[J'ai une question importante pour vous en fin de chapitre (2eme paragraphe) si vous pouvez prendre le temps après d'y jeter un coup d'oeil ce serait super gentil ! ❤️]
Nous sortions de l'auberge et il m'emmena dans la voiturette.
-Bulma: Où sont Chichi et Sangoku... ?
-Vegeta: Ils nous attendent au bar. On t'a cherché et je leur ai dis d'attendre la bas s'ils ne te trouvaient pas.
-Bulma: Ah... Désolée d'avoir tout gâcher... Je me suis vraiment bien amusée avec vous et surtout avec toi... Je ne voulais pas que ca se finisse comme ca...
-Vegeta: C'est pas fini. Il n'est que 20h30 et on a encore la journée de demain.
-Bulma: Je sais mais... *larmes aux yeux* Je... Je me sens mal de ressentir ce que je ressens... Je suis peut être pas encore prête à... avoir de simples aventures... Je m'attache super facilement et... J'espérais qu'en réalité, même si nous nous mettions pas en couple, tu aurais envie de continuer à me voir après l'auberge...
-Vegeta: Quoi ? Mais c'était mon but ?
-Bulma: Hein... ? Mais tu as dis que tu voulais juste t'amuser et que c'était ce que tu avais fais...
-Vegeta: Bah oui, mais j'ai jamais dis que je ne voulais pas te revoir. J'étais pas encore sur de ce que je voulais simplement parceque je ne savais pas ce que toi tu voulais. Tu aurais pu me le dire dès le début.
-Bulma: *commence à pleurer* Maiiis... ! Tu ne veux pas de relations sérieuses eet... ! Je pensais que tu ne voudrais plus entendre parler de moi, que je te suffisais que pendant cette semaine et qu'après tu reprendrais tes habitudes... !Il soupira et me prit dans ses bras encore une fois.
-Vegeta: C'est toi l'imbécile. On aurait pu éviter ce quiproquo si tu m'avais simplement ouvert ton coeur plus tot.
-Bulma: Mais j'avais peur que tu me rejettes...
-Vegeta: Comment rejeter une femme comme toi.
-Bulma: *petit rire* Imbécile...Je le serra aussi dans mes bras et il se décolla pour m'embrasser. J'étais vraiment rassurée. Je m'étais mal comporté, je le savais depuis le début, mais j'en ai fais qu'à ma tête. Mais le principal, c'est que ca allait mieux entre nous...
-Vegeta: Bon, retournons voir les autres.
-Bulma: Oui !Nous retrouvions les autres qui étaient au bar, dans un coin avec une table. Je m'excusais auprès d'eux de mon comportement.
-Sangoku: T'en fais pas ! Ca arrive ! Mais on a encore les jetons de tout à l'heure. Comme tu n'étais pas là, on ne voulait pas jouer sans toi !
-Chichi: Buvons un petit coup pour notre dernière soirée à l'auberge et retournons à la salle d'arcade !
-Tout le monde: Oui !!Nous buvions un verre tous ensemble. Enfin non, cette fois, j'avais pris un jus d'orange. J'avais assez bu pour ce soir. Après ca, nous retournions à la salle d'arcade où nous jouions surtout en deux équipes, soit j'étais avec Chichi contre les garcons, soit j'étais avec Vegeta contre Sangoku et Chichi. Et Vegeta avait un esprit de compétition... assez fort...
Il était déjà presque minuit quand nous décidions de rentrer.
-Sangoku: Notre dernière nuit icii ! Il faut bien en profiter ! D'ailleurs, je me demandais. Comme on habite tous dans la même ville, ca vous dit qu'on vous ramène en voiture demain ? Ca vous évitera de payer le train.
-Chichi: *lui saute au cou* Oh oui ! Avec plaisir ! Merci !Nous rentrions tous dans nos chambres et je me retrouvais à nouveau seule avec Vegeta. Je me changeais et me retrouvais dans le lit à ses cotés.
-Bulma: Encore désolée pour aujourd'hui... On ne se connait pas depuis longtemps, et tu as déjà vu cette facette de moi un peu...
-Vegeta: Un peu toi. Au moins je sais à quoi m'attendre maintenant.
-Bulma: Je te rassure, tu ne me verras pas souvent comme ca... J'ai juste mal agi sur le coup des émotions...
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [L'Auberge de l'Amour]~
FanficL'Auberge de l'Amour était un site internet sur lequel étaient tombées Bulma et Chichi, deux meilleures amies qui connaissaient en même temps un chagrin d'amour. Le principe était simple: s'inscrire sur le site sans pouvoir partager de photos, rece...