Chapitre 18

42 3 0
                                    

PDV Rudy : Stella était vraiment énervée à travers lui. Wyatt était vraiment honteux d'avoir montrer une image pareille de son équipe. M'assurant que Léo va bien, pour mon bien être personnel, de capitaine et pour Stella. Depuis hier soir, elle est vraiment bizarre. Je pousse la porte de sa chambre, déterminée à connaître la cause de son comportement. Je la retrouve assise sur le rebord de la fenêtre, dans ses pensées. Je pose mon bras sur ces épaules et elle sursaute. Me reconnaissant, elle enfouit sa tête dans ma poitrine. Je la sens faible.
- Qu'est qu'il s'est passé hier ? Je lui demande, sévèrement.
Elle ne me répond pas.
- Stella, je suis là, ok ? Je tente de la rassurer. Tu es en sécurité, ici, dans la villa et dans mes bras.
Je lui relève la tête avant de reprendre :
- Racontes moi tout, s'il te plaît !

______________

Je savais que ça n'allait pas, mais penser que c'était aussi grave. J'avais une telle rage pour ce mec, il m'avait bien embrouillé avec sa foutu gentillesse. Dire qu'il a osé toucher ma copine ! J'ai les nerfs. Je sors de la pièce, après ces révélations. Stella, à l'entrée de sa chambre me retient par le bras et de m'attirer dans sa chambre.

( MON PREMIER LEMON EST LÀ, ATTENTION ⚠️ )

Elle me plaque sauvagement contre la porte avant de s'approcher de mon oreille et de me murmurer :
- N'y pense même pas, toi !
Elle esquisse un petit sourire avant de m'enlever mon bandeau, de le jeter derrière elle et de m'embrasser en passant sa main dans mes cheveux. Je passe ma main sur son dos en la serrant dans mes bras. Mon coeur bat à travers ma poitrine. Mes jambes sont tremblotante. C'était la première fois que ça allait aussi loin, que se soit dans nos baisers, dans nos positions ou même dans notre couple. Elle agrippe mes cheveux de sa main et m'appuie encore sur ces lèvres. Elle nous enferme dans sa chambre avant de reculer et de m'entraîner sur son lit, me faisant allonger sur elle. J'hésite vraiment à le faire mais je ne réfléchis pas trop longtemps avant de l'embrasser dans le cou, en laissant quelques traces pour prouver qu'elle est mienne.
- Rudy... Gémit elle, de plaisir.
Je souris fièrement. Elle me stoppe avant de fouiller dans le tiroir de son meuble et de sortir un préservatif et de me le rendre, avec un mini sourire gênée, les joues colorés.
- Stella, t'es sûr ? Je lui demande, sûre d'avoir son consentement. Je veux pas que...
- Oui, me répond elle, rouge comme une tomate. Ce qui s'est passé avec Warren, c'est rien, mais je sais qu'il va recommencer et il va arriver à ses fins, alors je veux que ça soit toi, avec qui, je veux faire la première fois.
- Stella, je te promet qu'il ne te touchera plus jamais ! Je ne le laisserai pas faire ! Jamais !
Elle me sourit et m'embrasse langoureusement. Sa langue valsa avec la mienne, ses mains se balade dans mes cheveux. Je passe ma main sous son tee shirt et elle m'arrête dans mon élan, me faisant lever d'elle, pour qu'elle enlève son tee shirt et se dévoiler face à moi. Elle m'attire à ses bras, pour enlever mon tee shirt. Je l'embrasse, descendant toujours de plus de plus, jusqu'à son ventre. Je la sens se cambrer quand elle sent mes lèvres, proche de son intimité. Je décide de prendre les devants et lui retire son pantalon, entraînant sa culotte sans le vouloir. Elle rougit très fortement, croisant ses bras sur sa poitrine, gênée. Je relève la tête et me dirige vers ses lèvres et je lui murmure à l'oreille :
- Tu es magnifique, ne l'oublie surtout pas, mon coeur !
Je lui mordille l'oreille puis je redescends doucement sauf qu'elle attrape mon menton et lte fait remonter à ses lèvres avant de descendre mon bas, d'elle même. Je lui embrasse la mâchoire avant de lui chuchoter à l'oreille :
- Tu as bien fait de l'enlever, je commençais à me retrouver serrer dans mon pantalon.
- Oh putain, Rudy, tu m'entends dingue , me répond elle en me donnant une bourrade en plein torse. Je passe ma main derrière sa poitrine et dégrafe son soutien-gorge en galèrant, honnêtement. Je la regarde de haut en bas, tout en rosissant, faut bien l'avouer. Je lui embrasse le cou pour descendre jusqu'à son sein. Elle me donne un coup de rein dans la partie et je pense qu'elle a su le sentir parce qu'elle le fait glisser mon caleçon sur les jambes pour venir me le retirer complètement.
- Mon cœur t'es sûr ?
Elle hoche timidement la tête.
- Vas y doucement, le recommande t'elle, de sa voix si douce.
Je lui souris doucement avant de mettre le préservatif et de rentrer, avec toute la délicatesse du monde, en elle. Je la vois grimacer de douleur, je me stoppe de peur à lui faire trop mal et incapablement physiquement je n'arrive plus à bouger. Elle accroche ses jambes à ma taille et de s'enfoncer en elle.
- Vas-y, bébé !
Je bouge doucement en elle avant qu'elle gémisse mon nom à mon oreille. J'aime tellement l'entendre. J'accélère brutalement, tellement heureux de faire gémir ma copine, ce qui me procure un bonheur immense de la voir ainsi...

Après que nous avons fini, elle s'endort dans mes bras, ce que je ne tarde pas à faire

Baskup ( Stella × Rudy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant