James
Elle me fait fantasmer. Son corps, son sourire, la lumière dans ses yeux...et le son de sa voix, ses gémissements... j'ai envi d'elle à chaque instant. J'ai envi de son corps, j'ai envi de la prendre dans mes bras, de rester là à la regarder...
Je me demande si je vais pouvoir supporter le fait qu'elle ne soit pas à moi et juste à moi.
De ne pas être le seul homme avec qui elle a envie d'être, le seul à lui donner du plaisir.Je la regarde dormir dans mes bras.
Elle se réveille doucement. Les pulsations de son cœur sont lents, sa peau est douce. Elle se sert un peu plus contre moi. Ses mains me caresse le torse et les miennes glissent le long de son dos. Elle affiche un sourire de bien être.
Malheureusement, ce doux moment est interrompu par mon frère...
- James! Tu ne vas pas en cours aujourd'hui ? me dit-il en bas des escaliers
Je ferme les yeux et pousse un grognement. Mais je ne veux pas me défaire d'Emmy.
J'entends Peter monter les marches. Ma porte de chambre est à côté de celle d'Emmy. Je l'entends l'ouvrir.
- James?
Bien sûr il n'y a personne dedans. Mais ça, mon frère ne le sait pas.
- Putain il est où encore ! Fait chier...
Il redescend vers le salon. J'entends la porte d'entrée claquer.
L'appartement est à présent vide. Et je n'ai pas l'intention de m'éloigner d'Emmy aujourd'hui.- Je vais prendre une douche... me dit-elle
- Oui. Je vais faire du café.On se lève un peu à contre cœur.
Quelques minutes plus tard. On se retrouve dans la cuisine. Les rayons du soleil inonde la pièce.
- Wouah ! Chang à déteint sur toi on dirait !
- Parceque tu me croyais incapable de préparer un petit déjeuner ?
- J'avoue que je n'en étais pas sûr ! dit-elle avec le sourire en prenant des mains ma tasse de café et en trempant ses lèvres dedansJe l'observe de la tête au pieds. Elle est à croquer avec son petit chemisier et son short en jean.
Ça y est, j'ai envie d'elle une fois de plus.
Je l'attrape par la taille et je l'embrasse sauvagement. Ses mains s'agrippent dans mes cheveux. Nos corps sont collés l'un à l'autre et mon membre durcit instantanément...
Je lui caresse les fesses, puis déboutonne son chemisier.
Un soutien gorge habille sa jolie poitrine. Je caresse ses seins, puis je la lève par les cuisses pour la poser sur la table de la cuisine.
Elle m'enlève mon t-shirt et je fais glisser son short et son shorty.On s'embrasse de nouveau. Avec ses mains, elle défait le bouton de mon jeans et caresse mon sex.
À mon tour je touche son intimité déjà humide. Nos lèvres ne se quittent plus. Je la pénètre tout en attrapant fermement ses fesses. Elle enroule ses jambes autour de ma taille.Elle pousse de petits gémissements qui ne font qu'accentuer mes pulsions.
Je la sert fort dans mes bras. Je m'assois sur une chaise et elle se pose sur moi. Mes coups de reins sont profonds. Elle étouffe des gémissements dans le creux de mon cou.
Notre rythme cardiaque diminue progressivement.
Les deux dernières semaines ont été plutôt calme. Emmy et moi avons passé le plus clair de notre temps à la bibliothèque afin de récupérer certaines données que nous avions perdu.
Monica nous espionne toujours et Quinn ne nous a pas adressé la parole depuis l'altercation qu'il a eu avec Emmy. S'il l'approche de trop près encore une fois, il est certain que je lui mettrai mon poing dans la figure.La sœur de Chang nous a invité à passer le weekend chez elle, en Espagne.
Une villa avec piscine en Andalousie, ça ne se refuse pas.Je me demande parfois si Emmy et moi ce n'est qu'un plan cul . Nous sommes constamment collés l'un à l'autre et Peter et Chang ne se posent même pas la question de savoir si on est ensemble ou pas, car pour eux c'est une évidence.
J'ai beau leur répéter qu'il n'y a rien entre nous, mais j'ai l'impression qu'il ne me crois pas...moi même je n'en suis pas sûr...
VOUS LISEZ
I Love You Too
AdventureEntre attirance et amour...il n'y a qu'un pas. Laissez-vous embarquer et surprendre avec Emmy et James, dans un mélange de séductions, d'aventures et d'actions. "Il paraît qu'il faut que je parle de moi! Je n'aime pas parler de moi... En plus de ça...