Chapitre 10

75 5 12
                                    

PDV Rudy : On est coincé, ça fait plusieurs jours. Je suis sur le lit de ma copine et elle est concentrée sur son ordinateur, sur son bureau.

- Rudy ! S'écrit elle. Viens vite !

Je me lève directement et en mettant ma main sur son épaule, je suis déjà devant l'écran.

- Regarde, j'ai enfin trouvé quelques choses.

Elle me montre une adresse et un numéro de téléphone.

- C'est à une heure d'ici, je lui apprend.

- Tu connais la ville ? Me demande t'elle, sérieusement.

- Yes, j'ai eu quelques histoires avec des gars, y a quelques années, maintenant.

Elle m'envoie un regard interrogatoire.

- Je crois que c'est une histoire, de défi de basket, je lui dis. Tu le connais, je les ai tous dribblé, et bien humilier.

Elle rit doucement.

- Ouais, ça ne m'étonne plus, elle se laisse déconcentrés. Bon, on pourrait y aller...enfin... Je vais y aller, je refuse catégoriquement que tu y aille. Les rumeurs, las bas, disent que les gars des cités sont très rancuniers.

- Ouais et que c'est des vrais charo, alors, tu peux rêver et me sors pas Léo vient avec moi, ça ne marchera pas, avec moi !

Elle rigole avant de planter un baiser sur ma joue.

- Bon, allez, mais tu fais attention, Rudy ! Me reprend elle.

- Promis... Je lui dis, en lui caressant sa joue. Et c'est un truc de fou, mais, j'ai l'impression que je suis le seul qui arrive à te déconcentrés, je le trompe ?

Elle me fait un petit sourire.

- Peut être, peut être pas.

Je l'embrasse.

On se prépare et Tony nous réuni. J'avoue qu'on allait essayer de partir en mode super discret. On descend, en courant sauf que madame a failli de tomber dans les escaliers. Je réussis miraculeusement à la rattraper, je la ramène contre moi. Ce moment est totalement magique. Sauf que Mia, pas très ravie qu'on soit heureux et ensemble, dévale les escaliers en galopant et en soufflant bruyamment. Stella la regarde mal avant de me sourire tristement et de m'entraîner vers le salon parce que monsieur Parker a décidé.

- Je vais m'absenter pendant deux jours et je ramène Mike et Léo. Comme ça, en passant, Mia, Rudy et Stella pourront régler leur problème. Stella lève ses yeux aux ciels.

- Pourquoi, tu ramènes mon frère ? Demande Stella, inquiètes. Et qu'on pourra régler nos problèmes, sérieux ? On va juste kiffer avec Malia et Rudy !

- Je ne pense pas, non, la nargue Tony . J'ai demandé à Malia de vous laisser pendant deux jours.

- Attends ?? Crie Léo et Stella, en même temps. T'as sérieusement mis, notre sœur, à la porte ???

- Non, elle est logée dans un hôtel, ok ? Et pour ta question, Stella. Je fais cette espèce de voyage pour que l'équipe soyent plus calme, ok ?

- Si c'est pas encore pire ! Intervient Mia.

On a finis la journée, avec ma copine ( j'ai trop de fierté, quand je le dis ), à se taquiner et à se mettre d'accord sur le programme de la journée de demain.

On se lève tous les trois et on s'arrête comme des cons en se regardant. Nous étions tous habillés , je vous met nos superbe tenue ( surtout Stella ).

Mia

Stella

Et moi


- Salut, vous deux, nous salue Stella, de superbe humeurs.

- Salut toi, je la salue, en retour.

Elle m'embrasse la joue. Puis, on va prendre notre petit déjeuner, quand Mia nous annonce :

- Y a Warren qui passe la journée, avec nous.

- Impossible, lui répond Stella. Aujourd'hui, on va à Philadelphia, on a trouvé un numéro et une adresse. J'ai appelé le numéro, hier soir, c'est une usine.

- T'as pris de l'avance, je lui fais remarquer.

- Ben Warren viendra c'est rien de fou, quand même.

Donc, on a attendu que ce con, se dépêche d'arriver. Après que monsieur est décidé de se montrer, on court à la gare.

Baskup ( Stella × Rudy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant