PDV Rudy : Assis sur le canapé, je zappe les chaînes en pensant à ce que Mike et Stella nous ont révélé .Comme ça, Tony nous utiliserait pour se faire gagner de l'argent. Je jette la télécommande, de l'autre côté du canapé avant de me lever pour aller dans la chambre de Léo. Faut que je lui parle...
Je toque, en rentrant. Il est avec sa sœur ( Malia, pas Stella ).- Alors, comme ça, tu assumes tes sentiments, en l'avouant, au meilleur ami du frère de la fille que t'aimes, m'accueille t'il.
- Oh, la ferme ! Je dis, en m'adossant sur la porte, que je fermais. J'ai besoin de toi, pour lui... Lui avouer.
- Attends, j'ai bien capté, là ? Intervient Malia. T'es vraiment tombé sous le charme de ma soeur ? Pouhahaha, courage ! Elle a un vrai cœur de pierre, cette fille ! Elle a jamais, jamais fait confiance à un mec pour entretenir une relation.
-Rappelle- moi, pourquoi, a-t-elle fait son overdose ? Lui rappelle t'il, très agacé. Oups, non, désolé. T'étais pas là pour ta sœur ! Occuper à lui faire la gueule.
- Léo, elle soupire, tristement. Stel', me l'a pardonné !
- S'il vous plaît, vos disputes là, de frère et sœur, vous pouvez les mettre de côté ? J'en ai assez marre avec Stella et Léo.
- Stella est une fille simple, m'explique Léo. Déclare lui, ce que tu ressens, tout simplement.
Un signe de tête. Un tchèque. Et je me dirige dans sa chambre, stressé à l'idée qu'elle refuse, me repousse.
J'entre sans toquer et je la retrouve, assise sur la chaise de son bureau, penché sur son cahier. Je le penche et j'aurai dû me douter qu'elle essaie de savoir le pourquoi du comment, pour l'histoire d'argent. Sa mèche courte gêne sur son visage et elle s'énerve. Je pose mes deux mains sur ses épaules. Elle ne sursaute pas.- Deux secondes, Rudy, me dit-elle, concentrée. Je suis à toi, dans deux secondes. J'ai volé le téléphone de Tony pour savoir le numéro et faire une putain de recherche sur internet sauf que je suis coincé, c'est trop bizarre. Je lui fais lâcher son stylo, et je la mets debout. Elle me sourit, doucement. Son sourire, qu'elle me réserve, qu'à moi, son meilleur ami. Non , je refuse catégoriquement cette catégorie, du frère, du meilleur ami. Je veux être beaucoup plus, à ses beaux yeux bleus clairs. Je veux être son copain. L'homme sur qui, pourra compter sans hésitation. Je l'embrasse , sans me retenir, beaucoup plus longtemps. Elle pose ses deux mains dans mon dos. Je la soulève et me dirige vers sa petite salle de bain personnelle pour la poser sur le lavabo .
Elle sourit et se détache de moi, en mettant ses bras sur mes épaules.
- Fallait-il que Monsieur le fasse sa demande ? Elle demande, ironiquement.
- Mmh, oui, je crois, je lui réponds en lui embrassant le bout du nez. Et mademoiselle, me répond quoi ?
Elle me sourit, en caressant ma joue avant de m'embrasser, doucement.
- Monsieur, est satisfait de sa réponse ?
- Oh que oui, ma madame.
Elle rit avant de me caresser la joue. Je lui souris en passant mes doigts dans ses cheveux.
- J'avais pas compris mes sentiments pour toi, je lui avoue.
- Tiens ? Une coïncidence
- Peut-être ... Je peux te ré-embrasser ?
- Qu'est ce que t'attend ?
Je lui vole son baiser qu'elle intensifie. Et, là, je peux le dire, on a flirté pratiquement toute l'après-midi, avec ma copine.
On descend, main dans la main et Stella, équipés de son ordinateur et du téléphone de Tony, pose sa tête sur mon torse et travaille pour comprendre le plan machiavélique de Tony Parker.
VOUS LISEZ
Baskup ( Stella × Rudy )
Teen FictionMia avait perdu Rudy, à vie. Sous l'emprise de la jalousie, dès qu'elle voit Stella et son copain ensemble, elle embrasse chaque garçon mignon qu'elle voit. De son côté, Rudy , se sent mal. Il est complètement accro à sa Mia. Mais après un bon rais...