Partie 3

179 13 0
                                    


19h21

Cela faisait près de deux heures que Kara n'était pas revenu s'asseoir, Lena commençait à s'impatienter et à se demander si la blonde ne s'était pas finalement envolée.

Elle décida de se lever pour aller vérifier d'elle-même. Kara ne pouvait pas s'être enfermée dans les toilettes pendant tout ce temps quand même ?

En marchant dans l'étroit couloir servant de chemin elle aperçut enfin la chevelure blonde de la Super. Elle était assise à côté d'une jeune femme et de ce qui semblait être son enfant. Ils riaient en griffonnant sur un cahier. C'est donc en serrant la mâchoire qu'elle se décida à aller la chercher. Si elle pouvait rire avec d'autre personne alors elle pouvait très bien l'écouter et revenir à sa place d'origine.

-Kara..? l'appela-t-elle après s'être éclaircie la gorge.

La journaliste se retourna et le sourire qu'elle arborait quelques secondes plus tôt s'effaça pour laisser place à un sourire de façade bien fade comparé à celui d'avant.

-Je peux te parler ?

Kara se tourna vers le petit garçon et lui sourit avant de se lever et de saluer la jeune femme.
Lena et elle prirent rapidement place à leur siège et Kara regardait la PDG qui cherchait ses mots en évitant son regard.

-Ne fais pas cette tête, lui dit Kara en souriant, attendrie de voir Lena gênée et mal à l'aise. C'est à moi de m'excuser, je n'aurai pas dû réagir comme ça. Je sais que tu as du mal à faire confiance.

Lena releva vivement la tête, surprise par ce retournement de situation.

-Que dirais-tu de me prêter ton épaule pour que je puisse dormir confortablement avant que l'on n'arrive ? demanda la Danvers.

-O-oui d'accord...

Lena se mît bien au fond de son siège et Kara vint directement poser sa tête sur son épaule. Cette proximité perturbait la PDG bien plus qu'elle n'osait le dire mais pour une fois elle n'avait pas envie de lutter contre.
Kara elle, n'en pouvait plus de toute cette tension inutile, elle voulait juste être là pour Lena et la rassurer si besoin. Bizarrement elle aimait sa présence et son contact qui lui donnait la chair de poule lui plaisait encore plus. Elle s'était attachée bien plus qu'elle ne le pensait finalement et bien que cela l'effrayait un peu, l'effet de peau contre peau était toujours grisant. Elle aimait cette nouvelle sensation.

00h29 (Berlin) / 15h29 (National City)

Kara avait dormi tout le reste du vol et bien que Lena l'a trouvait adorable sous tous les angles, l'atterrissage lui faisait peur et toutes les secousses ne l'aidaient pas à rester calme.
C'est donc après un léger sursaut que la blonde se réveilla et qu'elle prit la main de Lena après avoir examiné la situation. Et la situation était simple : Lena n'allait pas bien.

Toujours un peu endormie, Kara remit sa tête sur l'épaule de la brune et murmura :

-Tout va bien s'passer, le pilote contrôle la situation.

-Comment tu-... oh, comprit-elle, tu entends ce qu'il dit ?

La reporter acquiesça simplement, trop fatiguée pour argumenter mais pas assez pour ne pas continuer les petits cercles sur le dos de la main de la brune.

C'est après quelques minutes de grande angoisse pour Lena que les deux filles sortirent de l'avion, en un seul morceau.

Une fois dehors la scientifique prit une grosse bouffée d'air frais pendant que Kara appelait un taxi qui arriva une dizaine de minutes plus tard.
À l'intérieur personne ne parlait, Kara et Lena n'osaient même plus se regarder dans les yeux. Ça faisait longtemps que les deux n'avaient pas mis les pieds dans leur ville et savoir qu'elles n'allaient probablement pas se revoir une fois de retour chez elles les affectaient plus qu'elles n'oseraient le dire, alors la route se fit dans le silence.

OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant