on a vu qu'il y a seulement deux chambres avec des lits doubles.
-Vegeta: Attendez donc je vais devoir dormir avec Sangoku dans le même lit ?!
-Chichi: *sourire en coin* Tu préfèrerais dormir avec Bulma dès le premier soir ?
-Bulma: *rougit fortement* Chichi !
-Chichi: *hausse les épaules* Quoi ?? Il n'a pas l'air de vouloir dormir avec Sangoku et... !

Je m'attendais à ce que Vegeta accepte simplement de dormir avec Sangoku mais...

-Vegeta: Je préfère dormir avec elle qu'avec lui !
-Bulma: *rougit fortement* Qu... ?! Quoi ?!
-Sangoku: Ha ha ! C'est bien Vegeta ca ! Sachez que pour rien au monde il dormira avec moi. Et je me demande pourquoi...
-Vegeta: Tu bouges sans arrêt dans ton sommeil ! C'est pas pour faire peur à Chichi, mais tu es insupportable !
-Sangoku: J'y peux rien ! Ca veut dire que je dors bien !
-Chichi: *petit rire* Ca me dérange pas, je bouge aussi beaucoup dans mon sommeil !

Dormir avec Sangoku comme ca, dès le premier soir, ca n'avait pas l'air de la déranger plus que ca ! Je vais quand meme pas... me retrouver dans le même lit que Vegeta... ? Si... ?

~~~~~

Je me retrouvais dans la chambre avec Vegeta.

-Vegeta: T'en fais pas. Je te toucherai pas. On restera chacun de notre coté. *sourire en coin* A moins que toi, tu le veuilles.
-Bulma: *rougit fortement* Non ! Ca ira ! Merci de ta proposition ! *soupir* Et dire que je vais dormir avec un inconnu... C'était vraiment pas prévu...
-Vegeta: Dis toi que ce serait arrivé tot ou tard.
-Bulma: Ou pas ! Je te signale qu'on est pas obligés de... ! *rougit* Bref, je suis épuisée. Je vais me changer.

Je pris ma nuisette qui était dans ma valise et me mit derrière le paravent qu'il y avait dans la chambre pour pouvoir se changer en intimité. Si j'avais su, j'aurais pris un short avec un tshirt pour dormir avec lui. Je pensais dormir avec Chichi tout le long du séjour ou du moins, ne pas dormir dès la première nuit avec cet homme, donc il était logique de prendre ma nuisette que je mets tous les jours pour dormir...

Ah... Que c'était gênant...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [L'Auberge de l'Amour]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant