-Vegeta: *sourit* Je pensais que j'allais devoir passer la semaine entière à te tirer les vers du nez.
-Bulma: On... On a qu'une semaine... C'est pas le but de cacher ce genre de petites choses... *rougit* Et... Et toi, alors... ?
-Vegeta: Ca t'intéresse de savoir si je te plais ?
-Bulma: C'est... C'est le concept de cette auberge ! Mr. Brief en a convenu qu'on pourrait être compatibles alors...
-Vegeta: Bien sur que tu me plais.Pourquoi est ce que j'avais tant envie de savoir ca ? C'est vrai que c'était quand même très flatteur venant de lui. Mais je supposais qu'il n'avait qu'une envie, c'était d'avoir une proie en plus dans son arbre à conquête. Il l'avait dit, il ne voulait pas de relation sérieuse, et moi non plus. Mais quel était son but pour cette semaine ? Pouvoir coucher avec moi et ne plus me donner de nouvelles une fois sortis de cette auberge ? Ca me faisait un peu mal de penser ca. J'aurais voulu prendre mon temps avec tout ce que j'avais vécu niveau amour, mais j'étais la pour profiter, m'amuser, pas me retenir. On avait qu'une semaine et je n'avais pas besoin de trop réfléchir. Je pouvais mettre mon cerveau en off et simplement profiter. Même s'il ne voulait que coucher avec moi, dans tous les cas, il ne pouvait rien se passer de plus entre nous. Ce n'était pas dans nos objectifs à tous les deux... Je pouvais considérer cette semaine comme une opportunité pour passer à autre chose après une rupture douloureuse.
-Vegeta: Quoi ? T'as un problème ?
-Bulma: N... Non. *sourit* Ca fait plaisir de voir que je plais après autant de temps.
-Vegeta: Et crois moi, si je le dis, c'est que je le pense.
-Bulma: Tu veux juste coucher avec moi ?
-Vegeta: Pourquoi tu demandes ca ?
-Bulma: Parceque c'est vrai non ? Tu l'as dis, tu n'as jamais eu de relations sérieuses. Est ce que tu vas juste en profiter cette semaine et après faire comme si on ne s'était jamais rencontrés ?
-Vegeta: T'as peur de t'attacher ?
-Bulma: *rougit* Non mais... ! *soupir* C'est compliqué... J'ai jamais eu d'autres relations avant ma précédente et qui a été sérieuse... Donc je sais pas trop quoi en penser...
-Vegeta: Lache prise. T'es là pour te détendre, c'est Chichi qui t'a convaincu non ? C'est pas bien grave si tu te laisses aller. Et puis, si ca peut te rassurer, t'as l'air trop pure pour que je me comporte mal avec toi.
-Bulma: *rougit fortement* Euh...On nous coupa en frappant à la porte. Nous n'avions même pas le temps de répondre que Sangoku ouvra grand la porte.
-Sangoku: Hey vous êtes révei... ?! Oh... Désolé.
Il referma la porte, comme s'il ne s'était rien passé. Je nous regardai un moment avant de me rendre compte que Vegeta était toujours torse nu avec son caleçon et moi en nuisette. N'importe qui aurait pu se faire des films sur la nuit que nous avions passé.
-Bulma: *rougit fortement* Ah... ! Mais... ! Mais lève toi bon sang ! J'irai me changer après ! Qu'est ce qu'ils vont s'imaginer après ?!
-Vegeta: Parceque tu crois qu'il s'est rien passé de leur coté ?
-Bulma: Hein ?! Tu crois que...Il haussa simplement les épaules et se leva. J'étais toujours allongée, et je pouvais admirer sa carrure. Je n'avais jamais vu un corps aussi musclé. Ce n'était pas trop, c'était parfait.
Il se tourna vers moi d'un coup.
-Vegeta: *sourire en coin* J'ai pas le droit de te mater, alors t'as pas le droit de le faire non plus.
-Bulma: *rougit* Imbécile !!Il s'était rhabillé et sortit de la chambre. J'en profitai pour me lever également et m'habiller rapidement derrière le paravent. Je sortis de la chambre et trouvais tous les autres dans le salon en train de prendre le petit déjeuner.
Chichi et moi nous nous prenions dans les bras en nous demandant si notre nuit s'était bien passée. Elle me répondit avec un grand sourire et un clin d'oeil... Vegeta avait-il raison ?! Ca m'étonnerait pas d'elle... Mais puisque Sangoku parlait d'avoir une relation sérieuse, je pensais que ca leur prendrait plus de temps...
