Mon frère toque à ma porte.
Je lui ouvre et le serre directement dans mes bras, voyant clairement que quelque chose ne va pas. Il se laisse faire.
- Léo, ça va ? Je lui demande, en lui caressant la tête.
Il ne répond pas. Je me détache de lui .
- Léo, qu'est ce qui se passe ?
Il reste dans mes bras sans broncher et m'avoue :
- Elle m'a larguée par message...
Je reste sans voix et je resserre mon étreinte sur lui. Il ne pleure pas. Il est fort mon frère.
- Pourquoi les gens n'ont pas de couilles pour assumer la responsabilité de leur couple ?!
- Tu te poses trop de questions, Léo .
- Non mais sérieusement Stella, Warren t'avais pas déjà fait le coup ?! S'écrie Léo en s'élevant de mon étreinte.
Je souris toute rouge et gênée.
- Et putain, sérieusement pourquoi tu rougis dès que je parle de ce con ? Explique moi ! T'es pas censé être en couple avec un mec qui te mérite largement. Rudy, c'est quelqu'un de bien, ok ? Alors t'as pas intérêt de lui briser le cœur, comme son ex, la salope.
- C'est des menaces que tu me fait là, Léo ? Je réagis enfin.
- Clairement ! Me répond il avant d'y aller en claquant la porte.
Je souffle avant de donner un poing dans le mur. Sur un coup de tête, je me change et m'habille :Il est temps de reprendre le sport, mon sport. Essayant de sortir discrètement, c'est loupé ! Rudy me grille :
- Stella tu vas où ? Et tu fais quoi avec des gants...
M'appuyant sur ces épaules, je lui embrasse la joue avant de lui dire :
- Couvre moi pour Tony s'il te plaît !
Je passe la porte en courant. J'imagine sa tête, resté figé, à mon comportement bizarre. Tu m'étonnes ! Je cours dans la rue, jusqu' à mon ancien club de boxe. Poussant la porte, je ressens déjà les sacs me tendre les bras. Ajustant mes gants , je donna quelques coups par ci, avant de me défouler vraiment en me posant des centaines de questions. Quand une voix le coupe dans ma reprise d'entraînement :
- Je savais pas que tu venais toujours !
Petite précision : l'endroit est abandonnée. Je me retourne déjà sur la défense mais je me détends instinctivement quand je croise son regard. L'aimerais ais encore ? Je le sens perdue.
- Stella, ça va ?
Sa voit est rempli d'inquiétude.
- Ouais ouais , tu... tu m'as surprise, je ne m'attendais pas à te voir ici, je répond détournant le regard. Mais attend ... Warren tu m'as suivi ? Putain, tu sais que j'ai horreur de ça !
- Désolé, je devais te parler...
Je fais un signe de tête, afin qu'il poursuive. Il se rapproche de moi et me pousse assez violemment sur un sac de boxe avant de se coller à moi rapidement et de m'embrasser. Je me débats de son emprise sauf qu'il me retient contre lui. Mon genou atterri dans son entrejambe et mon poing dans sa gueule, avant de courir vers une sortie en hauteur. Warren me suis en me poursuivant. Montant à pleine vitesse les escaliers, j'économise mon souffle et je finis très vite sur le toit. Je tente de bloquer la porte mais il me pousse, me projetant au sol. Il se jette sur moi et me file un coup de poing dans le ventre si violent que les larmes me montent aux yeux. Je me plie en deux, du mieux que je peux. Il m'embrasse de force en me tripotant de partout. Reprenant mon esprit après le coup asséné, je lui met une belle droite qui le plaque à mes côtés. Je profite qu'il se tienne la joue où apparaîtra un bleu pour courir. Sauf que monsieur se remet vite de ses émotions.
- Mais putain, fous moi la paix, connard ! Je crie en m'arrêtant près des escaliers de secours, en pleurant.
Il ne ralentit pas. Je dévale les escaliers et court jusqu' à la villa de Tony sauf qu'il me rattrape. Il me retourne en me chopant mon poignet et me colle une gifle. Je tombe sur mes genoux, sonné.
- Pourquoi ? Je peine à murmurer, de ma folle course.
- T'as vraiment cru que j'aimais cette conne de Mia ? Me nargue t'il. Tu m'as oublié beaucoup trop rapidement pour un pauvre fils de pute, mai...
- Je t'interdis de l'insulter parce que le seul coupable dans cette histoire, c'est toi pauvre connard !
Il me donne un coup de pied dans le ventre, assez fort pour sentir la douleur mais pas assez pour fermer ma gueule.
- T'as cru que j'étais ta pute à me frapper, salopard ! Je crie.
Il commençait à faire sombre. Mon téléphone sonne. Je ne peux répondre dans cette posture. Supposant que c'est mon copain qui s'inquiète, j'improvise quelque chose, jouant sur la corde sensible :
- Je comprend mieux pourquoi ta mère t'a abandonné ! Quelle idée d'avoir un petit fils de pute comme fils !
Il se rapproche vivement de moi pour le frapper sauf que je bloque son bras, avec une agilité et je lui donne un coup dans le menton. Il tombe sous l'effet de la douleur. Je le relève, le tenant la côte sur laquelle je suis tombé et je court le plus rapidement que je peux. Je suis rassurée en voyant personne me courant après et en voyant la villa de Tony. Rentrant dans la propriété en escaladant difficilement le mur, je réussis à rentrer à l'abri. Toujours en courant, je vais dans ma chambre en pleurant en silence, sauf que Rudy m'attend, allongé sur mon lit, la tête en bas, son téléphone à côté. À ma vue, il me serre dans ses bras et mes pleurs s'intensifia. Il ferme la porte avant de nous poser sur le lit et de le réconforter toute la nuit. Putain ! Comment j'ai pu douter, une seule seconde de mes sentiments pour ce mec ?Salut à tous, je tiens à m'excuser de mon sérieux retard, j'ai eu une panne d'inspi, alors j pour me faire pardonner je vous mets une capture d'écran pour mon Pinterest dans lequel je suis actif une fois pas semaine.
Regardez en bas
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
VOUS LISEZ
Baskup ( Stella × Rudy )
Novela JuvenilMia avait perdu Rudy, à vie. Sous l'emprise de la jalousie, dès qu'elle voit Stella et son copain ensemble, elle embrasse chaque garçon mignon qu'elle voit. De son côté, Rudy , se sent mal. Il est complètement accro à sa Mia. Mais après un bon rais...