Un jour était passé et Kara n'avait pas eu de nouvelles de la scientifique. Elle était déçue, elle pensait que la brune serait plus... insistante et... présente. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle trouvait la jeune femme et sa présence agréables. Elle avait bien sûr peur qu'elle découvre son secret mais peut-être que ça lui ferait du bien, d'avoir une personne comme elle dans sa vie. Supergirl c'est cool, mais à côté de ça à part son travail à CatCo, elle n'avait rien. Sa sœur et Winn étaient au courant mais... elle ne pouvait pas tout raconter à sa sœur et Winn... c'était un garçon, alors à lui non plus.Lena de son côté planifiait ses questions minutieusement, elle essayait d'imaginer la femme autrement qu'en tant que journaliste seulement, la blonde ne lui inspirait rien d'autre. Elle avait une tête de professeur, ou encore de comptable, mais elle n'arrivait pas à l'imaginer faire autre chose que travailler.
Peut-être qu'elle ne faisait vraiment rien d'autre...
Elle l'imaginait donner de l'argent à des associations, nourrir les oiseaux peut-être, mais avoir une vie sociale, avec pleins d'amis, ça non, elle n'arrivait pas à la voir sortir dans un bar le soir, ou encore aller au restaurant. Et pourtant elle avait l'air bien entourée. Rien que Cat Grant, c'était déjà quelque chose bien qu'elle n'était que sa patronne, la PDG avait bien compris que la journaliste avait une place particulière dans le cœur d'acier de la reine des médias.Elle s'était apprêtée comme jamais elle ne l'avait fait au paravent, sauf aux nombreux gala auxquels elle avait pu assisté. Elle ne voulait pas seulement plaire à la reporter, elle voulait lui montrer à quel point elle avait confiance en elle et en son intelligence redoutable.
Elle n'avait pas eu à beaucoup réfléchir avant de trouver ces questions, elle les avait en tête depuis leur entrevue, dans le bureau de Cat. Elle ne les avait seulement pas posé pour jouer le jeu, mais ça lui avait brûlé les lèvres de se retenir.Elle était actuellement à CatCo, l'ascenseur était long, d'après elle, mais c'est seulement parce qu'elle avait hâte. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle ne s'était jamais sentie aussi euphorique qu'à l'heure actuelle.
Alors qu'elle passait tout juste les portes de l'ascenseur, tout le monde se mit à parler et à chuchoter en la voyant débarquer. Il est vrai qu'elle n'avait rien à faire ici, surtout à cette heure, mais bon, ce n'était pas son genre, d'attendre plus que nécessaire, elle était Lena Luthor alors ce qu'elle voulait, elle allait le chercher.- Miss Luthor, que me vaut cette visite surprise ? demanda la PDG de CatCo, avec étonnement. Est-ce que ma reporter vous manquait ?
- Loin de là, mais je me suis permise de venir pour lui faire passer un message, puisque je n'ai pas son portable, il a fallut que je me déplace.
- Oh, vous voulez son numéro ? lui proposait-elle, un sourire en coin.
- Ne souriez pas comme ça, ce n'est que par intérêt professionnel, je ne suis pas ici pour autre chose que le travail, c'est mal me connaître.
- Bon vous le voulez son numéro, oui ou non ? s'impatientait le directrice.
- Mh... hésitait la Luthor, non, sans façon. J'avais le temps alors je suis passée, ce n'est pas important mais j'aimerais lui toucher deux mots, elle est ici ?
- Elle termine dans un quart d'heure, mais je peux la faire venir maintenant, si vous êtes pressée.
...de l'a retrouver, pensa la blonde, du haut de ses talons.
- Oui s'il vous plaît, accepta sans doute la scientifique.
Kara, qui avait tout entendu rappliqua aussitôt dans le bureau de sa patronne à l'entente de son prénom, pour la énième fois déformé.
- Mademoiselle Grant, fit-elle en entrant dans le bureau avec un simple hochement de tête en guise de salutations. Oh, mademoiselle Luthor.
Son air faussement surprit fit sourire la patronne de L-Corp. C'est vrai qu'elle ne savait pas mentir.
- Mademoiselle Luthor voudrait vous parler, je vous laisse un instant, disait-elle en partant avant de lâcher un clin d'œil à sa reporter.
Kara commença à rougir en comprenant ce à quoi pensait sa patronne.
- Tout va bien ? remarqua la scientifique, un sourire en coin.
- O- oui, vous vouliez me voir ?
- Je voulais vous inviter à dîner, histoire que je puisse vous posez toutes mes questions, auxquelles vous répondrez en toute honnêteté comme vous me l'avez assuré.
- D'accord, je termine bientôt, je vous rejoins en bas ?
- Entendu, dit-elle en partant vers l'ascenseur, à tout à l’heure.
Cat Grant apparut comme par magie derrière elle.
- Hum, un dîner alors ?
La blonde sursauta en rougissant. Elle remonta ses lunettes.
- Professionnel, un dîner professionnel bien entendu, rectifia Kara.
- Je ne vous ai pourtant rien demandé d'autre pour le sujet Lena Luthor, pas d'interview de planifiée, vous m'avez déjà rendu votre papier, constata la plus âgée.
- Oui mais... je n'en étais pas fière, j'aimerai en savoir plus sur ses projets, peut-être la connaître plus en profondeur, je ne changerais peut-être pas d'avis mais c'est plutôt pour la comprendre.
- Mh, dois-je comprendre que ma reporter est tombée sous le charme de mademoiselle Luthor ? demandait-elle un sourire en coin.
- Non je-... mon intérêt reste professionnel, cela va de soit, balbutia la journaliste, le teint rosé.
- J'en prends note, disait-elle fière de faire perdre ses moyens à son employée. Mais quelqu'un qui vient apprêtée de la façon dont miss Luthor l'était ici, n'a absolument pas que des intentions professionnelles. Allez partez, il est l'heure. N'hésitez pas à me raconter dans les moindres détails votre soirée lundi matin surtout.
La PDG lui adressa un clin d'œil avant de partir, tandis que la blonde attrapait rapidement ses affaires pour s'éloigner au plus vite. Elle était plus que gênée, sa patronne se faisait des films sur sa vie personnelle, des films qu'elle n'aurait jamais osée imaginer avant que cette dernière ne lui en fasse part.
●●●
VOUS LISEZ
OS
FanfictionCeci est un recueil d'OS plus ou moins longs, les personnages principaux resteront les mêmes, Lena et Kara. Pour le moment il y en a trois de terminé.