-Chichi: D'ailleurs je n'ai pas eu de problèmes la nuit à dormir avec Sangoku ! *sourire en coin* Vegeta, tu te plaignais que Sangoku bouge beaucoup, c'était pas une excuse pour directement dormir avec Bulma quand même ?
-Bulma: Chichi !
-Vegeta: *soupir* Je sais que ca te dérange pas plus que ca de dormir avec lui de toute facon.
-Chichi: Effectivement !Nous nous mettions à table et je leur proposais encore une fois d'aller au lac.
-Chichi: Parfait ! J'ai pas encore pris ma douche, ca vous dit qu'on prépare des sandwichs pour midi comme ca on passe toute la matinée au lac ?? On pourra faire un piquenique !
-Sangoku: Oh oui !
-Chichi: Alors avec Bulma on va préparer les sandwichs et les collations pendant que vous vous occuperez des sacs avec les serviettes etc !Après avoir fini notre petit déjeuner, on se mit tous à la tache, je me retrouvais avec Chichi dans la cuisine à préparer les sandwichs et j'en profitai pour en savoir plus sur ce qui s'est passé la nuit dernière.
-Bulma: Il s'est passé quelque chose alors avec Sangoku ??
-Chichi: *grand sourire* Hmm... On peut dire ca !
-Bulma: Allez ! Raconte !
-Chichi: Et bien hier soir, en se couchant, on a beaucoup parlé. Peut être 2h ou 2h30 je sais pas. On a beaucoup appris l'un de l'autre et on s'est rendus compte qu'on était assez similaires. Et puis je te cache pas que c'est vraiment mon type. Il a tout d'attirant chez lui, il est tellement gentil et se préoccupe beaucoup des autres. Il me plait vraiment énormément... Je pensais pas rencontrer une personne comme lui lorsque je t'ai convaincue de venir dans cette auberge. Pour l'instant c'est que le début, mais je me vois vraiment pouvoir vivre une relation sérieuse, il m'en donne l'envie. D'habitude, tu le sais lorsque je suis en couple, je vis au jour le jour, sans vraiment me projeter, mais avec Sangoku, peut être que j'y arriverai pour la première fois.
-Bulma: *sourit* Ca me fait plaisir de t'entendre dire ca. Du peu que j'ai vu, c'est vraiment quelqu'un de bien. J'espère que ca marchera entre vous ! Je vous le souhaite vraiment !
-Chichi: Merci ! Et toi alors ? C'était comment ?
-Bulma: *rougit* Un peu gênant mais... Assez agréable... Je suis un peu perdue à vrai dire... Il est extrêmement mignon, il me fait beaucoup d'effet mais... Est ce que j'ai le droit... ? Ma rupture avec Yamcha, c'était il n'y a pas si longtemps, je l'ai vraiment aimé... Et le fait qu'on s'est quittés en bons termes, ca me gêne de passer à autre chose aussi "vite"...
-Chichi: Bulma... Ca fait un mois que vous n'êtes plus ensembles. Et je t'ai assez vu souffrir pendant des semaines pour te confirmer que tu peux passer à autre chose, tu en as le droit. Même si vous vous aimiez, désolée de te le dire, mais Yamcha a surement déjà retrouvé quelqu'un. Vegeta, est ce qu'il t'attire sexuellement ?
-Bulma: *rougit fortement* Chichi !
-Chichi: Répond moi. Tu sais qu'on se dit tout.
-Bulma: Et... Et bien... Oui... Il est tellement sexy et puis j'aime son coté aussi direct... Mais... J'ai peur... Il n'a jamais eu de relations sérieuses, ca veut dire qu'il enchaine les coups d'un soir ? Je suis la prochaine sur sa liste ? Dès qu'on partira de l'auberge, je n'aurai plus de nouvelles de lui ?
-Chichi: Je comprends tes craintes, mais tu réfléchis trop. Je pense que tu devrais simplement profiter du moment présent. Si tu as envie de t'amuser avec lui la nuit, fais le ! Profite ! On est là pour ca ! Et peut être que votre relation deviendra plus sérieuse que vous ne l'attendiez !
-Bulma: *sourit* C'est vrai ! Je vais essayer de lacher prise !
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [L'Auberge de l'Amour]~
Hayran KurguL'Auberge de l'Amour était un site internet sur lequel étaient tombées Bulma et Chichi, deux meilleures amies qui connaissaient en même temps un chagrin d'amour. Le principe était simple: s'inscrire sur le site sans pouvoir partager de photos, rece...