Emmy
Mon bras me brûle...les veines de mon corps entier me brûle...
Je commence à voir trouble, j'ai chaud...
Je n'arrive pas à me tenir debout.J'aperçois James se battre violemment avec un autre homme.
Olga va récupérer la clé avant lui...
Hors de question de partir sans cette foutu clé ! J'arrive à avancer. Je me saisis d'un objet lourd et je frappe Olga. Cette dernière tombe en hurlant de rage, plus que de douleur.
Mon coup n'était si fort... j'ai l'impression d'être un mollusques tellement mes membres tremblent et ne tiennent pas.
Je grimpe sur une chaise pour attraper le cadre. Olga fait tomber la chaise et moi avec.
Mais j'ai toujours le cadre dans les mains. Il est cassé et des morceaux de verres sont au sol .Elle me saute dessus et veut me frapper mais au lieu de ça, je lui plante un bout de verre dans les côtes !
Des bras me redressent et me sortent de la pièce. Je n'arrive pas à suivre tout ce qu'il se passe, ni même comment je fais pour avancer si vite.
Je me sens entraînée par le mouvement de la foule et par la musique. Je crois avoir perdu le contact avec les bras qui me tenaient.
- James...
Ça y est! Les bras et les mains que je connais viennent de me récupérer.
- Emmy, accroche toi à moi!
On sort enfin de la fosse au lions. Mes poumons ont du mal à respirer, l'air frais de dehors brûle davantage mon corps ! Ou peut-être le refroidit il, au contraire !
- James...
Je n'ai que ce mot à la bouche.
Je me sens mal... j'ai la tête qui tourne...- Je suis là... Emmy regarde moi!
Ses mains entourent mon visage, mais mes yeux voient toujours troubles.
- Emmy, comment tu te sens ?
Pourquoi j'entends de la peur dans le son de sa voix ?
- J'en sais rien... j'ai chaud, ou plutôt, non... j'ai froid... j'ai envie de vomir... où est la clé ? James où est la clé ?
La panique m'envahit. Ma respiration est saccadée.
- Emmy calme toi! Je l'ai, j'ai la clé !
Je m'effondre, mes jambes me lâchent et mon cerveau tourne trop vite.
James me retient par la taille.- James...je crois que...
Je me recule et tourne la tête pour vomir.
James m'enlève les mèches de cheveux de mon visage et me maintient toujours pour pas que je ne tombe tête la première sur le trottoir.Je m'assois. J'ai froid, très froid... pourtant je sens mon corps qui est trempé.
- J'ai froid...
- Emmy, tu es brûlante !
- James...
L'air me manque. J'ai l'impression de suffoquer.
- James... j'ai du mal à respirer...
Je vois de plus en plus trouble. Mon corps tombe. Je tremble. J'entends uniquement la voix de James et les sirènes d'une ambulance qui approche.
- Emmy reste avec moi ! Emmy !
VOUS LISEZ
I Love You Too
AdventureEntre attirance et amour...il n'y a qu'un pas. Laissez-vous embarquer et surprendre avec Emmy et James, dans un mélange de séductions, d'aventures et d'actions. "Il paraît qu'il faut que je parle de moi! Je n'aime pas parler de moi... En plus de ça...