Mon téléphone sonne. Je répond d'une main.
- Ouais, allô, Stella, tu m'a appelé ?
- Comment, on trafic une porte ?
- Quoi ?
- Répond ! On est enfermé à Philadelphia, dans une usine, l'adresse que j'ai trouvé, c'est bon ?
- Défonce la porte et tente de passer une carte à l'intérieur puis tu passes un coup de pied et tu trafic la serrure ! Fais gaffe, ma sœur, s'il te plaît ! Tu sais pas ce qu'ils pourraient vous faire !
- T'inquiètes pas !
Je m'empresse de suivre ses indications en vitesse. Puis aider, de Warren, on porte Rudy, en le tenant, par la taille. Je laisse ma place à Mia. Et je m'arme d'un fusil, avant de donner mes ordres :
- Warren, Mia, sortez Rudy ! Et appeler ma soeur, à l'aide de mon portable, je leur indique, en leur tenant. Mia, je te fais confiance, fais gaffe à Rudy. Je vais fouiller le bureau.
- Stella, Non, intervient Rudy, brûlant de fièvre. C'est trop dangereux !
Je caresse sa joue avant de lui embrasser délicatement son front brûlant.
- T'inquiètes pas, pour moi, Rudy ! Je lui dis. Tu perds beaucoup trop de sang. Si au cas où, ma sœur arrive avant que je revienne, j'ajoute à l'intention des deux autres. Vous partez directement, avec ou sans moi, ok ?
- Stella ! Me reprend Rudy, trop faible.
Je lui prends la main et je la met sur ma joue avant de l'embrasser et de lui murmurer :
- Je t'aime, Rudy ❤️
- Moi aussi, Stella.
Je cours en direction du bureau, puis j'enfonce dans la serrure une épingle solide et je réussis. Rentrant, et posant le fusil sur le côté, je fouille quelques dossier, par ci, jusqu' à trouver... je passe ma main dans la poche arrière de mon jean, sauf que je constate que mon téléphone n'est plus là.
- Merde, je marmonne, en attendant un bruit.
Je n'ai pas le temps d'attraper le fusil, que j'ai laissé à l'entrée, que la porte s'ouvre.
Un homme, bien fort, apparaît, il prend le fusil à sa portée et me pointe dessus. Je mise tout sur tous.
- Attention, derrière vous ! J'hurle, avant de m'emparer du dossier et de sortir avec agilité par la fenêtre ouverte. Je cours jusqu'à devant l'usine, vu que je suis sorti par derrière, devant ma soeur, en voiture, est là. Je monte, ouvrant précipitamment la porte arrière, et j'ordonne calmement à Malia :
- Démarre, putain !
Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle roule, en silence, avant de commencer sa morale.
- Tu peux m'expliquer, qu'est ce qu'il t'es passé par la tête, Stella ?
- Je dois rien te dire, désolé, Malia, je lui répond.
- T'as vu l'état de ton gars, là, Stella ! Elle me crie dessus.
- Oui merci, en passant vous étiez censé partir sans moi, hein ? Rudy perd énormément de sang. Il est où d'ailleurs ?
- Chez une pote à moi !
- Mais il perd trop de sang, je proteste.
- Elle est infirmière.Je souffle de soulagement et tenant fermement le dossier en main, je profite des quelques minutes de calme et de silence pour calmer les battements de mon coeur qui bat contre ma poitrine.
VOUS LISEZ
Baskup ( Stella × Rudy )
Dla nastolatkówMia avait perdu Rudy, à vie. Sous l'emprise de la jalousie, dès qu'elle voit Stella et son copain ensemble, elle embrasse chaque garçon mignon qu'elle voit. De son côté, Rudy , se sent mal. Il est complètement accro à sa Mia. Mais après un bon rais...