Viens avec moi (Dream x Killer)

10 1 9
                                    

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit ships de Undertale AU demandé par @Ellymz_eponge !

J'espère que tu appréciera !

__________________________________________________________

_________________________


Les Bad Guys sont mort... enfin non, il ont été dissous après la fuite de la plus part de ses membre. Error étais parti pour ne pas revenir cette fois là, il étais resté avec Ink. Horror avais rencontré Plum et les deux se sont rapidement très bien entendue, il a donc fugué pour resté auprès de Plum. Dust a vécu une histoire similaire a celle de Horror a l'exception que il a rencontré Blue mais en dehors des fameux combat entre les Star Sanses et les Bad Guys, il l'a fais changé et pour le mieux. Cross étais le seule a être resté au près du maitre des cauchemars, personne n'a d'ailleurs compris, il étais resté de son plein grès. Et quand a notre squelette au larme noir he bien... vous allé savoir sa petite histoire avec un certain prince des rêves tout de suite.

Une nuit tranquille dans le manoir de maitre des cauchemars tout le monde dormaient y compris notre cher Killer. Celui ci s'attendais a avoir de nombreux cauchemars comme a son habitude mais bizarrement se fut l'inverse il eux un rêve très agréable de sa vie avant tout les génocide de Chara... il revivais ses moments a faire des blagues a sont frère et son entourage, le temps passé chez Grillby toujours en ne payant pas en partant, a faire ses tour de gardes qu'il passais en dormant a la place, ect...

A son rêve où il revivais l'un de ses tours de gardes un jeunes squelette au pupilles doré apparu de nul part et se mis en face de lui en lui souriant gentiment, de façon a lui indiqué qu'il ne lui veut pas de mal. Killer le reconnu immédiatement grâce a ses pupilles doré qu'il avais regardé tant de fois pendant ses nombreux combat, c'étais Dream le frère de Nightmare.

- Que fais tu ici ? Pourquoi tu m'a donné ses rêves là ? Lui demanda Killer quand même sur ses garde.

Dream sembla triste du peu de confiance que lui accordé le squelette au larmes noir.

- Détent toi, je ne vais pas te faire de mal surtout pas dans un rêve... et pour répondre a tes questions je voulais juste te parler tranquillement. Lui répondit calmement le prince des rêves.

Le squelette le regarda simplement en ne disant rien et ne sembla pas pour autant plus détendu, cella fit soupiré le plus vieux.

- Je suis venu te parler pour te proposer de quitter les Bad Guys et de nous rejoindre, je sais que tu reste car tu pense que le faite que Nightmare arrange ton âme te permettra de ne pas avoir mal mais... c'est pire, tu a quand même mal et je pense d'ailleurs que c'est a cause de sa que tu a mal, peut-être que si tu acceptais de ressentir ses émotions dont tu avais si peur... tu n'aurais plus mal. Alors viens avec moi, tu n'aura plus mal et tu sera plus libre et j'en suis sur, heureux. Il lui souriait en lui disant tout sa, il lui tendais la main en attendant que Killer la prenne. 

Le squelette au larme noir le regardais en réfléchissant, il se perdais dans les magnifique yeux couleur or de Dream. Il savais que si il acceptais de venir il serais en sécurité malgré que Nightmare lui voudrais sa mort... Il observa la main de Dream comme pour vérifié qu'il n'ai pas un coussin péteur dans le creux. Apres sa vérification il fini par timidement prendre la main de Dream dans la sienne en le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre que il accepte sa proposition. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One-shots de Mr.Eyes le bgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant