Le premier jour était passé très vite, elles avaient beaucoup ri, surtout quand elles sont allées au trampolines parks avec Esme, la petite était aux anges et bien que Kara avait la tête ailleurs souvent, elle avait apprécié chaque moments passés en leur compagnie.Il était vingt et une heure quand Lena décida d'aller prendre une douche après avoir commandé des sushis.
- Tu peux venir prendre une douche aussi si tu veux, lui proposait la brune, sa pince à cheveux entre les lèvres.
Kara resta figée, muette.
Elle enleva sa pince et rattacha sa crinière.
- J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
- Oh uh- non je- je pensais juste que tu y allais tout de suite, avant moi je veux dire, bredouilla-t-elle perturbée.
- Oh, c'est qu'il y a une autre salle de bain, moi je prends celle qui est dans ma chambre, l'autre tu l'as connais, il me semble que tu l'as déjà utilisé une fois.
- Ah oui ! Très bien j'y vais aussi alors, acquiesça-t-elle en partant vite, très vite.
Elle se sentait tellement bête. Et puis cette expression faciale de Lena avec une pauvre PINCE À CHEVEUX entre les dents, elle se sentait vraiment ridicule. Certes c'était une belle femme, n'importe qui le dirait, mais alors se faire abbatre par une si petite chose... et Dieu c'est qu'elle-même avait combattu énormément de créatures bien plus féroces que cela. Une expression, c'était si futile !
Voilà quelle en pinçait réellement pour sa meilleure amie, quel classique. Elle posa sa tête contre le mur de la douche, dépitée par son propre comportement et sa facilité à être perturbée.Elles sortirent pratiquement en même temps de leur salle de bain respective et leurs sushis ne tardèrent pas à arriver.
- Tu as la tête ailleurs, encore, remarqua-t-elle en lèchant son index remplit de sauce.
Et bien c'est peut-être parce qu'effectivement je n'ai que des images absolument pas amicales de toi et moi sur ce sofa ! hurlait la petite voix dans sa tête.
- Je- et bien... il semblerait oui. Je n'arrête pas de me demander pourquoi je suis jalouse des gens heureux, c'est super égoïste et... tellement pas dans mes habitudes alors je me sens... horrible.
- Tu es envieuse c'est tout, il n'y a rien de mal à vouloir se sentir comblée. Moi-même je suis la première à avoir envié la relation de Maggie et Alex, ou encore même de Mon-El et toi, je n'ai pas peur de le dire. C'est humain Kara, et il me semble qu'une partie de toi l'est, non ?
- Oui mais-
- Pas de mais, tu sais que j'ai raison. Tu connais le proverbe : « Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre.»
- Et bien, tout est plus clair maintenant, se moqua légèrement l'extraterrestre, mademoiselle Freud.
- Madame, s'il te plaît.
Elles riaient ensembles jusqu'à la fin du repas tandis que l'une, ou peut-être les deux, se rendaient compte qu'il faisait bon d'entendre le rire de sa meilleure amie, et qu'il était agréable de se retrouver.
- On va peut-être ne pas faire la même erreur qu'hier et aller se coucher un peu plus tôt non ? proposa la scientifique enlevant son chignon.
- Ce serait plus responsable sûrement...
- Allons-y.
Elle se leva et Kara la suivit jusqu'à sa chambre. La blonde ne se souvenait pas que Lena avait une troisième chambre dans cet appartement alors elle se demandait si ce qu'elle avait envie qui se passe, allait se passer.
- J'ai peut-être deux salles de bains mais je n'ai aussi que deux chambres alors on va devoir se supporter cette nuit là et les prochaines, annonça la patronne de L-Corp. Ça ne te dérange pas ?
- Oh non, pas du tout, disait-elle rapidement en s'installant sur le grand lit se la brune.
Ses draps étaient d'une douceur, elle se demandait si le prix de la couverture n'était pas identique à celui de son loyer.
Après tout elle restait Lena Luthor, une puissante femme d'affaires, probablement la femme la plus riche de National City alors elle pouvait bien se permettre quelques folies.- Bonne nuit, lui lança la PDG.
La blonde lui répondît la même chose. Une fois certaine que Lena dormait, Kara en profita pour se faire de nombreux scénarios. Pas à caractère sexuel non, ça ne serait pas très sain, mais plutôt de comment leur relation pourrait évoluer. C'est sur de nombreuses pensées qu'elle s'endormît à son tour.
Le réveil fut moins compliqué que le précédent bien qu'Esme s'était vite empressée d'aller leur sauter dessus.
- Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? demandait-elle, beaucoup trop en forme pour les deux femmes à peine réveillées.
- Je ne sais pas chérie, tu as une idée ? demanda Lena encore un peu embrouillée en s’attachant les cheveux.
- On pourrait aller à la piscine ? Il fait super chaud dehors ! Et je pourrais inviter ma copine ? Elle adore se baigner et même qu'elle fait de la natation alors elle pourra m'apprendre pour ne pas que je me noie !
Et elle continua à déblatérer on ne savait combien de mot ni vraiment quoi puisque Kara l'écoutait à peine.
La blonde se redressa et prit ses lunettes sur la table de chevet.- Vous aussi vous êtes amoureuses comme mes deux mamans ? questionna-t-elle soudainement.
Si soudainement que Kara et Lena restèrent bloquées.
Elles se regardèrent et la scientifique sourit doucement.●●●
VOUS LISEZ
OS
FanfictionCeci est un recueil d'OS plus ou moins longs, les personnages principaux resteront les mêmes, Lena et Kara. Pour le moment il y en a trois de terminé.