Sauf... Rudy. Mon homme 💕
Il nous a soutenu, défendu, compris. J'ai vraiment de la chance d'avoir quelqu'un sur qui, je peux compter. Vous allez me dire, Stella, ma belle, t'as ton mec, t'es posé, ça va faire plus d'un an. Non, Warren n'a pas été très présent dans notre relation. D'ailleurs, en parlant de lui, je lui ai promis de le rejoindre sur notre terrain ( pas dans la propriété de Tony, hein ? ). Non, Monsieur a préféré dehors, dans la nuit. Je m'étais habillé vraiment discret, qu'avec des couleurs sombres sans me mettre en valeur. En gros, un cargo vert super large et un tee short noir super large. Simple et efficace. J'espérai de tout coeur que personne n'avait remarqué mon absence. Que Léo n'avait pas décidé de poucave à Tony. Je me retourne, un énième fois, vraiment pas rassuré, quand j'entends mon nom, enfin mon surnom. Je savais qu'une seule personne m'appellait comme ça et que c'était vraiment le dernier à me balancer. Je me retourne .- Stel', oh putain, reprend il son souffle, une fois à ma hauteur. Si tu savais, comment on s'est inquiété avec ton frère ? S'énerve t'il, d'un coup. T'es tarée ou quoi, Babe ? De partir comme ça, sans prévenir à une heure si tardive ! Complètement à côté de la plaque, toi, en ce moment ! J'te jure que si c'est Warren qui t'entraîne dans la nuit, je lui pète sa gueule, mon coeur !
- Tu ... Tu m'as appelé comment ?
Ses mots résonner dans mon cerveau. Il m'avait donné un surnom à deux reprises. Je rougis, bégayer. Je ne savais pas si j'étais heureuse, contente triste ? J'en savais rien. Lui, venant de se rendre compte de sa connerie, se mit à rougir violemment, puis il tente de me rappeler :
- Euh, y a...y a... Warren qui t'attend !
- Oui...oui, viens, là !
J'hésitais à prendre ça, comme un manque de respect intense de sa part, à Rudy. Il savait que j'étais en couple, il savait que j'été dans une vraie relation, enfin ... Ce qu'il pensait ... Parce que, je n'en ai parlé à personne de mes doutes, de son absence, de son manque d'attention, et je pourrais continuer longtemps, je pense.
On arrive sur le lieu du rendez vous, avec mon amoureux avec 20 minutes d'avance. On attend patiemment ( pour Rudy) et moi, je me pose énormément de questions. Ce qu'avait dit Rudy, m'avait fait quelques choses, je pourrais le nier, et me dire << Stella, ma vieille, t'es en couple, t'es sûr d'aimer Warren >>.
Je m'étais mise en doute. Et si j'aimais Rudy ? Rudy, c'est mon meilleur ami, mon confident, mon frère, alors pourquoi pas, mon mec ? Mon copain ? J'en sais rien. Me traitant de taré, à mainte reprise. Je vis une voiture noir se garer de côté. Une fille ( de notre âge, environ), avec de belle formes, habillé d'un haut décolleté, elle embrassait un garçon qui me disait quelque chose. Elle me disait quelque chose.Elle tente de lui enlever son haut mais... Il est contre et sort de la voiture en lui donnant un dernier baiser et sourire. Il se retourne et j'y crois pas. Rudy a suivi mon regard et s'élance mais je le retiens par la main, les larmes aux yeux :- Laisse tomber, Rudy.
Je me retourne pour rentrer sauf...
- Attend Stella ! J'entends crier, en reconnaissant cette voix, comme celle de Warren.
Je peux tout expliquer, mon amour !Je l'ignore, agrippant Rudy, par le bras et court, sans me retourner , il ne mérite pas de me voir mal, il ne mérite pas les larmes. Quel conne, j'ai joué !! Une fois, arrivés, je m'allonge sur les jambes de Rudy en me cachant pour pleurer.
- C'est un bâtard, Stella ! Tente de me consoler Mon Meilleur ami. Pleure pas pour un con qui te respecte pas.
Je reste silencieuse et le cale sauf qu'avant de dormir, je murmure :
- Je t'aime, Rudy.
- Moi aussi, ma Stel'.
Bonsoir à tous, voici mon nouveau chapitre. Espérons que ça vous plaise, mes loulous. N'hésitez pas à voter et me donner votre avis dans les commentaires, mes vies.
Passez une bonne soirée
Kiss ❤️🥰
VOUS LISEZ
Baskup ( Stella × Rudy )
Teen FictionMia avait perdu Rudy, à vie. Sous l'emprise de la jalousie, dès qu'elle voit Stella et son copain ensemble, elle embrasse chaque garçon mignon qu'elle voit. De son côté, Rudy , se sent mal. Il est complètement accro à sa Mia. Mais après un bon rais...