Chap 7

131 13 4
                                    


Nous terminions les sandwichs et avions sortis des boissons ainsi que des snacks. Ce qui était bien dans cette auberge, c'est que tout était déjà là. Nous n'avions pas de courses à faire, et de ce que j'ai compris, ils venaient remplir les stocks de nourriture tous les deux jours.

Ma discussion avec Chichi m'avait beaucoup aidé. C'était décidé. Yamcha était mon passé. C'était fini, je devais passer à autre chose. Vegeta était attirant, il me plaisait, alors pourquoi m'en priver ? On verra simplement où ca nous mènera. Chichi l'avait déjà comprit et s'était lancée plus vite que prévu. Elle a l'air déjà très heureuse comme ca. Alors pourquoi pas moi ? Si Vegeta continuait à me provoquer, j'allais pouvoir entrer dans son petit jeu et m'amuser cette semaine.

Sangoku et Vegeta avaient préparé un sac à dos avec des serviettes, de la crème solaire ainsi qu'une sorte de nappe pour la poser au sol. Je me souvins d'un panier que j'avais vu rangé dans une armoire du couloir de l'auberge. Je partis le prendre pour ranger tout ce qu'on avait préparer pour manger.

-Bulma: Mettons notre maillot de bain et en route !

Je pris mon maillot de bain qui était dans ma valise et je rejoignis Chichi dans la salle de bain. Nous nous habillions rapidement avant de sortir. Je remontai dans la chambre quand je vis Vegeta enfiler un tshirt ample par dessus son short de bain. Il leva la tête et se figea.

-Vegeta: Wow...
-Bulma: *rougit et sourit* Arrête, tu vas me faire rougir...
-Vegeta: C'est déjà fait.
-Bulma: Imbécile. Tu es prêt ?
-Vegeta: Oui, tu vas sortir comme ca ?
-Bulma: Non, j'ai ramené une longue jupe fine pour la plage et un petit gilet. Même si on se promène en voiturette dans la foret, c'est un peu gênant. Attend, tu me demande ca pour quoi ?
-Vegeta: *tourne la tête* Pour rien.

Je m'approchais de lui pour atteindre ma valise qui était de son coté.

-Bulma: Tu fais déjà le possessif alors qu'on n'est pas ensemble ?
-Vegeta: Je t'avoue que je suis déjà assez chanceux d'être tombée sur une jeune femme comme toi. J'ai pas vraiment envie que quelqu'un d'autre jette son dévolu sur toi.
-Bulma: Si tu vois une autre femme qui est à ton gout, qu'est ce que tu feras, toi ?
-Vegeta: Ca m'étonnerait que je trouve quelqu'un de mieux que toi.
-Bulma: *rougit* T'as fini de me charmer oui ??
-Vegeta: Tu te montres à moi comme ca, et tu veux que je ne dise rien ?
-Bulma: *soupir* Tu es insupportable.

On se montrait déjà jaloux l'un pour l'autre. Ce n'était peut être pas une bonne chose. J'avais dis que j'arrêtais de réfléchir. Mais j'avais peur de m'attacher... Ca pouvait me prendre très facilement, surtout avec tous ses compliments. Ca me touchait...

Je pris la longue jupe très fine que j'avais ramené spécialement pour me couvrir de mon bikini et le noua sur la hanche. Après avoir mis mon petit gilet que je n'avais pas boutonné du seul bouton qu'il y avait au niveau de la poitrine, je vis Vegeta me regarder avec insistance.

-Bulma: Quoi encore ?
-Vegeta: Tu permets ?
-Bulma: Ou... ?

Il prit doucement les deux extrémités de mon gilet court pour le boutonner, en prenant le soin de ne pas effleurer ma poitrine. La tension était assez... intense. Je n'avais jamais ressenti ca avant. Je n'avais pas de sentiments pour lui mais...

-Vegeta: C'est mieux.

Je pris ses mains, j'avais une forte envie qu'il me touche, qu'il me caresse. Il avait de grandes mains, j'aimais ca. Pour être honnête, en deux ans de relation avec Yamcha, nous n'avions pas eu tant de rapports intimes que ca. J'ai fais ma première fois avec lui, ca se passait bien. Mais je n'en avais jamais eu autant envie qu'avec Vegeta. Est ce que c'était le contexte, la situation de cette auberge qui me rendait comme ca ? Est ce que c'était parceque j'avais conditionné mon cerveau à me laisser aller et à tenter des choses que je n'avais encore jamais fais avant ?

Non. Il ne fallait pas. Il ne fallait pas que je cède tout de suite. J'avais encore le temps.

Je baissais simplement ses mains et les lachais.

