Chap 10

130 11 1
                                    


La semaine passa en un clin d'oeil. Nous étions déjà samedi et nous allions quitter l'auberge demain pour 17h. Ca me faisait stresser. Ma semaine s'était super bien passée. Avec Vegeta, ca se passait bien. On était toujours collés ensemble, et nos nuits se passaient toutes plus que bien. Je savais que Chichi et Sangoku, c'était obligés qu'ils gardent contact. Mais en ce qui nous concernait, je ne savais pas. On en avait jamais parlé. En fait, j'avais peur de lui en parler et lui poser la question. J'avais peur qu'il me donne une réponse négative. Même si ce n'était pas prévu, je pense quand même m'être attachée à lui... Je ne voulais pas, mais c'était inévitable... C'était le premier garcon que je fréquentais après Yamcha... C'était dur de passer autant de temps collés l'un à l'autre sans que je m'attache...

Mais il y avait de fortes chances que ce n'était pas son cas. Il l'avait annoncé dès le début, il n'avait jamais eu de relations sérieuses, et il n'en cherchait pas. Même si nous avons passé de bons moments, mais il préfèrerait surement passer à autre chose à l'extérieur et profiter tranquillement comme il le faisait.

-Sangoku: Vous avez vu qu'il y a une salle d'arcade dans l'auberge principale ? Ca vous dit d'y aller ce soir ? Vu que c'est notre dernier soir dans cette auberge.
-Bulma: Oh oui ! C'est la seule chose qu'on a pas faite cette semaine !
-Chichi: C'est drôle ca, d'ailleurs. On est allé au grand lac plusieurs fois, on a fait l'accrobranche, les sources chaudes communes, la randonnée, le parcours de mini golf, le bar mais on n'a même pas fait attention à la salle d'arcade !
-Bulma: On pourra repasser par le bar aussi !
-Sangoku: Ca vous dit que cet après midi, en attendant ce soir, on aille dans nos sources chaudes tous ensemble ??
-Vegeta: Quoi ?!
-Sangoku: Oui, on gardera nos serviettes de toute facon, comme quand on était dans les sources chaudes communes !
-Chichi: Oh oui ca peut être amusant ! Demain on passera surement notre journée à préparer nos affaires et à faire le ménage dans l'auberge. Ils ont été adorables et généreux avec nous, il faut bien qu'on leur facilite la tache.
-Bulma: Oui ! Allons y !

Les garcons allèrent dans la salle de bain en premier afin de se changer et de se couvrir avec une serviette avant qu'on y passe derrière eux également. On les rejoignit dans les sources chaudes et Chichi posa la question que je ne voulais pas poser.

-Chichi: Alors, vous deux ? Qu'est ce que vous allez faire après avoir quitté l'auberge ? Sangoku et moi sommes officiellement en couple et on veut continuer à se voir régulièrement. On habite dans la même ville, Mr. Brief a pensé à tout !
-Bulma: *rougit et tourne la tête* Euh... Je sais pas vraiment...
-Vegeta: Personnellement, je n'avais pas pour but de trouver quelqu'un. J'étais la juste pour m'amuser, et c'est chose faite.
-Bulma: *baisse la tête* O... Oui... Moi non plus... J'ai suivi Chichi juste parcequ'elle m'a convaincue... Je voulais juste me changer les idées ici... Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un alors... Ouai...

Je vis rapidement une mine triste sur le visage de Chichi. Je ne m'attendais à rien. Mais j'espérais sincèrement que Vegeta dise qu'il voudrait continuer à me voir après l'auberge.

-Sangoku: En tout cas, je suis bien triste de devoir quitter cette auberge ! C'était vraiment cool ! C'était vraiment une expérience à faire !
-Chichi: Oui ! C'est sur !

Après une quinzaine de minutes à parler, en tentant d'éviter tout contact avec Vegeta, je décidai de me lever et quitter les sources chaudes avant eux. Je n'avais plus vraiment le moral après cette discussion.

J'étais triste. Je ne savais pas ce que je ressentais pour lui. Surement rien. Je n'avais pas de sentiments pour lui, juste de l'attachement, c'était normal... Mais j'avais finalement joué avec le feu cette semaine. En me forcant à ne pas réfléchir, j'ai fricoté avec un garcon qui n'en avait rien à faire des relations amoureuses. Il aimait s'amuser, c'est tout ce qui lui importait. Je le savais, mais j'avais quand même espoir. Je n'avais pas le droit de lui en vouloir, mais je m'en voulais à moi même d'être aussi fleur bleue.

Je me rhabillais dans la chambre quand Vegeta rentra dans la pièce. C'était vraiment pas lui que je voulais voir tout de suite...

-Vegeta: Oh, dommage, tu es déjà rhabillée.
-Bulma: Hm...

Il passa derrière moi pendant que je ramassais la serviette que j'avais posé sur le lit et il me fit un calin par le dos en passant ses bras autour de mon cou.

-Vegeta: *sourire en coin* On a encore un peu de temps avant de sortir manger ce soir, non ?

Il déposa un baiser dans ma nuque. Etrangement, les larmes me montaient. En temps normal, je serai rentrée directement dans son jeu, mais la, mon moral ne voulait pas. Après ce qu'il avait dit, je m'étais sentie blessée. Et encore plus après cette remarque. Ca prouvait que je n'étais qu'une partenaire sexuelle comme une autre, rien de plus. C'était normal, encore une fois, il m'avait prévenue. Je savais dans quoi je m'engageais. Mais c'était plus fort que moi. Ma tête et mon coeur n'arrivaient plus à suivre.

Je retins fort mes larmes et posais simplement mes mains sur ses bras pour les retirer doucement.

-Bulma: N... Euh... Les sources chaudes m'ont un peu fatiguée... Désolée...
-Vegeta: Ah ?

Je quittai la chambre sans me retourner, sans le regarder. Mon coeur se serra. Je ne devais pas, mais je lui en voulais. Je lui en voulais énormément de me considérer comme ca. Je voulais que ca change parceque c'était moi. Mais il a toujours vécu comme ca, alors en quoi étais-je plus spéciale pour lui faire changer son point de vue sur les relations amoureuses. Et puis de toute facon, je n'étais pas prête non plus. Je sors d'une relation sérieuse de deux ans et demi... Je ne voulais pas déjà me remettre avec quelqu'un... Mais... Je voulais au moins qu'il veuille me revoir après...

J'étais juste... très triste et blessée... Je pensais que notre semaine se finirait bien, mais je n'ai pas l'impression que ca puisse continuer ainsi...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [L'Auberge de l'Amour]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant