Emmy
Civilisations anciennes, Histoire et Archéologie, voilà mon programme depuis 3 ans!
Emmy Swann, 25 ans, actuellement en dernière année à l'université de Venise, Italie. Je possède un Master de recherche et depuis 2 ans j'étudie pour mon doctorat en archéologie.
Après la France, l'Angleterre, le Canada et le Mexique, j'ai décidé de m'installer à Venise pour finir mes études.
Sans doute pour le climat, ou la nourriture, peut-être pour le paysage, sa culture, son histoire bien sûr...les italiens et leurs mystères...non ça c'est pour le plaisir! Moi je parle de mystères bien plus intéressants, plus anciens et surtout bien moins connus...
L'Italie, quel merveilleux pays pour une étudiante en archéologie! Surtout lorsque l'université "CA' Foscari" University of Venise, regorge de défis à réaliser.
Me voici, jeune femme née en Ecosse, d'un père écossais et d'une mère espagnole !
Mes parents aimaient voyager...beaucoup voyager...vraiment beaucoup!
Mon père était un célèbre archéologue. Tiens original! Et ma mère, une grande Historienne.
Ils sont décédés lorsque j'avais 15 ans.
Mon grand frère...je ne sais pas où il est, ni ce qu'il fait, ni même s'il est encore en vie! Tout ce que je sais, c'est qu'il s'appelle Tarim, à l'heure où je vous parle, il a 27 ans.
Mon fort caractère m'a permis de rebondir rapidement après la disparition de mes parents. Pour info, ils sont morts lors d'une exploration en Australie. Morts, probablement, en tout cas, ils n'ont jamais été retrouvé.
J'en reviens à mon caractère! Authentique, joyeuse, généreuse, déterminée, un brin d'arrogance et une pincée de sensibilité pour adoucir le tout. Je ne m'arrête jamais. Lorsque j'ai une idée en tête, je la suis jusqu'au bout! On me met des bâtons dans les roues? Je continue encore plus...
Mes défaut? Je ne vois vraiment pas! Trop franche? Trop entreprenante? Susceptible? Mauvais caractère? Je cache trop mes émotions et garde tout pour moi et du coup je le répercute sur les autres? Pfff n'importe quoi... Charmante, sociable et intelligente? Oui ça c'est sur!
Et mes qualités intellectuelles on en discute? Je parle combien de langues déjà? 1, 2, 3, 4...oui c'est ça, 4! Allé je vous les énumères, mais ce n'est vraiment pas pour frimer! Alors je commence par les langues que je parle couramment: l'espagnol, l'anglais... forcément. Ensuite pour les langues que je gèrent plutôt bien, le français...j'adore ce pays. Et bien sûr l'italien. Sans oublier les traductions de langues anciennes...oui j'adore et je commence à être plutôt douée...mais je ne vais pas plus me venter! Vous allez me détester après. J'aime me cultiver, c'est pas ma faute.
Ensuite, on peut dire de moi que je suis une élève "intello"! J'aime pas ce terme mais il reflète bien mon état d'esprit en ce qui concerne les études. J'aime étudier, tout comprendre, tout connaître. C'est plus fort que moi. Et ce que j'aime encore plus? Lire! Passer des heures à la bibliothèque! A votre avis, comment je suis devenue hyper douée dans mon domaine? Peut-être même la plus douée de ma promo! Non non je n'en rajoute pas! Pourquoi? Ça ne vous est jamais arrivé d'être meilleur que le prof ?
Vous allez me dire: Et tu profite quand? Et bien tout le temps pourquoi? Je fais la fête, comme les jeunes de mon âge. Je fume, je bois, je me tape des mecs. Rien d'extraordinaire.
Vous savez, j'ai voyagé pendant 15 ans. J'ai du faire le tour du monde plusieurs fois avec mes parents et leurs métiers. Je ne suis restée en place qu'à partir de mes 16 ans, à Paris chez ma tante. J'ai passé mon bac, j'ai continué mes études et dès mes 18 ans je suis partie en Angleterre, puis au Canada et après au Mexique. J'aime prendre l'air! C'est bon pour mon esprit et pour ma culture.
VOUS LISEZ
I Love You Too
AdventureEntre attirance et amour...il n'y a qu'un pas. Laissez-vous embarquer et surprendre avec Emmy et James, dans un mélange de séductions, d'aventures et d'actions. "Il paraît qu'il faut que je parle de moi! Je n'aime pas parler de moi... En plus de ça...