Emmy
Nos lèvres s'emboîtent à la perfection, nos langues s'entremêlent. Des frissons parcours mon corps. Il me serre un peu plus fort contre lui. Ses mains caressent mes fesses, tandis que les miennes s'accrochent à ses cheveux.
Ses baisers parcours mon corps et me provoque de faibles gémissements.
J'ai envie de lui...envie de plus...Toc toc toc...
- Emmy! Je crois que tu vas être en retard en cours !
La voix de Peter me sors de mon rêve.
Je suis essoufflée comme si j'avais couru
10 km.- J'arrive...
Je regarde l'heure...7h30! Ok tout va bien se passer...les cours commencent à 8h!
Panique dans ma chambre...je m'habille en deux temps trois mouvements et je cours direction la cuisine. Je descends les escaliers en m'arrachant les cheveux et je manque de tomber dans la dernière marche.
J'atterris dans les bras de James.Il passe une main sur ma joue pour m'enlever une mèche rebelle et me sourit.
- J'ai l'impression que tu as rêvé de moi cette nuit... c'était comment ? me chuchote t'il à l'oreille
- Quoi? Mais non...Je suis complètement déstabilisée et gênée.
- On va être en retard en cours !
- Pas grave...
- Bon allé dépêche toi James, on y va? Il est où Chang ?
- Déjà parti.
- Et pourquoi tu es encore à l'appartement toi?
- Je t'attendais.Je suis surprise de sa réponse et il le voit.
- Et tu n'aurais pas pu me réveiller plus tôt ?
- J'ai bien essayer mais tu dormais trop profondément...
- Ah... d'accord...Je ne sais plus où me mettre.
- Bon c'est quand tu veux Em'!
James m'attend à côté de la porte.
- Em'? C'est nouveau ça ?
- Oui. Et si tu n'aimes pas, c'est pareil !Pourquoi j'ai l'impression que cette journée ne va pas être de tout repos ?
Norah est rentrée sur Paris. J'ai déjà hâte de la revoir. Je ne me suis pas fait beaucoup d'amis ici. En même temps je ne suis pas là pour ça. La présence des garçons à l'appartement me suffit. Et à la fac je suis bien assez occupée entre les cours et mes recherches.
Nous sommes en cours avec le professeur Quinn. On ne s'est pas reparlé depuis qu'il m'a fait du chantage il y a trois semaines.
En général James s'assoit à côté de Chang. Aujourd'hui, monsieur a décidé de s'installer à côté de moi.
Je sens son regard sur moi. Il a le don de me stresser quand il fait ça.- James? Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien, pourquoi ?
- Alors arrête de me regarder comme ça !
- J'te regarde pas, je regarde la fille au bout de la rangée !Je tourne la tête dans la direction dictée par James. Il n'y personne.
Il se met à rire.
Je fronce les sourcils. Qu'est ce qu'il m'agace.Il se rapproche de moi. À tel point que nos cuisses se touchent. Il penche son visage vers le mien.
- Alors, c'était bien ?
- De quoi tu parles ?
- De ton rêve avec moi?
- Hein?Je rougis instantanément. Et je commence à avoir chaud ! Pour changer.
- Je n'ai pas rêvé de toi.
J'ai l'impression de ne pas être très crédible rien qu'au son de ma voie.
- T'es sûr ?
- James, je n'ai pas rêvé de toi et encore moins dans un rêve érotique !J'ai parlé beaucoup plus fort que ce que j'aurais voulu. Des têtes de tournent vers moi. Je rougis d'avantage.
Et James sourit encore plus.- Je n'ai jamais parlé de rêve érotique...mais merci pour l'information !
Il me fait un clin d'œil et il me chuchote à l'oreille.
- Tu te rappelle de ce que tu m'as dit samedi soir ?
- Pas vraiment pourquoi ?
- Non comme ça...juste pour savoir...
- James...dis moi!
- Rien de bien intéressant...Il m'énerve encore plus quand il prend cette attitude désinvolte.
Mais je me demande bien ce que j'ai pu lui dire.
James
Je rejoins Emmy dans la bibliothèque. J'entends une voix masculine qui hausse le ton. Je rentre dans la petite salle et je tombe sur Mr Quinn et Emmy.
L'attitude du professeur ne me plaît pas.- Il y a un problème professeur ?
- Mr Cooper! Non tout va bien. Je vois que vous avez trouvé un terrain d'entente avec Mlle Swann. C'est bien...Il semble gêné et jette un regard à Emmy.
- Je vous laisse.
Il sort et je m'approche d'Emmy.
- Tout va bien ?
- Oui...
- Il voulait quoi?
- Rien...
- Emmy, dis moi la vérité.Elle me regarde. Je vois passer tout un tas de choses dans ses yeux.
- Il sait que je ne n'ai pas arrêté mes recherches...il veut que je lui donne une copie de mes résultats...
Je secoue la tête.
- C'est louche tu ne trouves pas ? Il veut s'attribuer tout le mérite...
- J'en sais rien...
- Et tu vas faire quoi ?
- Pour le moment je ne vais rien lui donner.Elle me regarde comme si elle essayait de savoir si elle pouvait me faire confiance.
J'ai envie de lui dire oui. Mais avant que je ne puisse lui parler, elle s'avance vers moi.
J'aime la couleur de ses yeux, leurs formes, leurs lumières. J'ai l'impression de pouvoir la comprendre sans qu'elle ait besoin de me dire un mot.- James, il faut que je te montre ce que j'ai trouvé au sujet des cristaux...
On passe notre après midi et notre soirée à la bibliothèque.
- Tu veux dire que l'entrée se trouve dans la fac?
- Oui et je suis sûr que c'est ici, dans la bibliothèque !Je me passe la main dans mes cheveux.
Je sens son regard sur moi et d'un air taquin je lui dis :- Ne me regarde pas comme ça, je vais pensez que je te plaît !
Elle rougit instantanément et détourne le regard.
- Pfff...ne prend pas ton rêve pour une réalité.
Elle s'adosse à l'étagère remplie de livres.
Tout à coup, le sol se met à trembler. Les fenêtres, les murs...les secousses sont de plus en plus violentes. Le bruit est assourdissant. Je lève les yeux et je vois des livres près à tomber.
Je saisis le bras d'Emmy et je la tire vers moi. On s'accroupit sous une table. Je la sers dans mes bras et je protège son corps et sa tête qu'elle vient de coller contre mon torse.
Les secousses commencent à diminuer, puis finissent par cesser complètement.
Emmy redresse son visage et plonge ses yeux dans les miens.
Je n'ai pas envie de la lâcher. Ses lèvres m'appellent et ses yeux me dévorent.
Nos visages sont sur le point de se toucher. Mes mains glissent le long de son dos et ses doigts s'accrochent un peu plus sur mes bras. Je sens son cœur qui bat fort dans sa poitrine...Soudain, des voix se font entendre et des gens sortent dans les couloirs de la bibliothèque.
Le bruit nous sort de nos pensées respectives.
Nous nous séparons avec regret.
VOUS LISEZ
I Love You Too
MaceraEntre attirance et amour...il n'y a qu'un pas. Laissez-vous embarquer et surprendre avec Emmy et James, dans un mélange de séductions, d'aventures et d'actions. "Il paraît qu'il faut que je parle de moi! Je n'aime pas parler de moi... En plus de ça...