-Bulma: Merci ! On peut rejoindre les autres maintenant !
-Vegeta: Je m'attendais à autre chose.

Je me dirigeais vers la porte et me retournai vers lui.

-Bulma: Peut être bientot. *clin d'oeil*

J'ai pu voir ses joues s'empourprer. Il était vraiment adorable. Comme je m'étais décidée, j'allais rentrer dans son jeu. J'allais enfin pouvoir m'amuser et passer à autre chose. Je sentais que c'était la bonne personne pour ca.

Je me retrouvai dans le salon avec Chichi et Sangoku qui y étaient déjà. Ils étaient en train de rire ensemble avant de me remarquer. Vegeta arriva un peu après moi.

-Chichi: Ca y'est ! Vous êtes là ! Allons y !

Nous sortions avec le sac à dos et le panier et nous nous installions dans la voiturette. Pour aujourd'hui, toujours sans se concerter, c'était Sangoku qui prit le volant et Chichi s'assit à coté de lui. Pendant le trajet, Vegeta regarda de son coté, sans même me prêter attention. Est ce qu'il m'en voulait ? Je l'avais vexé ? Ou bien je me faisais simplement des films ?

Sangoku suivit les panneaux et nous arrivions au le grand lac. La vue était absolument sublime. Nous ne voyions même pas l'autre coté du lac tellement il était grand. C'était comme une plage. Il y avait déjà beaucoup de monde en trian de se baigner et posés sur le bord du lac. Beaucoup ont eu la même idée que nous.

-Sangoku: Allons par là, il n'y a pas beaucoup de monde !

On mit notre voiturette avec les autres voiturettes et nous nous dirigions à l'endroit vide que Sangoku a remarqué. On s'installa et je retirai ma jupe et mon gilet.

-Bulma: Chichi, est ce que tu peux me mettre la crè... Oh.

Elle était deja en train de se faire mettre de la crème solaire par Sangoku.

-Chichi: Oups, désolée, je suis déjà occupée ! *sourire en coin* Demande à Vegeta.
-Bulma: *murmure* Sale garce... Tu l'as fais exprès...
-Chichi: *lève les yeux au ciel* Absolument paas...
-Bulma: Ah, bref... Vegeta, est ce que je peux te demander de me mettre de la crème solaire dans le dos s'il te plait ?
-Vegeta: *soupir* Donne moi ca.

Je m'allongeais sur le dos et j'attendis simplement qu'il m'applique la crème. Il dénoua la ficelle dans mon dos et je sursautais.

-Bulma: *rougit* Eh ?!
-Vegeta: Tu veux que je t'applique ta crème non ?
-Bulma: O... Oui mais... Tu n'avais pas besoin de tirer aussi brusquement sur la ficelle...
-Vegeta: *sourire en coin* C'est pas de ma faute si je suis doué pour ca.
-Bulma: Imbécile...

Il aimait me provoquer. Je devais me reprendre. C'est pas lui qui allait jouer avec moi, mais moi.

-Chichi: On a fini nous, on va à l'eau avant vous !
-Vegeta: Ouai, ouai.

Il en appliqua sur tout mon dos en oubliant aucun recoin, même en bas du dos.

-Bulma: Tant que t'y es, tu peux m'en mettre sur les jambes également ? *sourire en coin* Et j'aimerai pas avoir des coups de soleil sur les fesses...

Je tapais fort, mais ce petit jeu me plaisait. C'était vraiment excitant. Je n'avais jamais eu l'occasion de flirter comme ca avec un garcon. Ca s'était fait assez rapidement avec Yamcha, on n'a pas eu le temps de flirter avant de nous mettre ensemble.

Je ne sentis plus ses mains sur moi. Je tournai la tête, il était pétrifié. C'était assez drôle à voir, on dirait que j'avais visé dans le mile.

-Bulma: *sourit* Ca va pas Vegeta ?
-Vegeta: *secoue la tête* Tu me cherches ?
-Bulma: Hm ? Non, je te dis juste que je n'aimerai pas avoir de coups de soleil aux fesses, tu sais, ca peut faire très mal !
-Vegeta: ... Quelle mouche t'a piqué ? Hier encore, tu faisais la timide, et la, tu me provoques ?
-Bulma: Quoi ? Ca te plait pas ?

Il me repondit pas, ne me regardait plus pour se concentrer sur la crème qu'il pressa sur sa main avant de les poser directement sur mes fesses. J'eu un léger sursaut. Ca faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas touché à cet endroit. Et j'étais plutot contente que ce soit lui.

-Vegeta: *sourire en coin* Sache que si tu me cherches, tu me trouves.

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [L'Auberge de l'Amour]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant