Partie 4

161 15 5
                                    


- Et si on allait ailleurs ? J'ai envie de simplicité, vous avez une idée ? proposait la femme d'affaire, tentant de garder son sang froid.

- Lena je-... si j'ai dit quelque chose qui vous a blessé ce n'était pas mon but, je suis désolée, lui disait-elle en se levant à son tour.

- Oubliez ça, ce n'est rien. Faites-nous sortir de là et emmenez moi là où nous ne serions pas observées par tous ces riches hommes des cavernes, s'il vous plaît.

Kara tourna la tête et en effet, vit plusieurs personnes les regarder, en les montrant même parfois du doigt.
Elle prit alors le poignet de la brune et elles sortirent rapidement. Elles rejoignirent la berline noire et la journaliste lança une adresse que Lena reconnut aussitôt, puisqu'elle l'avait entendu quelques heures auparavant. Et non, elle ne pouvait pas l'oublier.

- Chez vous, c'est vrai qu'il n'y a pas plus simple mais pourquoi ? demandait-elle curieuse.

- Et bien je vis seule et je ne dois de compte à personne puisque je suis une personne normale, tandis que vous, vous êtes pratiquement une célébrité, riche et intelligente, tout le monde vous envie alors quand vous sortez j'imagine que vous avez l'habitude que tous les regards soient braqués sur vous.

- C'est vrai... célébrité le mot est fort quand même, riait-elle doucement.

- Je peux vous poser une question ?

- Il me semble que vous ne me demandiez pas mon avis plus tôt dans la soirée, se moquait-elle légèrement.

- Disons que celle-ci est... personnelle.

- Oh, et bien moi ma question est, à quel point votre question est-elle personnelle ?

- Au point où nous devrions attendre d'être tout à fait seules finalement pour discuter, disait-elle mystérieusement.

La Luthor acquiesça alors, vraiment intriguée cette fois-ci.
Une fois arrivées chez la blonde, elle se mirent à l'aise en enlevant leur manteau et s'asseyèrent sur le canapé de la blonde, devant une une série qu'elles avaient déjà vu toutes les deux, sans prise de tête.

- Quelle était votre question ? osa-t-elle enfin demander, alors qu'elles discutaient de banalités.

- J'ai remarqué que vous aviez été très touchée quand nous parlions de votre frère tout à l'heure, que s'est-il passé entre vous ?

- Rien de spécial, il était obsédé par les extraterrestres, il est obsédé par les extraterrestres, un en particulier, Superman, expliquait-elle froidement. Il est complètement fou, quand il parle de lui c'est de la pure méchanceté, comme s'il lui avait personnellement fait quelque chose, ce qui est le cas je pense, bien que je n'en sache pas plus. Peut-être est-ce un simple complexe d'infériorité, ou l'inverse, mais dans tous les cas, ça ne lui apporte rien de bon.

Kara s'était tut et l'écoutait attentivement, bien qu'elle connaissait déjà l'histoire.

- Et... personne ne m'avait jamais dit tout ce que vous m'avez dit tout à l'heure, c'était... gentil et... ça avait l'air sincère, disait-elle le ton plus faible.

- Ça l'était, confirmait la journaliste. Je ne vous connais pas beaucoup, je ne sais que ce que j'ai lu, ou ce que vous m'avez dit, mais du peu que j'ai appris à connaître de vous, je peux vous assurer que vous n'avez rien à voir avec votre frère, et même si ce que vous me dites de lui n'est pas très reluisant, je suis persuadée qu'il a quand même de bons côtés.

Lena était sceptique, presque estomaquée. Comment la reporter pouvait-elle penser ça ? Son frère était devenu un monstre, elle devrait le savoir puisqu'elle est Supergirl.

OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant