Chapitre 11

54 4 6
                                    

PDV Stella : Le voyage en train était long. Je sentais le regard de Warren sur moi, à chaque fois que je bougeais. J'ai pu voir dans les yeux de Rudy, de la haine. Je lui prends la main, en lui lançant un regard désolé. Il me sourit et je lui embrasse la joue. À la sortie de la gare, je sors mon téléphone, comme GPS. Puis, en prenant un taxi, on arrive très vite, devant une usine, abandonnée (?), qui fait assez flipper. Je vis Mia frissonner, Rudy faire une grimace et Warren faire les deux.
- Restez là, si vous voulez, je leur propose. Je peux y aller seule.
- Jamais de la vie ! Réagit, directement, Warren, en criant. On ne sait même pas, ce qui se trame à l'intérieur !
Ses yeux lisaient la vérité. Peut être, qu'il m'avait trompé, avec ma meilleure amie, mais je voyais bien qu'il ne faisait pas semblant de s'inquiéter. Je lui fais un mini souris.
- Mia, prête pour l'aventure ? Je demande, gentiment.
- Euh... Oui.
Mia et moi nous sommes au centre, tandis que j'ai Rudy à mes côtés et Mia à Warren. On se donne la main et on tente d'enfoncer la porte sauf que le Cadenas ne veut pas se décrocher, même avec une barrette.
- Putain, là, il l'aurai servi mon con de frère, je marmonne. On fait le tour, je rajoute, un peu plus fort. Mia et Rudy, à gauche, et Warren et moi même à droite.
Rudy me regarde bizarrement. Je lui souffle à l'oreille :
- J'en ai marre de faire la gueule, à ma meilleure amie et à mon meilleur ami.
Il me sourit et m'embrasse le front en m'indiquant d'être prudente.
- T'inquiètes pas, je le rassure, avant de m'éloigner avec Warren.
On marche dans un Silence lourd. Quand il décide de lancer ses premières excuses, envers moi :
- Je suis désolé, pour Mia, et le reste.
- Je ne t'en veux pas, Warren, je lui avoue en souriant doucement. Je suis avec Rudy, mais dis moi, pourquoi t'as fait ça, s'il te plaît ?
- Je ne t'aimais plus, Stella, le lâche t'il, d'un coup. Et je savais pas, comment te le dire, ... Je sais que c'est nul, de flasher sur la meilleure amie de sa copine, mais c'est le cas et je suis vraiment heureux avec elle. Mais je n'ai pas envie de te perdre, Stella. Parce que je t'aime et t'es une personne importante pour moi, dans ma vie.
Je pose ma main, sur son épaule et je lui souris, avant de déclarer :
- Je veux la même complicité qu'on avait Warren, sans tous ses attouchements, bien sûr .
- Logique.
On marche dans un Silence, quand on entend une voix, derrière nous :
- Hé, arrêtez-vous ! Hurle un homme, en pointant un fusil de chasse sur nous. Le reste du groupe, est là, Josh.
Je fais signe à Warren de ne plus faire un geste. Un homme fort, nous agrippe et nous traîne jusqu'à un vieux congélateur, il nous jette dedans avant de nous enfermer dedans, sans nous enlever nos portables. Je le relève, à l'aide de Warren, en me frottant l'épaule, quand au fond de la pièce, Mia est accroupie près de Rudy, qui est blessé à l'épaule.

Je cours à lui et m'accroupis à sa hauteur.
- Rudy ! Je crie, inquiète. Mais qu'est ce qu'il t'es arrivé, ma vie ?
- T'inquiètes pas, mon coeur, il tente de me réconforter en grimaçant de douleur. Ça va aller !
J'arrache un bout de mon tee short et je pose le bout de tissu sur sa blessure en appuyant fort, petit problème : mes mains tremblent.
- Pousse toi, ma belle, me pousse, gentiment Mia. Tu trembles beaucoup trop !
Je lui laisse la place et je caresse la joue de Rudy.
- Faut trouver un moyen de s'en sortir, je marmonne, en prenant mon téléphone, pour appeller Léo.
J'attends de longues secondes, pour finir sur sa messagerie.
-  Il sert à quoi, son putain de téléphone, à celui là ? Je m'énerve, seule.
Warren pose sa main sur mon épaule. Je le repousse et appelle Malia, pas d'autres solutions. Je lui laisse un message sur sa messagerie pour lui dire de venir nous chercher, à Philadelphia.
Puis, je prend ma barrette et tente de décoincer la serrure

Baskup ( Stella × Rudy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant