Chapitre 8

64 6 4
                                    

PDV Mike: Après avoir cherché la soeur de Léo et Stella, on est rentrés vite. Mais je me sens mis à l'écart. Non, non, je ne suis pas jaloux de Malia. Mais je me sens vraiment à l'écart depuis la rupture de Rudy et Mia. Heureusement que j'ai vraiment confiance en Serena. Je vais dans la chambre de notre capitaine pour le voir, affalé sur son lit, l'air triste.

- Euh... Rudy ? Tu vas bien ? Je lui demande.

- Ouais, t'inquiètes, Mike.

- C'était pas convainquant...

- Ok, c'est bon. J'ai... L'impression que depuis que ... Mia et moi ... On... Enfin... On est plus ensemble, j'ai l'impression qu'on s'enfonce de pire en pire. Que sa soit niveau jeu, niveau amitié. Ça devient beaucoup trop compliqué. Entre Mia qui me demande de lui donner une dernière chance, Stella, j'ai l'impression qu'elle est perdue, entre Warren, Mia, Léo et Malia et moi. Après y a moi, je crois que je suis perdu comme elle avec les sentiments pour elle et pour Mia. Et toi... On te mets à l'écart, j'ai l'impression.

- T'as bien résumé la situation, là ! Faudrait que t'en parles à Stella.

- Euh... De quoi, tu parles, Mike ? Me demande t'il, les sourcils froncés.

- Ben, t'aimes Stella !

- J'...j'ai dit ça ??

Je ris et je le laisse sur place en lui répétant ce que je viens de lui dire.

- Oui, t'inquiètes,mon gars. Je les hais, dit une voix provenant de la chambre ses filles.

Je me rapproche et c'est Tony. Je ne suis pas comme ça d'habitude, mais comment Tony s'était exprimé d'une manière très différente de d'habitude.

- Mais Joe, t'inquiètes. Ces gamins, je leur fais croire n'importe quoi, sous prétexte, que je suis le célèbre Tony Parker.

- ...

- T'inquiètes...

J'avais trébucher sur mes lacets et j'avais cogné la porte entrouverte. Je me fige.

- Attends, Joe, Deux secondes mon gars.

Il passe sa tête et la re-rentre. Je m'étais caché derrière le meuble du couloir. Miracle que je n'ai pas été repéré, avec un gabarit comme le mien. J'envoie un message à Stella directement. Elle saura quoi, faire.

De Moi🏀
À Stella

Viens dans ta chambre

De Stella
À Moi 🏀

Pk ? Qu'est ce qu'il y a ?

Je ne lui réponds pas et elle arrive et me rejoins. Elle s'apprête à dire quelques chose. Je la plaque contre moi et lui met sa main sur sa bouche en lui faisant signe d'écouter.

- Ils ne savent pas qu'ils ont été payés, justement ! Ils m'ont fait gagner des milliers d'euros !

Stella a des gros yeux et en me faisant signe d'être discret, on quitte les lieux et on se dirige vers le terrain en rassemblant tous le monde.

- Fait qu'on vous parle avec Mike ? Leur annonce directement Stella, sans passer par d'autre chemin.

Hello, à votre avis, comment vont réagir les autres ?

Désolé du retard, je n'ai pas trop la tête à ça , j'ai quelques problèmes familiaux. Ça pourrait se reproduire, je ne vois le cache pas. Espérant que ça vous a plu. N'hésitez pas à voter et commentez pour me donner votre avis.

Merci de votre compréhension

Kiss ❤️🥰

Baskup ( Stella × Rudy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant