12h42Grant et la Luthor avaient finit par déjeuner ensemble, leur discussion s'étant un peu attardée, elles étaient désormais sur le chemin du retour, en direction de CatCo.
-En parlant de choses nouvelles je me demandais, comment est-il possible qu'une femme comme vous craque pour ma reporter ? questionna-t-elle, changement complètement de sujet. Ne vous méprenez pas, quiconque osera s'en prendre à elle aura affaire à moi mais j'ai du mal à comprendre. Je sais que je n'étais pas là lors de l'accident mais tout de même, je sais tout de ce petit bout de femme, qu'est-ce qui vous attire chez elle ? Sa maladresse ? Son débit de paroles excessivement rapide ? Non parce que vraiment, je suis confuse.
-Tout d'abord je ne craque pas sur votre reporter, mit-elle rapidement au clair. Ensuite admettons, si c'était le cas, je ne vois pas ce vous voulez dire par "une femme comme moi". Si je comprends bien, parce que je suis une personne influente je ne pourrais pas m'intéresser à une simple journaliste ? Je vous pensais plus ouverte que ça Cat.
-Ce n'est pas ce que je dis, soupirait-elle, mais admettez quand même que vous êtes complètement différentes.
-C'est vrai, seulement elle n'est pas juste tout ce que vous dites, un peu gauche ou très bavarde. Certes elle est maladroite et... un peu fleur bleue mais j'ai passé quelques jours avec elle et j'ai pu découvrir une personne incroyable, vraiment incroyable, appuie-t-elle sur ses derniers mots. Elle a réussi à bouleverser tout ce en quoi je croyais et vous le savez, il n'est pas facile de me faire changer d'avis sur quelque chose, encore moins sur l'humain et tout ce qui le concerne. Vous savez ce que je pense de l'Homme. Grâce à elle j'ai... à nouveau de l'espoir, je suis toujours perplexe mais elle, c'est une bonne personne, je le sais maintenant et je ne la remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi, même si elle n'en n'a pas forcément conscience.
Grant souriait discrètement pendant son monologue, ravie que son intuition ne soit pas totalement altérée. Elle était fière que son stratagème fonctionne aussi bien. Merci à la psychologie inversée et à sa grande expérience en manipulation. Dire des choses négatives à propos de sa reporter pour tester la réaction de la scientifique, c'était ingénieux, comme toujours, la reine des médias avait eu ce qu'elle voulait.
Voyant Lena dans ses pensées elle comprit que sa petite reporter faisait beaucoup réfléchir la PDG, malgré ce qu'elle en disait.
-Je suis heureuse de savoir que vous l'appréciez réellement, finit-elle par dire.
La brune s'arrêta de marcher et ferma les yeux avant de soupirer.
-Vous venez de me manipuler, comprit-elle.
-Absolument. Si je ne l'avais pas fait je ne serais pas Cat Grant. Mademoiselle Danvers est peut-être maladroite et extrêmement bavarde mais elle est l'une de mes meilleures journalistes et c'est la personne la plus loyale et compatissante que je connaisse, je ne permettrais pas qu'on lui fasse du mal d'une quelconque façon.
-Alors le dragon des médias a un cœur et se trouve finalement être une femme protectrice, taquina la scientifique en reprenant sa marche.
-Si ça vient à se savoir j'ai les moyens de vous en faire baver alors faites très attention à ce que vous dites, menaça-t-elle l'air sévère.
Lena rigola franchement.
-Sans compter que maintenant je sais que vous êtes amoureuse de ma reporter.
Elle arrêta tout de suite de rire.
-Ça c'est faux, et puis vous n'avez pas de preuves de ce que vous avancez.
VOUS LISEZ
OS
FanfictionCeci est un recueil d'OS plus ou moins longs, les personnages principaux resteront les mêmes, Lena et Kara. Pour le moment il y en a trois de terminé.