Chichi et moi rentrions dans notre train, direction l'auberge de l'amour. Nous avions une heure et demi de route. De ce qu'on a comprit, les auberges se trouvaient dans les montagnes, en pleine foret. On avait accès aux sources chaudes, à des petits restaurants pas loin et on avait vraiment un beau paysage. Mais c'était pas ca qui m'inquiétait le plus. C'était les garcons qu'on allait rencontrer. On avait de grandes chances de tomber sur des personnes qui ne nous plaisaient pas ou pire encore, sur des mecs beaucoup trop lourds !
Dans tous les cas, c'était trop tard pour rebrousser chemin maintenant.Le trajet en train s'était passé assez rapidement.
-Chichi: Bon, d'après les indications, nous devons marcher à peu près 10min avant d'arriver au centre de l'auberge de l'amour.
-Bulma: Très bien, ca nous fera visiter en tout cas !Je suivais Chichi qui suivais son GPS sur son téléphone et nous arrivions enfin à une grande auberge. Nous remarquions qu'il y en avait des plus petites un peu partout autour. Nous rentrions dans la plus grande où il était clairement affiché que c'était "l'accueil". Lorsque nous rentrions dans l'auberge, les regards se tournaient vers nous. Il y avait beaucoup de personnes. Principalement des personnes assez jeunes, comme nous. Ils avaient l'air de se trouver entre groupe mais aussi entre duo. Surement les couples qui étaient formés par cette auberge. Peut être que leur auberge était plus efficace que je ne le pensais.
Nous nous dirigions vers l'accueil et un vieil homme nous souhaita la bienvenue.
-Mr. Brief: Bonjour mesdemoiselles ! Je suis Mr. Brief ! (Je précise que dans cette histoire, Monsieur et Madame Brief ne sont pas les parents de Bulma) Bienvenue à vous dans l'auberge de l'amour ! Avant d'en dire plus, veuillez me suivre dans mon bureau.
Nous faisions ce qu'il nous demandait. Il nous fit passer derrière le comptoir et rentrer dans une petite pièce qui était son bureau. On s'assit en face de lui.
-Mr. Brief: Alors. Pour commencer, connaissez vous l'histoire de cette auberge ?
-Bulma: Non, à vrai dire... On s'est un peu inscrites par hasard... On est tombées sur le site sur internet, mais on n'en connait rien.
-Mr. Brief: Alors je suis celui qui a concu l'auberge de l'amour, aux cotés de ma femme. Cette génération maintenant est accro aux écrans, et il existe deja beaucoup de sites et d'applications de rencontre où ceux qui s'intéressent ne parlent qu'avec leur téléphone. J'ai voulu passé par la pour concevoir l'auberge, où on apprendrait aux personnes à apprendre à se connaitre en vivant sous le même toit. Les personnes intéressées s'inscrivent sur le site, recoivent une invitation, viennent et ont une petite session discussion avec moi, ma femme, où mes employés. On essaye de comprendre ce que vous recherchez en amour, même si ce n'est pas pour des relations sérieuses, et on essaye de trouver d'autres "candidats" compatibles.
-Bulma: Donc vous allez nous poser des questions sur ce qu'on recherche et c'est vous qui nous attribuerez des hommes ?
-Mr. Brief: C'est tout à fait ca. On aurait pu simplement faire un système où vous choisissez vous même les personnes qui vous plaisent physiquement. Mais notre auberge ne joue pas uniquement sur le physique. On est là pour vous aider à trouver ce qui pourra vous correspondre le plus possible et peut être passer au dela du physique. Dans tous les cas, vous pourrez peut être repartir avec des amis en plus.
-Bulma: Et ce n'est pas... dangereux ? Vous savez ce qui se passe dans les auberges ? Et si la nuit des hommes malintentionnés voudraient nous agresser ou... ?
-Mr. Brief: Sachez que cette auberge existe depuis plus de six ans.
-Chichi: Six ans ?! On en a jamais entendu parlé !
-Mr. Brief: C'est parceque nos publicités ne circulaient pas autant que maintenant. Mais en six ans et demi, il n'y a jamais eu de plaintes, des femmes et des hommes sont là pour vous aider si vous avez des problèmes avec vos collocataires, vous pouvez leur faire entièrement confiance. Cette auberge est très sécurisée et on fait également des recherches sur nos candidats, au cas où ils auraient des antécédents avec la police. Vous avez vraiment très peu de chance de tomber sur des brutes. Dans tous les cas, si vous pensez que vous pourriez avoir des problèmes avec eux, vous pourrez taper le numéro 365 sur votre téléphone fixe à votre disposition dans les auberges. Ca nous enverra directement une alerte et nous pourrons accourir.
-Bulma: Vous avez pensé à tout... C'est plutot rassurant...
-Mr. Brief: Maintenant que je vous ai parlé de l'histoire, racontez moi les votre. Voulez vous le faire individuellement ou voulez vous rester ensemble ?
-Chichi: Ca ne me dérange pas d'en parler avec Bulma !
-Bulma: Pareil pour moi ! On sait tout l'un de l'autre !Nous continuons de parler avec Mr. Brief qui était adorable avec nous. On lui raconta toutes nos histoires et peines de coeur. On lui expliqua qu'on était là par curiosité, qu'on ne savait pas si on cherchait quelque chose de sérieux ou bien même si c'était pour nous amuser. On voulait juste rencontrer des gens pour nous changer les idées. Mr. Brief comprit bien tout ce qu'on lui disait et nota tout dans son carnet.
-Mr. Brief: Bien, j'ai compris. Je vais maintenant vous donner votre clef d'auberge et ma femme vous y emmènera. Vous arriverez en première. Je ne sais pas combien de temps ca prendra pour que vos collocataires n'arrivent, mais ils arriveront avant 21h.
-Chichi: Merci !
Il nous donna la clef et nous accompagna à la sortie. Sa femme débarqua avec une petite voiturette ouverte, comme une voiturette de golf. Elle était toute souriante.
-Mme. Brief: Bonjouuur !! C'est vous les petites nouvelles ?? Montez donc à l'arrière ! Je vous emmène à votre auberge !
-Chichi: Trop bien !Ils nous aidaient à monter nos petites valises à l'arrière et nous montions avec Mme. Brief. Elle se présenta et parla un peu d'elle tout en reracontant l'histoire de l'auberge de l'amour. Nous faisions cinq minutes de route à travers la foret avant de nous retrouver devant une jolie auberge.
On descendit de la voiturette et nous rentrions toutes les trois dans l'auberge. Elle nous présentait les pièces, les différentes chambres, la cuisine, la salle de bain et nous avions en plus, à l'arrière de l'auberge, des sources chaudes rien que pour nous ! Elle nous salua avant de s'en aller.
-Bulma: Ca à l'air vraiment sympa ! De vraies vacances !
-Chichi: Hate de voir qui vont nous accompagner ce soir parceque j'aimerai vraiment passer cette semaine entière ici !
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [L'Auberge de l'Amour]~
Hayran KurguL'Auberge de l'Amour était un site internet sur lequel étaient tombées Bulma et Chichi, deux meilleures amies qui connaissaient en même temps un chagrin d'amour. Le principe était simple: s'inscrire sur le site sans pouvoir partager de photos, rece...