Partie 2

122 16 0
                                    


Alors que Kara préparait son sac pour trois jours, elle se questionnait.
Et si Lena avait raison, et si elle lui disait simplement les choses, comme ça, comme avant.
Mais cela faisait tellement longtemps... elle n'était plus sûre de savoir ce qu'elle ressentait, elle n'était plus sûre de pouvoir lui parler comme elle le faisait avant.
Et pour lui dire quoi ?

"Salut Lena, en fait je me suis rendu compte que tout ce qu'il me manquait dans ma vie c'était toi parce que je pense être amoureuse de toi ?"
Ou alors...
"En fait en voyant tout l'amour et les couples autour de moi je suis peut-être un peu jalouse alors je me fait peut-être des films en pensant t'aimer d'une façon dont je ne devrait peut-être même pas penser."

C'était trop.

Elle n'arrivait même plus à comprendre, sa tête, son esprit se jouait d'elle. Peut-être était-elle sous l'emprise d'une kryptonnite nouvelle, que personne n'avait encore découvert ? Non, c'était trop facile de mettre ça sur le dos de la kryptonnite. Il fallait qu'elle arrête de penser, et maintenant.

Elle fit son sac et rejoignit l'appartement de la Luthor.

Une fois devant la porte, elle hésita à rebrousser chemin. Après tout rien ne l’obligeait à rester. Esme n'était pas encore au courant que sa tante passerait le week-end avec elle et sa marraine alors elle ne pourrait pas être déçue puisque qu'elle n'en savait rien. Mais ce n'était pas possible... Kara n'était pas comme ça, fuir avait toujours été sa dernière option et puis, peut-être que passer du temps avec sa meilleure amie allait lui faire du bien.

- Tu comptais rester devant la porte ? la coupa la Luthor, alors qu'elle sursautait.

- Je- non c'est- comment tu as fait pour savoir que j'étais là ?

- Je suis une sorcière, il semblerait, se moquait-elle, un sourire en coin.

Comment ai-je pu ne jamais remarquer qu'elle était magnifique ? se demandait l'alien.

Elles rentrèrent et Esme, pas surprise du tout, sauta quand même dans les bras de la blonde.

- J'ai craqué, je l'avoue, admit Lena avec une petite moue. Bizarrement avec elle, j'ai oublié comment mentir.

- Ce n'est pas une si mauvaise chose, rigolait la reporter.

Il était passé 20h30 et la petite venait de terminer sa douche, il était temps pour elle d'aller se coucher alors les deux tatas l'accompagnèrent au lit, sans oublier de lui raconter une petite histoire mignonne afin qu'elle s'endorme sereinement.

Une fois chose faite, les deux femmes se mirent devant un film, intéressant mais ce n'est pas ce qui intéressait Lena, à ce moment.
Elle ne voulait pas brusquer la journaliste mais elle voulait savoir ce qui n'allait pas, ce n'était pas dans ses habitudes d'être morose, bien qu'elle l'avait vraiment bien caché devant Esme.
Elle se demandait même où la Super avait apprit à mentir de cette façon.
Puis une fois qu'elles avaient couché la petite, elle était redevenue neutre, c'était comme si elle retournait dans ses pensées, et pas les plus joyeuses.

- Tu avais une petite flammes dans le regard avant, je ne la vois plus, c'est comme si elle s'était éteinte, lui fit remarquer la patronne de L-Corp.

- C'est aussi l'impression que j'ai...

- Comment je peux t'aider à la rallumer alors ? Parle-moi Kara...

- Je... je ne sais pas Lena.

- Il faut bien commencer quelque part, raconte-moi ce qui te tracasse.

- J'ai juste... l'impression que tout le monde va bien, trop bien et attention j'aime ça, j'aime que personne n'ait de problème mais... je me sens complètement nulle de dire ça...

- Continue, l'encourageait-elle avec un regard doux et un sourire si délicat.

- Je me sens tellement seule et... pleine de jalousie envers les autres c'est... quelque chose que je ne connaissais pas, pas autant en tout cas, avoua-t-elle enfin.

- Mais jalouse de quoi ?

- Tout le monde est... amoureux ou heureux avec quelqu'un, c'est comme ça que tout est sensé se terminer, une bonne histoire doit avoir une fin heureuse avec des personnages heureux... mais je ne me sens pas heureuse et je n'ai personne.

- Kara... je suis seule moi aussi, et ça a pratiquement toujours été c'est-

- Oh Rao je suis tellement désolée, je n'aurai jamais dû me plaindre à toi je n'ai même pas pensé à ce que toi tu as vécu alors que je le savais je-

- Tout va bien Kara, ricanait-elle en voyant la détresse dans son regard. Ce que je voulais te dire c'est... bien que j'ai été seule, tout le temps, trop de temps, on m'a toujours ramené à la réalité. Et quand je dis "on" je parle de toi, à chaque fois que je tombais plus bas bizarrement je te voyais débarquer, et ça, ça m'a tellement sauvé, dit-elle en lui souriant plus largement. Moi je veux être cette personne pour toi.

- Merci d'être toi, Lena, chuchotait-elle presque, émue.

- C'est normal, je ne serais pas la femme que je suis aujourd'hui si je n'avais pas rencontré Kara Danvers. En plus de ça je crois que ces trois jours vont nous être bénéfiques, à toutes les deux.

- Ça je n'en doutais pas, dit-elle en s'asseyant nonchalamment sur le grand canapé de la PDG.

Cependant elle doutait que lui dire ce qu'elle ressentait pour elle était une bonne idée après cette magnifique déclaration d'amitié...

- Chips ? lança Lena.

- Chips !

- Du vin ? lui proposa Lena en partant vers ses arrières.

- Plein de vin ! s’enthousiasmait la kryptonienne, faisant rire la brune.

- Très bien, je suppose que tu vas choisir le film.

- Et bien, si tu insistes vraiment... disait-elle en s'empressant d'attraper la télécommande.

Lena ramena une bouteille toute fraîche ainsi que deux paquets de chips dont elle ne saurait même pas dire le nom. Elles s’installèrent toutes les deux et s’endormirent seulement vers quatre heures du matin. La Super n'avait même pas eu d'urgences cette nuit, elle avait vraiment l'impression de devenir inutile mais ça l'arrangeait bien cette fois-ci puisque Lena était près d'elle. Elle savait que ça n'allait pas être une mince affaire, de cacher ses sentiments pendant ces trois jours mais... ça en valait la peine, pour Lena, tout en valait la peine.

●●●



OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant