- Non pas tout à fait, tata et moi sommes amies, meilleures amies même, on se connaît depuis très longtemps maintenant, lui avait répondu la PDG.- Mais alors, pourquoi vous dormez dans le même lit ?
- Et bien... je ne voulais pas laisser ta tata dormir sur le canapé, elle mérite bien mieux, tu ne penses pas ?
- C'est vrai que ton lit est très grand, constata l'enfant, et c'est vrai aussi qu'elle mérite beaucoup mieux ! Mais pourquoi vous n'êtes pas amoureuses ?
Quelle curiosité... pensa l'extraterrestre, elle se voyait complètement à son âge.
Lena lui lança un regard de détresse, la blonde lui répondit par un haussement d'épaules et une petite grimace désolée de ne pas avoir de réponse à donner.
Bien qu'elle avait toujours eu une facilité avec les enfants, cette fois-ci, elle n'était pas très inspirée. Si encore ça avait été l'inverse, pourquoi Kara était amoureuse de Lena, là, elle aurait pu développer.- Disons que... ta tata a une préférence pour les garçons, tenta-t-elle en montrant ses mains, comme si elle n'y pouvait rien.
Mais attendez... ai-je bien entendu ?
Pourquoi Lena n'avait pas dit qu'elle aussi, avait une préférence pour les hommes ? C'était pourtant le cas, ça elle le savait, elle y mettrait sa main à couper. La brune ne lui avait jamais parlé de relation avec des femmes, ces relations impliquaient toujours des hommes. Aurait-elle raté un épisode ?
- Oh, c'est dommage parce que vous êtes belles toutes les deux, vous ferez un très joli couple d'amoureuses, disait-elle déçue.
Elles passèrent ensuite la journée à la piscine, comme l'avait demandé la petite fille. Elles ne revenaient pas sur le sujet de la journée, ni même le lendemain.
C'était le dernier jour, la dernière soirée que Kara allait passer chez son amie. Elle se remémorait souvent la petite discution qu'elles avaient eu avec Esme à leur réveil. Ça l'a perturbait toujours.
- À quoi penses-tu ? lui demanda la PDG de L-Corp de la cuisine, en préparant leur petit apéro dînatoire.
- Oh rien, juste que ces trois jours ont été vraiment agréables. J'ai presque envie de rester.
- Presque c'est tout ? s'outra la brune en mangeant un morceau de tomate.
Kara rigola.
- Et bien moi je passerais bien encore une ou deux semaines avec toi. Je n'avais jamais vraiment pris de week-end alors imagine, des vacances ! Je les passerais avec toi, c'est sûr.
- Attends tu n'as jamais pris de vacances et c'était ton premier week-end ? s'étouffa la Danvers.
- Oui, lui répond-elle en haussant les épaules, comme si c'était normal.
- Mais... tu es vraiment un bourreau de travail, tu t'en rends compte ?
- Maintenant oui, avant j'avoue que je ne faisais pas vraiment attention, comme je n'avais que le travail dans ma vie. Mais désormais j'ai ce petit bout alors peut-être que je m'autoriserais quelques week-ends.
- Quelques vacances tu veux dire.
- Ça c'est plus compliqué mais ça pourrait se faire, il faudrait juste que j'ai une certaine... motivation, je veux dire par là qu'il faudrait que tu m'y encourage, disait-elle avec un sourire en coin.
Ce sourire lui fit un petit frisson, c'était comme si elle jouait... gentiment mais c'était comme un léger flirt. Non elle devait rêver...
- Oh mais j'y compte bien ! Je pourrais même éventuellement m'incruster dans ton appartement si c'est vraiment nécessaire.
VOUS LISEZ
OS
FanfictionCeci est un recueil d'OS plus ou moins longs, les personnages principaux resteront les mêmes, Lena et Kara. Pour le moment il y en a trois de terminé.