PDV Mia : J'étais retrouvé mon petit ami sur le terrain de basket de notre ville et je ne disais rien. Warren tente quelques approches mais je refuse qu'il me touche. Des questions se posent. Est ce que c'est vraiment vrai ? Pourquoi a t'il fait ça ? M'aimes t'il ?
- Mia, s'il te plaît...
- Pourquoi tu as fait ça ? Je lui demande brusquement. Explique moi !
- Parce que...
- Parce que quoi ?
- J'étais jaloux... M'avoue t'il, en baissant la tête.
- Jaloux ? Je répète . T'es déjà dans une relation et t'es en train de m'avouer que t'as fait une tentative de viol par jalousie sur ton ex qui est ma meilleure amie ! Warren , Stella t'aimais ! Tu l'as trompée en m'avouant que tu t'étais casé avec qu'elle que pour te rapprocher de moi, tu te fous de moi ?
- Mia, je croyais que je t'aimais ! Intervient il. Vraiment ! Mais... La voir avec Rudy me fait mal... Et j'ai compris que j' aurais jamais dû la trompée. Je suis désolée Mia, mais c'est terminé entre nous !
- Attend !? Je m'emporte, brutalement. C'est ton choix ! Mais ne t'attends pas à ce que je revienne pour te baiser, c'est clair ?
- Redescends ma belle, frime mon ex petit ami. T'as pas un corps de ouf, Mia. C'est pour ça que tous les gars ne sont pas à tes pieds !
Il s'éloigne de moi. Mon cerveau est bouillant.
- ESPÈCE DE CONNARD !
Je me recroqueville sur moi même et enfouissant ma tête dans mes bras, je lâche quelques larmes, avant de lâcher un torrent de larmes.
Pourquoi, jouer avec les sentiments de quelqu'un ? J'avais réussi à oublier Rudy, et maintenant qu'est ce que je vais faire ? J'avais donné ma virginité à un gars que j'aimais vraiment et ce même gars venait de me quitter ! J'essuie mes larmes et sort mon téléphone.
- Allô ?
- Léo, je commence. Salut, est ce que tu pourrais venir me chercher s'il te plaît ?
- Ouais bien sûr, t'es où ?
- Au terrain...
- Qu'est ce que tu fous seule là bas ? T'étais avec ton connard de mec ?
- Mon connard d'ex, ouais ! Je précise. Tu peux venir maintenant ? Ou tu comptes me faire passer un interrogatoire ?
- Ça paraît d'être une bonne idée !
Je ris avec lui. Je sais qu'il n'aimais pas du tout Warren, surtout après l'overdose de Stella, mais il ne m'en veut pas. Déjà d'être sorti avec l'ex de sa sœur et en tant qu'ami. Léo m'avait averti et j'avais refusé son offre. Quel conne j'ai joué ! Comme je m'en veux ! J'ai toujours été une véritable charo et j'ai toujours voulu plaire au mecs, ce n'était pas la bonne chose à faire ! Non j'attends que le bon arrive et toque à ma porte.
VOUS LISEZ
Baskup ( Stella × Rudy )
Teen FictionMia avait perdu Rudy, à vie. Sous l'emprise de la jalousie, dès qu'elle voit Stella et son copain ensemble, elle embrasse chaque garçon mignon qu'elle voit. De son côté, Rudy , se sent mal. Il est complètement accro à sa Mia. Mais après un bon rais...